:T :T :T :T excusez mon mail c est sebsetter@hotmail.com
Vue imprimable
:T :T :T :T excusez mon mail c est sebsetter@hotmail.com
Ch' david c'est un passionné.
L'autre jour, une attaque , deux colvert qui passent a raz de notre attelage et qui vont poser devant sur l'estuaire :triste:
Au bout d'une demi heure d'observation, je voyait bien qu'il trépignait.
Il m'avait ramener une cane que lui avait filé son pote yannos....et plus elle chantait plus chés colvert y s'éloignaient :))
Bref d'un coup y s'lève , y cours a l'porte et pis y sort comme in furie et vla ti pas qui grimpe a ch'tamaris derriere la tonne pour mieux observer chés bétails.
Un vrai gibon!!!! :))
La preuve en image
[img]http://img125.imageshack.us/img125/2208/200709070459il5.jpg[/img]
:fou:
bonsoir seb.
va sur le post" caisse de transport" on va en mettre quelques unes
:)) :)) :))
re les dpmeuhh,voilà tu pas que je rentre d'un sauvetage en mer et c'est 6 pages à relire :fou: :fou: :fou: là y'a de l'abus :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
sinon angels24,dimanche soir je les prendrais avant toi :C :D :D :)) :))
Eh canardeur, tu t'plaint d'avoir 6 pages à lire mais t'es sur tout les fronts toi??? :))
tous :G
:D :D :)) :)) :))
bonne nuit le dpmeuhh ;) je décroche :fou: :fou: et prépare la semaine à venir :C :C :D :)) :)) :)) :))
David, j'ai croisé yannos ce matin ,
Y ma demandé ton adresse
Sais pas pourquoi???? :/ :)) :)) :))
reponse d'un mongol:excuse moi si je t'ai offensé,franchement je voulais pas et chicoune je connais pas non plus?
michel je suis pas un gibbon j'arrive pas encore a me gratter les pieds debout :)) et yannos peu trouver mon adresse dans le bottin A+ (j'espere que cela s'arrangera d'accord pour pas melanger vie privée et chasse)Encore pardon yannick
David t'es trop bon!
Ta bonté te perdra!!
Une des caractéristiques des pov gars ayant cette déficience là c'est d'être caractériels.......
et une autre c'est d'avoir la mémoire courte!
calme calme michel :/
c bon michel le 4x4 fonctionne il aime pas l'humidité :))
bon t'as raison :/
Bon reprenons là OU nous en étions :fou:
bon ben super pour le 4x4 on va pouvoir s'en resservir alors..........en été :))
Au fait suis désolé d'avoir taillé le Tamaris :T :)) :))
et le tien il sort quand?