3 nuits à sarcelles ce soir c pour ché woignes et ché pnard. Je viens de téléphoner à la meteo d'abbeville La somme vient de passer en vigilance orange neige :C, vent SudEst toute la nuit
Vue imprimable
3 nuits à sarcelles ce soir c pour ché woignes et ché pnard. Je viens de téléphoner à la meteo d'abbeville La somme vient de passer en vigilance orange neige :C, vent SudEst toute la nuit
[QUOTE=SR;1684903]3 nuits à sarcelles ce soir c pour ché woignes et ché pnard. Je viens de téléphoner à la meteo d'abbeville La somme vient de passer en vigilance orange neige :C, vent SudEst toute la nuit[/QUOTE]
Oui !! Mais neige venant du sud ... Ou coup de yoyo des piafs ?? En tout cas Merde !!
Salut opportun, je suis d accord avec toi en plus ça ne sera pas en grosse quantité. Je me motive c est tout :)
De la neige? Vigilance orange? Du vent? Ils annoncent surtout pétole non?
[QUOTE=Jérémy60;1684906]De la neige? Vigilance orange? Du vent? Ils annoncent surtout pétole non?[/QUOTE]
Quelques flocons en fin de soirée il annoncent mais rien la nuit.
salut les anciens et les plus jeunes
retour du 76 OU les toitures etaient bien blanches et les champs aussi
SR laisse tomber trop de brouillard
[QUOTE=scooby;1684908]salut les anciens et les plus jeunes
SR laisse tomber trop de brouillard[/QUOTE]
t'as vu José comme je sai casser le moral
je suis pas dans un bon secteur mais en matiere de previsions :)
[QUOTE=scooby;1684908]salut les anciens et les plus jeunes
SR laisse tomber trop de brouillard[/QUOTE]
Salut scooby, j'y vais quand même. Au pire je passerai une bonne soirée ;). Et puis 2 jours avant la pleine lune...
[QUOTE=scooby;1684909]t'as vu José comme je sai casser le moral
je suis pas dans un bon secteur mais en matiere de previsions :)[/QUOTE]
Ah casser le moral...tout un art !!!!
Bon je vois que tu vas bien...MP
Casser le moral de ses copains tout en restant discrètement optimiste soit même....c'est du grand art :)
[QUOTE=SR;1684903]3 nuits à sarcelles ce soir c pour ché woignes et ché pnard. Je viens de téléphoner à la meteo d'abbeville La somme vient de passer en vigilance orange neige :C, vent SudEst toute la nuit[/QUOTE]
Pourvu que nonoré y ne lise pas tes prévisions parce que au lieu de partir à l'hutte à 17 h y serait capable d'avancer son départ d'un quart d'heure pour n'en tuer plus ...
[QUOTE=SR;1684910]Salut scooby, j'y vais quand même. Au pire je passerai une bonne soirée ;). Et puis 2 jours avant la pleine lune...[/QUOTE]
OU deux jours apres ;)
[QUOTE=scooby;1684914]OU deux jours apres ;)[/QUOTE]
YES et paf din s'giff
Scooby je ne suis plus à une association près, on va en créer une tous les deux avec comme raison sociale : < les démoraliseurs joyeux > ah que c'est bon...
[QUOTE=José80;1684916]Scooby je ne suis plus à une association près, on va en créer une tous les deux avec comme raison sociale : < les démoraliseurs joyeux > ah que c'est bon...[/QUOTE]
t'imagines Nonoré et SR assaillit de textos leurs disant n'y va pas ya rien ché du brun pas les bons vents trop de pluie etc.............. :C
[QUOTE=scooby;1684917]t'imagines Nonoré et SR assaillit de textos leurs disant n'y va pas ya rien ché du brun pas les bons vents trop de pluie etc.............. :C[/QUOTE]
Quelle jouissance et sans risque de MST !!!
m'en fout
j' y go au soir
chavapoboiter
gros bécots les hableux
[QUOTE=saint nonoré;1684919]m'en fout
j' y go au soir
chavapoboiter
gros bécots les hableux[/QUOTE]
T'es core là ti y va neiger tu devrais prendre de l'avance bouboule il a intérêt à avoir des qu'neux neiche !!!
T as raison nonoré, il faut pas les écouter ché 2 la, ils veulent monter une association sponsorisée par la LPO. Ché mi qui va t envoyer des SMS José cette nuit. Coupe t un portable ou tu vas braire :))
[QUOTE=José80;1684920]T'es core là ti y va neiger tu devrais prendre de l'avance bouboule il a intérêt à avoir des qu'neux neiche !!![/QUOTE]
J'ai fait monter les miens hier... Arf quel flaire, ou plutôt quel visionnaire dirait notre ami scooby :)
Bon aller tchao les gars, je termine mon taf et comme dirait nonoré BANZAI.......
