en plus premier porté qu ma chiene tien au ferme au départ toute seul et quand on comencé a creuser on na renforcer avec un chien plus vieu!!!!:C
Vue imprimable
en plus premier porté qu ma chiene tien au ferme au départ toute seul et quand on comencé a creuser on na renforcer avec un chien plus vieu!!!!:C
j'ai juste fait un passage à pied sans chien je me suis pas arrêter donc j'espère qu'ils seront toujours là. Etonnant d'avoir les mâles avec. Moi je pense que c'était un mâle seul. Content pour ta chienne, la mienne commence ces chaleurs. Je vais l'emmené quand même sa va pas l'empêcher de chasser.
Tu as un équipage à ton nom?
je suis inscrit dans un équipage ou on déterre blaireau ragondi renard!!! mais la cétait plutot entre copain avec les chien dun copain et ma chiene!!!
salut la baie, super boulot des chiens samedi dernier la ptite gabi avait la niaque sur les renards, ça fait pas longtemps que je pratique "que j'accompagnent" mais j'adore ça et mon ptit gars aussi c super et 13 sur 14 C pas souvent
ça ti FH
pour vendredi 1 renarde tetee prie au lacets aupres de la marre
bien hub 1 de moin heuseument qu'il y a des passionnées
sa va et toi capi???
Ok moi aussi j'adore on commence déjà à avoir des dates pour déterrer les blaireaux il y en a partout pas de mal a attaquer. J'y allait avant avec les pots et maintenant que j'ai mes 2 chiens en plus c'est encore mieux.
oui par ché nous le blaireau et de moin en moin présent a mon avis!!!!
dans 15j journée déterrage renard organisé sur une socièté l'année dernière on était 4 équipe bilan 27renards pris espérer faire autant
Et bien venez dans l'orne il y en a partout les paysans n'arrètent pas de se plaindre
a oui jadore les journé comme sa c conviviale et souvent ia de beau tableau!!! oui mais pour venir faut etre invité;)
Dans l'orne une journée interéquipage est organisée. Sa devait être sur notre secteur mais d'autre voulait ailleurs donc pour une autre année par chez nous. Partout où on va c'est du blaireaux sa en devient même chiant pour trouver du renard. Moi sa va car ma fox n'y touche pas, si je prend mon jack c'est mort.
ou cest sur que pour selui ki ne touche pa au blaireau cest comme le lapin defoi cest bien mais défoi un pe moin!!!! mais moi je prefere le blaireau en tout cas!!!!
c'est ou dans l'Orne pilet?? parce que j'ai était au gabion la bas. Oui ça va bien FH pas trop dure aujourd'hui?
Vous en déterrer beaucoup de blaireaux? la saison dernière on en fait une 15n. On est souvent tombé sur des isolés. J'ai des pots 9 cul à cul et un autre pot 6 dans le même tas nous maxi 2. On commence que depuis 2ans à en faire avant pas vraiment les chiens pour. Maintenant on en a 3sur et 2 autres qui le font en dépannage.
Nous secteur proche flers
a nous la saison dernier une 50ene peut etre plus je c pas!!!! mais on na fait d coups a 9 la journé 6 5 4 etc etc donc de bon tableau magnifiques
C'est différent moi j'aime bien les 2. renard blaireaux. Quand sa touche pas au lapin c'est mieux mon jack c'est mort d'avance et ma fox quand elle est seule sa va sinon la jalousie lui fait faire des conneries
moi c'etait pas loi de donfront a saint giles
sa va vous marchez pas mal. c'est du temps à passer tout sa.
C une passion!!
oui cest sur mais quand on naime on conte pa!!! cest comme le gibier deau cest du temps a atendre avant de faire poser!!!!
entierement d'accord
et bien pour nous c'est pas le cas. Pas beaucoup de personnes à s'en occuper dans le secteur. On en a un peu partout mais à chaque fois ils sont pas nombreux dans la garenne contrairement à certains secteur. Dans le calvados un gars que je connais il y a 2ans 13 dans la même garenne.
salut la baie
salut la baies et salut pilet ba moi jvoudré bien quil ien é autant par ché nous!!! alor la repro les ga coment sa se passe??
salut fh, t es en vacances , je ne vois pas ton auto ?
a part les cols ,pas une coquille d oeuf ,mais en meme temps pas retard
non non pa de vacance jai juste resortie le vélo avec cest beau jours;):C moi pour la repro jai u un nids ou la canne a aréter de couver au bout de 7jours donc quand jai vu sa jai casé les oeuf et c clair et la jai une canne qui couve depui 7-8 jours jai mirer et sen faire expré jen né caser un et c claire coment sa se fait????????????:P
ecoutes ,peut etre que ton malard ne s en occupes pas bien ou peut etre les belles gelées du week end dernier
Salut tout le monde, après le boulot je suis allé faire un tour voir si je trouver des renards. J'avais repérer une garenne dimanche aprem et bien quedal il y avait plus rien j'aurais du laché dimanche fait chier. J'ai était voir 3 garennes pourtant fréquenté rien de rien la chienne n'a voulu rentrer dans aucune. la poisse pourtant sa traine. J'ai plus qu'a refaire mon petit tour le midi voir où ils peuvent être.
salut la baie!
salut FH, on dirait que fouille merde a acheté la gazette lol
sincérement pillet moi quand arive la saison des petit je ne vais pa voir les garenne avec ma chienne ou meme a pied tout seul la semaine ou les jours qui précede le weekend soi j v le matin meme jeté un coups doeil ou soit je lance les chien sen avoir vu avan car meme sen saprocher de la garenne la mere sen lodeur des humain et déménage cest petit dans la nuit qui suit
t en fais pas sh 50 , je pense a toi:))
c vrai pillet il faut hévité d'aller trop près des garennes,car les mère sente très loin elles sont rusé. Et surtout si tu pu des pieds comme certains "gros sacs a merde" :))prends pas ça pour toi pillet;)
:cri::cri::cri: