ont à bien compris :/ attention voilà le coq dominent planqué vos poules :))
Vue imprimable
ont à bien compris :/ attention voilà le coq dominent planqué vos poules :))
cotcotcotcodette :))
steph33 Posté le Ce soir 22:02
bon y'a aussi dérapage en mob gadin et boue
on a vraiment des champions en gironde :fou: :cri: l'un est pro de la mod,l'autre de la brouette :cri: ,fortin un vrai bikers :)) ,matt33 le walker des marais qui pile dans la merde :) :cri: :)) ,le félix de la conche,quelle tripotée de blaireau :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) enfin on s'aime bien :cri: ,je dis un bon gueuleton en fin de saison ferait pas de mal entre doryphores ;) :) :))
ahhhhhh ouiiiii car on mange bien aussi :C :C :C
très bon résumer des louloux de Gironde blondinet :)) vive la Gironde :)) :)
en plus j'ai quelqu'un qui part son passé était dans une cirque :cri: :cri: :cri:
basson pourra nous faire un ptit spectacle :fou: :)) :)) :))
mdrrrrrr :))
fortin33
Posté le Ce soir 22:40
Inscrit le 23/09/2005
Profil Email ont à bien compris attention voilà le coq dominent planqué vos poules , le " canardeur"
on a le même chez ns , mais c'est le coq du curé, et ts les dimanches quand le curé rentre de la messe, le curé retrouve le coq ( canardeur ) entrain de baizer les poules, dc le curé fait la moral au coq , est lui dit, si tu cour aprés les poules ts les dimanches je t'arrache les plumes de la têtes, et au bout d'un mois voyant que ça marche pas ,le curé décide d'emmener le coq '(canardeur ) a la messe, le mais sur l'armonium, et lui dit, maitenant tu cris quand les gens rentrent , les hommes a droite , les femmes a gauche, et le perroquet s'excécute.
et la canardeur dit assi sur l'armoniun, les hommes a droite , les femmes a gauche......et puis rentre un chauve !!!!!!!!!!! canardeur dit , toi le daizeur comme moi sur l'armoniun :)) :)) :))
et en plus il a des dons pour guérir les douleurs :/ alors il va me réparer mon petit doit :cri:
correction : baizeur de poules :))
nul à chier lili :G :G :))
allez bonne soirée les gars :)
oki, ds le fond du couloir a droite :)) appuit bien sur le bouton en sortant , la chasse d'eau coule, pense a HULOT :C :)) :)) :))
bonne nuit steph :C fait de gros et beaux réves :C
BONJOUR LITORNE50
bonsoir sanofi :fou:
salut steph s av
alors la gironde
on fait vquoi ce soir
suis plein feu :)) :)) :)) :))
salut matelot 33, ben tu fais ton emquéte sur sophie 33 :)) :)) :))
pas la peine :)) :)) :)) :)) :))
une vraie bombe :T
affreuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :cri: :cri: :cri:
nan je deconne :/
comment va tu lili?
he mateelot comment va ? lu litorne ;)
TRANQUILLE VINCENT ET TOI,,,,
LILI alors............................ jamais tu repond
haaaaaaaaa oui ....l'heure de tes goutes :)) :)) :)) :)) :))
bon les gards, l'age a ratrappé lili, dc vé aller retrouver mon litlit, ou mon ange gardienne m'attend :C :C , vé aller lui carresser ses cheveux d'ange :fou: :fou: :fou:
bye litorne :fou:
moi tranquillou demain chasse donc ca vas :D :D
bye, bye , les garçons , et bonne nuitée :)) :)) :)) :)) :))
lili que dieux te preserve ;) ;) ;)
pour ces bonne paroles :) :) :)) :))
[B]ya pas que le cul bordellllllllllllllllllllllllllllllll :cri: :cri: :T :T :)) :))
vincent demain boucherie time
tempete= certe :D :D
ué je rejoin sam :C :C
go au dodo bye ;) ;)
Bon depuis 6H15, ça souffle trtès fort, avec de très gros grain :T :T
Je file au lac voir si tout va bien ...
alors motivé les nouvelles du lac ?
biganons Posté le Hier 21:08
Inscrit le 01/10/2003
salut les girondins
bon alors dejas 1 compte a règler
matt33 Posté le Ce jour 12:36
Inscrit le 12/11/2005
donc c lolo!!!!
dit donc c'est pas par ce que tu sais pas jouer aux rugby que tu te pisses sur les pieds
que tu dois dire des conneries
:)) :)) :)) :)) :))
et quand je t métté de crochet dans la tete sur le terrain tu pouvai pas me rattraper :)) :)) :)) :))
salut tou le monde comment va!!!
b de l'eau y en a :( :(
t'as pas peur de l'avenir toi :cri: :cri: méfies-toi un crochet d'un quadragénaire çà tue des fois :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
slt matt ;) dit walkers rangers et maintenant l'anguille pour mieux faire des crochets :))
Pour ce soir pas possible j'ai david & lionel à manger :/
slt cyriloux ;) si tu te trouve seul dimanche soir fait moi signe :))
slt les Girondins :D
apparement de gros dégats sur le bassin Branne entre autre ! :triste:
Fabien si tu passes par la, je te souhaite plein de courage et tu as tout mon soutien.
Amitiés steph
te tiens au jus ,Phil;tout dépendra des news de l'état de ma cabane et de mon lac :cri: :triste: :triste: :triste: car de bons vents annoncés début de semaine prochaine si ils tiennent ;)
un désastre avec la tempete de ce matin la pointe de brane a ete ravagée bcp d'instalations sont parties les lacs et matocage détruit. pour ma part tonne pendue et percée matokage rasé bon courage a tous ce qui ont bcp de dégats
fabien