a cause des coincs?
Vue imprimable
a cause des coincs?
non...je dirais plutot a cause du manque de coinc :cri:
meme combat :fou:
bo aller je vous dit a toute je file a la douche
idem je vais mettre quelque blettes de canards dans la baignoire et prendre mon bain :C
j'avais dit que je fesais barage....c'est chose faite!
rien n'est reparti de chez moi.....mais le problème est que rien n'est venu non plus :cri:
yo le dub
alors ils ont fait quelque chose :fou:
R.A.S sur 3 station de radio canard se matin :fou:
joli temps pour ce soir surmeteociel on verra bien :))
pourtant y passe encore des oies,avec la pluie de ce soir ça devrait les arreter ;)
TONNEUR
Posté le Hier 20:14
Inscrit le 10/08/2005
Profil Email va y avoir un coup mais quand,enfin la tout les indicateur sont au beau fixe ce soir OU demain
vu que c'était pas pour cette nuit, c'est sans doute pour la suivante, on y repart ce soir!!
en effet yves, les cocotes c'est souvent le soir, une heure avant la nuit ou le matin mais dans la nuit dans les barthes c'est plus rare.
arrivé après l'affut hier soir : toute la nuit on a fait un super barrage mais comme pour le dub, rien n'est venu :T ....
entendu très peu de coups de tube...
c'est un peu démoralisant tout de meme....
mais ce soir on est sûr de voir une oie au moins (sur la table :) :) :) :) ) :cri:
ha oui j'ai oublié, très important, pas une seule alerte des appeaux de la nuit si ce n'est une très légère vers 3h :/
Jmax, décidément cette année la science progressera pas beacoup sur mon secteur,
et les oies se font attendre, tout le monde en voit mais personne en pose :cri:
:)) attention a la pose de cope pour seb la derniere attaque lui a etait fatale
:) :) :) :) , hier soir il s'est endormi la télé allumée :cri: :cri: :cri:
mais comme on a été très sobre, il s'est levé le premier ce matin
14 - Merville-Franceville Nuit du 30 au 31/10/2008
Pour nous pose de foulques macroules à minuit suivi de 7 oies ( 4 Cendrées et 3 Rieuses ) posés à minuit 50 . Entendu une centaine de coups dans la nuit. Nuit sympathique . Ca fait du bien .
platon14
depuis le début de la saison j'en ai pas entendu autant :cri: :cri: :cri:
mrd,ce soir va pas etre d'attaque :))
la haut sont tellement habitué a en tué des wagon alors quand pour nous c'est correct pour eu c'est peau de chagrin :fou:
je dirais surtout que c'est plus dense en tonne que chez nous ;)
[url]http://www.meteociel.com/modeles/gfs/vent-moyen/162h.htm[/url]
ce soir les vents on l'air super : ils poussent les canards depuis très haut jusqu'à chez nous.
si passage de la toussain il doit y avoir, ca devrait commencer ce soir sinon :T
ce soir on les secoue,1.2 pan,pan,pan :)) :C :C
j'ai bien peur que seb se secoue tout seul ce soir :) :) :D
salut les gars, ici sur toute la zone le vide sidéral :triste:
donc rien à signaler, c'est quand même surprenant de ne pas voir un oiseaux avec la configuration météo actuelle...
c'est à plus rien y comprendre.... :/ mais je pars faire la nuit histoire de n'avoir aucun regret.... :))
on y sera aussi phil :))
je n'en doute pas tonneur,
mais c'est quand même déroutant cette année de voir comment la migration s'organise!!! :/
il semble y avoir des oies partout le long de la côte mais côté canard c'est la misère!!!!
ce matin au gave jusqu'a 10 heures pas vu un oiseau classé gibier :cri: :cri:
Ce soir à la passée,ras,du vent et de la pluie mais pas de guits ni d'oies.
slt,observé plusieur vols de canards le long de la midouze.Peu de grives ce matin malgrés l'éclairsi.
bonjour à tous, de la sarcelle cette nuit , ça fait bien plaisir :C ....en plus un peu de réussite...on repart ce soir gonflés à bloc! :fou:
de retour de l'ile aux oiseaux........je pensse que sa va arriver chez nous dans très peu de temps.....
chipeau en nombre dans la réserve de seignanx ainsi que pas mal de sarcelle, pilet, souchet.....RAS en siffleur
tout le monde est encore à la tonne?
pour nous encore une bonne nuit avec présence de sh et de quelques siff à la pds puis dans la nuit...au jour rien pour nous, les seuls canards rentrés sont allés à uzein...vu 3 bécassines sourdes.
mais quand même beau week end et ce n'est pas fini :fou:
Salut tous le monde :)) La nuit de vendredi à samedi invité chez Seb,RAS à la pds,RAS la nuit mais le matin j'ai vu plus de guits en 1 matinée :C quand 2 mois à Hastingues :triste: Prochain coup qu'il m'invite,j'essaierai de prendre le masque à gaz :) :)
salut à tous,
weekend calme pour moi en canard :T , mais ça a tiré un petit peu dans le secteur depuis samedi soir.
pour moi, observations de quelques sarcelles et 3 pilets hier. cette nuit RAS.
à signaler tout de même, très jolie pose de 7 sarcelles au jour dimanche matin qui nous ont tenu en haleine 2h!! :C
début d'inondation, l'eau est montée de 10 à 15 cm cette nuit, obligé de remonter les palettes sous la pluie à 3h00 du matin
y'a core de la cendrée qui arrivent les amis, deuxième effet kiss cool :)) :)) :))
j'espère qu'il fera effet plus en profondeur que le premier car sur le premier effet, RAS pour l'intérieur en oies :G :G , toujours pas de pose d'oie chez seb... :/
beaucoup de canard jmax vers chez toi.?
bon ben zob encore :cri:
mais on ne décespèreras jamais :D
un peu de coinc...
temps très très bouché depuis 3-4 jours, bon à zonzon donc....
le ciel s'ouvre ce soir et demain, les coincs devraient débarquer.
mathieu, c'est pour ce soir ;) :C
là ou pas du tout ;)
salut les jeunes...ici encore de la sarcelle pour cette nuit entre 4 et 8h :fou:
pose aussi de 2 cni, je pense des siff mais très méfiants...
très bon week end au final :C
ici aussi toujours pas vu d'oie, pourtant on est prêt à les recevoir!!!
petite question phil, tu mets toujours les chanteuses?
dimanche matin elles ont fait des merveilles mais j'ai un doute sur la nuit qui vient de passer, en plus le temps était plus mauvais :/