crakos Posté le Ce matin 07:57
c'est parti ;)
Vue imprimable
crakos Posté le Ce matin 07:57
c'est parti ;)
repondu olive ;)
Putain, j'ai fait un reve cette nuit :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
Que la pluie arrivait,
malheureusement ce n'était qu'un reve :cri: :cri: :cri:
Salut les gas
pleuré pas ça arrive ... je parle de l'eau bien sur.ça remonte de chez nous et si vous prenez ce que l'on a pris sur la gueule vous en aurez pour toute la saison. :D
Salut [B]Vetch[/B]
[B]Le chat huant[/B]
J'attendais la pluie depuis l'ouverture; là j'en ai 1m sur 2 ha .L'an passait j'ai attendu jusqu'au 8 novembre :T . J'espere que ton reve va se realiser ce soir. ;)
ça y est ça tombe :C :C :C
salut vetch toujours la?
nico, arrivé sur st aubin il n'y avais que dalle tout était chez toi, tu es sorcier ;) :))
donne moi vite l'incantation :)) :)) :)) :)) , je vais la dire au marais :C :C :C
par contre c'est le seul bouillard que 'on a pris JGS on a sérieusement moins pris que vous :/ en même temps vu les dégats que ça vous a fait je ne vous envie pas ;)
autrement ce matin fait la passée sur les lagunes et ça a rigolé un peu je n'étais pas a la tonne ouverture oblige et rien :G
et ce tantôt ramassage de mousseron :C :C :D
ce soir on va aller faire un tour dans les champs de maïs battu voir car sur les lagunes ça fait 2 dimanches de rang que je fait un coup et il y aura trop de monde :D
salut ! ;) tien , un collegue a pierrot !! :)) quand tout merde !! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
ta carte d'adherent est prete nico !! :D :)) :)) :))
salut a ts
Hier ouverture du ptit gibier et pour la premiere fois depuis7 ans ns n'avons pas vu un seul canard volé de notre journée
Surment du o manque d'o, mais qd meme,
Meme en 2003 y'en avait
y'a plus personne???
sont tous au boulot ; alors , ton reve, il s'est réaliser ???
meme pas
20mm d'eau et pa un de + :cri: :cri: :cri:
patience .........:T
salut la compagnie,
Nono chez nous, on en voit pas de trop en ce moment le manque d'eau y est forcement pour quelque chose.
tu as raison JGS, patience!!!!
bonne journée à tous
bon et bien rien vu dimanche soir dimanche prochain on va aller voir sur un autre a des fois que :fou:
t'excite pas Nico, le secteur est vide
ce soir vu un cv très haut a la passée et entendu 3-4 coups vers chez Chapi
(peut etre des tadornes :T :T )
tu chambre nono :/ ça m'étonnerais qu'il recommence de si tôt :triste: :cri:
j'ai eu vent d el'histoire, mais tu sais elle sont souvent déformé,je sais pas se qu'il a pri comme prune
pas bien de se moquer des autres arno !! :/ et puis c'est pas son style de jouer a ça !! ç'est peut etre la jalousie de certain , qui leur fait dire des conneries !! comme d'hab , j'ai rien vu mais je sais tout ! c'est arrrivé a beaucoup d'autre , ce style de bétises . meme avec d'autres especes d'oiseaux !! prend le pas pour toi arno , j'ai rien contre toi !! :)) :)) :))
je le prend pas pour moi Alain, et je ne me moque pas non plus
c'est pour cela que je dis que les histoire a force d'etre répétée son souvent déformée
mais a mon avis si une partie de l'histoire est vrai, il était surveiller car surment de la jalousie
Y'en n'a qu'aime pas les chasse privées
salut arno ! ;) c'etait surtout le seul a avoir de l'eau dans sa mare !! ;) donc evidemment , il y avait plus d'un cent de sarcelle sur sa mare le matin de l'ouverture !! j'etais avec lui le week end dernier !! ;) sa aurait pu arriver a n'importe lequel d'entre nous !! :( il va surement la payer cher son erreur , mais il assume la chose !! ;)
Bien rentré de Noirmoutier !!!!! merci aux copains qui m'ont, comme de coutume, bien reçu !!!!!!! super la vendée :C :C :C :C :C :C
EH oui la jalousie comme d'hab
Le pire ennemie du chasseur c'est bien connu c' est le chasseur lui même
salut les gars
alors la nuit de vendredi a samedi pose d'un pilet et ce sera tout a 2h30
et nuit de samedi a dimanche un gros ras hormis a bonne 50éne de colverts qui venait manger dans le maïs en face le soir et le matin
autrement ce soir sur nalliers et bien rien non plus hormis des grolles :fou:
salut les jeunes,
pas de chasse pour moi hier, course cycliste à beauvoir sur mer.
sinon au marais pas mal de bécassines.
à+
Toi sur un vélo pffffffffffffffffffffffff :)) :)) :)) :)) :))
y doit etre bo le manequin,
fabienne a pas du fournir avec les bouteilles d'o :cri: :cri:
allons nono ;) , tu me vois moi sur un vélo à faire une course, bien sûr que non, j'étais à la circulation et à la sécurité des courreurs.
à part çà comment va, et la petite famille?
tout le monde va bien RAS
Sinon fo qu'on se mets une date au essarts
je te mail nono ;)
Salut crakos
Quand es tu dispo pour venir faire un tour cher nous ?
salut tryan, ;)
je t'appelle d'ici peu, je vais m'organiser une tournée client par chez toi et je viendrai le soir, de toute façon je t'apelle.
salut !! ;) pierrot , j'espere que tu viendras cette saison avec moi !! ;) ;) j'ai changer de tonne , tu devrais etre plus au sec !! :cri: :)) :))
Ca y est l'eau arrive!!!!!!!!
Vetch, peux tu me donner ton MP svp?
J'ai des dettes envers toi!
salut à tous,
vincent
nous ont à pris environ 20 mm. je t'envoie un mail ce soir pour les dates.
alain,
quand tu veux
sinon passé hier soir, après la journée de chasse, RAS de chez RAS, mème pas des golgoths.
tu me diras une date pierrot , moi y a aucun souci !! fait plutot suivant ton planning !! ( a part noel et le nouvel an ) ! ;)
le mieux est de s'appeler alain ;)
oui pierrot !! tu me diras quand je peux te joindre ! ;) ;)