bijour la baie d apres les echos encore nul de chez nul :triste: :fou:
Vue imprimable
bijour la baie d apres les echos encore nul de chez nul :triste: :fou:
re!
a y est, j'ai dézobé a bleu!
maïs deja menacé (lisier épandu) donc ca va pas trainer.
enorme concentration d'oiseaux sur place mais evidemment un coup de feu et tranquille pour une heure au moins! :cri: :cri: :cri:
faut pas se louper!
vu 6 chevreuils aussi et un renard boiteaux.
je renoue avec le succés, donc demain soir qu'on se le dise, ca va trembler a la digue craquée! :C :C :C :C
au au pire si ca tremble pas, ca va écoper! :cri: :cri: :cri:
sinon, je le sens plus pour mardi quand meme! :D :D :D
hop hop hop !
ça paye, ça paye DG ;) , j'iro p'tète faire la volée ce soir.
Demain soir à l'hutte c'est palombes aux petits pois à la française :C à défaut de minger du oigne :cri: .
prend ta court cri dave surtout :D :C :))
attention plume est de retour :cri: est c est pas un cadeau :fou: :)) :))
nickel l' elagage de la semaine derniere, c'est parfait pour le swing :C :C :C
le benelli n'a pas tremblé! :C :C comme aux plus belles heures! :C :C :C :C
chou demain, je prendrai peut etre ma cane magique, mais j'hesite car si on s'appelle en visio conference avec euch'no, vous allez etre verts en voyant les grappes de pnards poser en live :C :C :C
en revanche, il se pourrait que nicole soit du voyage demain, meme si je chasse une des plus petites mares de la baie, je me dis que... :C :C :C
si je pose une oie avec ma court cri dans la mare je demande a benoit 16 pour la beatifier! :)) :))
Sa sera pas la guerre dave ....Va y avoir des decus :T
+ 10000000000000 avec toi chourdé :triste:
Bien l'bonjour à tous ;)
salut jules, salut DG ;)
et bonjour steph ;)
hey chou!
la guerre c'est moche!
j'attends pas le deboulage, mais si ca pouvait juste s'animer un peu et qu 'on aie une paire de poses chacun, ben ca serait impec!
lundi et + mardi soir (a mon avis :fou: ) pour faire bouger les coincs de "marquenterra" :))
bah ca fait qq mm un certain temps que c calme alors pourquoi pas un petit mouvement a la faveur d'un changement de temps.....
;)
faut plutot attendre la prochaine pleine lune, enfin je dit sa!... je dit rien...hein!... :fou:
mais j'y serais quand meme demain, juste pour dire de passer "in'e boène soirée" ;)
ben ecoute la pleine lune d'octobre a été nulle, alors pourquoi pas le noiraud!
avec un courant porteur a partir de lundi et mardi, je serais surpris qu'il ne se passe rien! ;)
+1 dg
hello ché zouave del baie,,,,,,!!!!!!!!!!!!! :fou:
stephBdS Posté le Ce jour 14:46
Inscrit le 20/02/2004
lundi et + mardi soir (a mon avis ) pour faire bouger les coincs de "marquenterra
YA DEJA PLUS RIEN AU MARQUENTERRE STEPH :fou: ;)
salut chcorlu a va ti :fou: :fou: :C
salut yann ;)
salut biloute,,,,!!!!!!!!!!!! :fou: :))
je supose que t'atak au soir,,,,,!!!!!! :fou:
salut seb,,,,,!!!!!
non je suis pas parti je le sent pas :fou:
tarde pas.... plus tu attends ,plus il en passe :)) :))
oui jgs j ai core vu des potes au matin pas brillant se soir c est du temps mais ca me dit rien :fou:
y anonce pas pire que ce qu'on vient d'avoir,,ca va remonter quand meme , et baisse des températures ,,!!!!! :fou:
ca peu bougeoter quand meme :D
ben alors, si même toi t'arrives pas à te motivé oliv, c'est la fin des haricots :cri: :))
eh oui seb poutant je suis acharne OU JE ME fait vieux c est pas possible :)) :)) :))
seb je t appelle si ya changement j appelerais un espion.. yann ty vas pas :fou:
moi dodo avec moman les amis ,,,,,,,,,,,,,,,!!!!!!!!!!!!!!! :fou:
vais a mamouth avant tempete de neige,,,,,,,,,,,,!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :fou:
en tout cas, pas moyen d'avoir phil au tel :cri:
pis moi pas essayer non plus ,!!!!! ;) ;)
je l ai eu .... yann fais tres fort a mamouth car la semaine prochaine pas de mamouth :)) :)) :))
c'est clair , je prevoit en cas de cou dure ,,,, :))
si g bien compris, c'est pas l'cou qui sra dure ce soir yan :D :C :))
ta tous bien compris :D :D :D :D :D
comme ca tranquille : dimanche
lundi
mardi
mercredi
aprés 4 nuit c'est pas la peine,,,!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
pauvre aurélie, quand elle va te voir arrivé les armes à la main :D :C avis de tempète :))
oh , tu sais la tempete c'est plus de notre ages :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))