[B]Y'EN A MARRE[/B] :G
Vue imprimable
[B]Y'EN A MARRE[/B] :G
Tu ne nous apprends rien là chasseur du 33 .... on a déjà déconné cela sur ce post vendredi dernier :G :G
bonjour la team :D
entendu 10 coups de tube cette nuit , dont 4 en baie , pour nous observé siffleur et macreuse :C :C :C
salut amis chasseurs vous ne trouvez pas que c abusé de dire que les canards ne peuvent plus se nourrir a cause des chasseurs . c juste qu ils ont fait une halte ici faut pas abuser et les resreves ils les oublies depuis le temps qu ils nous prennes nos territoire de chasses je pense qu il y a largement de quoi se nourrir et se reposer c est enervant d'entendre des choses pareils sur les chasseur (c est honteux ,nous qui preservons la nature et qui l entretien et entendre ca de nous c est halucinant) sur ce bonne soirrée a tous restons solidaires mes amis chasseurs
cordialement
alain dugland j'le bourre , quelle ******rie ce mec :G :G :G :G :G :G :cri: :cri: :cri: :cri: :T :T :T :T :( :(
hello mes gins :fou: alors lulu tu vas pouvoir la faire cette tiote nuit d hutte aux pp cette saison ???? :fou: Dommage car ces dernieres semaines c etait l occase de decouvrir ce magnifique endroit avec un peu de gibiers en mouvement ;) mais je pense que ce sont les oiseaux qui devaient migrer en aout :)) :)) alors je ne vous dis pas les millions qu il y a encore au cul :C :C :C :))
lorenzo62 Posté le Ce soir 19:01
Inscrit le 31/10/2008
salut amis chasseurs vous ne trouvez pas que c abusé de dire que les canards ne peuvent plus se nourrir a cause des chasseurs . c juste qu ils ont fait une halte ici faut pas abuser et les resreves ils les oublies depuis le temps qu ils nous prennes nos territoire de chasses je pense qu il y a largement de quoi se nourrir et se reposer c est enervant d'entendre des choses pareils sur les chasseur (c est honteux ,nous qui preservons la nature et qui l entretien et entendre ca de nous c est halucinant) sur ce bonne soirrée a tous restons solidaires mes amis chasseurs
cordialement
[/B]restons solidaires mes amis [B]
Salut lorenzo ;) quand j entend ça je ne peux pas m empecher de :)) :)) :)) :)) :)) :))
desoler je m enflamme ca m enerve tout ca ;)
il y a une rumeur qui dit que la chasse va fermer ils en parle sur tf1 soit disant ce soir a 20h :(
faut pas oublier que le gibier d eau se chasse en temps de froid et que c est pendant les épizodes de froid que nous avons le plus de chance de faire ch'coup ;)
la LPO essaie de faire un matraquage médiatique pour se donner du galon , la place a la LPO et aussi bonne que celle d un deputé OU d un ministre :G ;) , c est avant tout l ARGENT qui les fait agir avant les oiseaux eux meme , les oiseaux ne sont que "arguments" et cheval de bataille (pretexe) , a fin de reussir a manipuler du fric , beaucoups de fric , et de faire une pub d enfer :G :cri:
en ces periode de fetes , la LPO devrait donner de son temps et de son ARGENT a tout les français qui crevent de faim et de froid dehors en france :T :G , cela leur donnerait la "baraka" , plutot que de faire chier des passionés qui prelevent quelques canards et oies , qui s ils n etaient pas prelevés en france OU ailleur , seraient surement gazés au pays bas , pays qui ne chasse pas mais detruit chaque années des milliers de canards et d oies par gazage , sterilisation , et autres , tel que perçage des oeufs , mort par blocage de nourriture et matraque des oisillons :G :G :G :G :G :G
cela m ecoeure :T :T :T
je te comprends t inquietes ;) mais alors je n y crois plus du tout a la solidarité :cri: c est quand on aura vraiment la merde au cul que certains y mettront leurs mains mais il sera trop tard :fou:
C est une parodie des 5 mousquetaires"""tous pour un et chacun pour sa gueule""""" :G
Quand on aura compris que la chasse n est pas une compette de tableaux ou d investissement bin la on avancera ;)
salut ma blairie :C , ben quand tu m as invité , je ne pouvez pas venir , mais cela n est que partie remise :fou:
j espere bien decouvrir les pp , lieux mythique connus de tout ché escrolos pour ses prelevements en canards , qui se compte en milliards chaque nuit... :D :D :fou: :fou: :fou: :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
qui sont cons ché verts ... :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
des 3 desolé c est l emotion :T
par milliards mais seulement par tempete de sud-ouest force 10 a 11 :))
mdr