tu démarre maintenant françois :D et tu es au port d'arcachon a 15 h :D
je te fais chauffer le boat :D et ta plus qu'a :D
te perdre sur le bassin :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
tu démarre maintenant françois :D et tu es au port d'arcachon a 15 h :D
je te fais chauffer le boat :D et ta plus qu'a :D
te perdre sur le bassin :)) :)) :)) :))
mefite patou,,,je suis fermé 3 jours là,,, mais chui ouvert jusqu'à 14h minimum là :cri: :cri: :cri:
mefie teu .....mefie teu......!!!!!!
ta qua venir et pi c'est tout :D :D :D
en pature jeanjean62 avec bobi la nuit du samedi
joyeux noel a tout les killers de la team authie :C et surtout ludo oublie pas le beurre pour dimanche :))
slt les gars de la team :))
slt le boulanger toujour a plain boume :))
yo,chloujon :D ça va je maitrise :cri: :))
malboro time :)) :))
les buches;c'est quasi fait ouf
viens de finir les ptits fours
quéques commandes a finir,pis on verra clair :))
et tu recomense pour la nouvelle année :cri:
un grand merci a siffleur666 pour son aceuille j ai passer une nuit fort sympatique et ravis d avoir connus antoine encore un grand merci et c est quand tu veut ;)
salut pilet 27 tu as encore des dents :))
ba oui pourquoi ?????
;)
pourquoi demande a siffleur :))
salut a tous bobi toujour le mot pour rire tu ne manque rien du dois avoir un carnet pour marquer tous les conneries des copains :C :C :C :C :C :C :C
je viens de lire bobi tu veut arracher les dents de tous les viandarts merde tu vas avoir du boulot je pense :C :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
non ca va siffleur dons notre secteur il son raisonabble ;)
Et non pas de carnet mais alors un mémoire éléphant :))
ouais y a que la memoire et un peut les oreilles :fou: :fou:
siffleur attaque :))
je connait quelque personne a ki tu pourra casser des dent bobi meme un de nos dirigeant qui dit ne faite pas moi je fait :G un ptin de branleur celui la :G
de qui tu parle petit huttier :/
d' alleur je t'envoie son nom par mail
en pature jeanjean62 avec bobi la nuit du samedi
Ok sauvage 62 ;)
le siffleur est creuve avec une nuit de hutte dans les pattes avec un vent de nord est plus que piquant j ai meme les doigts de pieds avec des anjelures avec des emotions d oies pose ou pose pas mais il y as toujours quelqu un pour les tirer au vol :G :G :G :triste: :triste: :triste:
Quelqu'un a des nouvelles de mon ludo :C il est quand même pas bloqué dans la neige :cri: ludo Ou est tu :))
chu monter par la hier apres midi c'etait le bordel !!!
tu sais la boulange ou tu vas il sont en forme cette annee il sont bien amuser enfin je crois que cest eu car le vent des fois on peut se tromper mais pour le nombre de coup a vraiment baisse le coup est fait pour moi :fou: :fou: :fou: :fou:
j'espere qu'il va en rester pour mardi :C
run....nada....que tchi....zero...... :D :D
pas dit siffloux :fou: n'a core un coup a vnir ;) y an a beaucoup qu'on a pas vu
siffleur attaque
Encore une belle semaine avec des canards. Il en roule toujours et c'est sûrement pas fini.
Ce soir réveillon et demain noel en famille.
J'en profite pour vous souhaiter un joyeux noel.
On verra ça milieu de semaine prochaine maintenant.
On s'en souviendra longtemps du mois décembre 2010...
dit question a la con la boulangec'est Ou le hable :cri: tu sais moi je sort pas de mon trou :))
on vous dis ...................................plus rien !!!!c kler nan !!! :D
[img]http://img696.imageshack.us/img696/4190/hable.gif[/img]
et ça c'est rien :))
chez riri il vont remonté :C :))
ah bobi :)) direction st valéry,puis cayeux,tu y est ;) je t'expliquerai plus en détail ;)
je voulais te faire la surprise :)) ouais un putin de bon vent,et le meilleur pour la cabane :C
a va le faire bobi :)) :))
n'insiste pas bob :D
tu te fais du mal pour rien :))
Bon chez retraité je vous laisse je vais bossé pour vous :))
bobi le vent c'est bien à cette époque , mais le plus important les températures bobi les températures ;) ... Regarde sur les côtes du bénélux :C