[QUOTE=SR;1684922]J'ai fait monter les miens hier... Arf quel flaire, ou plutôt quel visionnaire dirait notre ami scooby :)[/QUOTE]
j'ai monté les miens mardi
[QUOTE=SR;1684921]T as raison nonoré, il faut pas les écouter ché 2 la, ils veulent monter une association sponsorisée par la LPO. Ché mi qui va t envoyer des SMS José cette nuit. Coupe t un portable ou tu vas braire :))[/QUOTE]
A la vue des résultats en général, les pessimistes ont souvent raison sur les optimistes dans une saison...et puis mes téléphones sont coupés dés que l'homme se couche donc trés tôt !!! faudra donc venir sonner àl'porte mais dès la fermeture du volet de porte la sonnette est inaccessible...pas facile à joindre le vieil ours :) mais bon ce soir je pense pouvoir laisser tous les moyens de communication ouverts sans risque :))
[QUOTE=SR;1684922]J'ai fait monter les miens hier... Arf quel flaire, ou plutôt quel visionnaire dirait notre ami scooby :)[/QUOTE]
Le pessimiste y n'a mis 4 pour être certain d'accéder à la bredouillette du mardi !
Nonoré lui y n'en met pas même pas peur...y roule sans roue de secours et sans batterie :G qui dit mieux ? un vrai casse cou l'ancien !
SR faut faire vite des courlis sont signalés sur Dunkerque à l'instant et c'est plutôt bon signe..je coupe mon phone !
Scooby j'ai mis les framboises à macérer dans le soho et dans quelques minutes y a plus qu'à verser le crémant du jura dessus et hop ! comme disait le regretté Pascal Sevran < on est pas bien là ? >...
Scooby bon ben à la tienne c'est l'heure hein...qu'on est bien avec sa petite femme au chaud devant l'apéro !! au moins nous on sait ce que fait notre chérie ce soir, tout le monde ne peut pas en dire autant :C
salut est ce qu'il en roule des petits coinc dans le hâble?
[QUOTE=José80;1684933]Scooby j'ai mis les framboises à macérer dans le soho et dans quelques minutes y a plus qu'à verser le crémant du jura dessus et hop ! comme disait le regretté Pascal Sevran < on est pas bien là ? >...[/QUOTE]
si tintin
tchin José
[QUOTE=José80;1684934]Scooby bon ben à la tienne c'est l'heure hein...qu'on est bien avec sa petite femme au chaud devant l'apéro !! au moins nous on sait ce que fait notre chérie ce soir, tout le monde ne peut pas en dire autant :C[/QUOTE]
Ben si, vu que vous passez votre temps à raconter votre vie ici, nous aussi on sait ce que font vos chéries ce soir ! :D:))
[QUOTE=ri-ri;1684940]Ben si, vu que vous passez votre temps à raconter votre vie ici, nous aussi on sait ce que font vos chéries ce soir ! :D:))[/QUOTE]
Riri au cas OU tu n'aurais pas remarqué, si nous ne racontons plus notre vie ce forum est mort alors de deux maux choisissons le moindre !
[QUOTE=José80;1684944]Riri au cas OU tu n'aurais pas remarqué, si nous ne racontons plus notre vie ce forum est mort alors de deux maux choisissons le moindre ![/QUOTE]
salut José
[QUOTE=scooby;1684945]salut José[/QUOTE]
Bien le bonjour mon pote, encore bien dormi que c'est bon...nous allons bientôt avoir les récits de nos comparses avec délectation :C
[QUOTE=José80;1684946]Bien le bonjour mon pote, encore bien dormi que c'est bon...nous allons bientôt avoir les récits de nos comparses avec délectation :C[/QUOTE]
ca va se resumer en trois lettres :D
[QUOTE=scooby;1684947]ca va se resumer en trois lettres :D[/QUOTE]
Les premiers échos ne sont pas favorables, on va rentrer dans une période de temps agité pour un bon moment alors du siffleur anglais n'aura...n'aura pas une chose est certaine ce n'est pas automatique avec le N-O....
[QUOTE=José80;1684948]Les premiers échos ne sont pas favorables, on va rentrer dans une période de temps agité pour un bon moment alors du siffleur anglais n'aura...n'aura pas une chose est certaine ce n'est pas automatique avec le N-O....[/QUOTE]
je me souviens d'une nuit a siffleurs un 13 decembre vent N.O fort neige fondue
c'est l'epoque.........
[QUOTE=scooby;1684949]je me souviens d'une nuit a siffleurs un 13 decembre vent N.O fort neige fondue
c'est l'epoque.........[/QUOTE]
Sans neige sur l'angleterre c'est dur dur
toujours pas de nouvelles de nos courageux....................
je suis plié de rire
n'ais fait un mont
hé oui c'est pas din sin lit qu'on zévoie
pis tant qu'on dit pas bin vous savez pas hihi