biganons Posté le Ce soir 20:20
pain sec et de l'EAU pi c'est tout :))
Vue imprimable
biganons Posté le Ce soir 20:20
pain sec et de l'EAU pi c'est tout :))
heu trou duc de lanton la je parler pas du medoc je reponder au truc ki ce prenome ledub :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
soir mimi ;)
ben je viendrai avec ma pain et ma gousse d'ail et mon 51 et mon kil de rouquin na :D :D
bon lolo on feras un effort alors....
salut big :fou: bon sa bouge un peu par chez toi?
les sarcelles oui sa circule bien mais en minijupe :C :cri: :cri: :)) :))
quoi....des sarcelle déplumée.....c'est qu'elles encaisse bien le tir :fou:
lut mimi
le pote a coté de toi au verdon cette nuit poser 1 et 2 sh et c'est tout
ledub
Posté le Ce soir 20:14
on voit çà avec le vieux pour caler une date ;)
salut jeanluc ;) chez moi pose de 3 sh a l'untitée et egalement chez moi voisin
pi lolo aussi :fou:
a moins que vous ne montiez pas en mème temps....
sur 2 nuit sa serais bien....chez moi et chez rémos :fou:
Pour l'essence dis-moi combien t'en veux Lolo ;) par contre pas en dessous-de 50L ;)
:G comme sa on joue avec vous le premier jour et on vous achève le second :G
edub
Posté le Ce soir 20:38
Masquer
Inscrit le 21/08/2006
sur 2 nuit sa serais bien....chez moi et chez rémos
impossible pour nous ;) Ou alors çà sera sans le vieux ;)
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
sacré pikachou :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
in va finir la tete dans le guichet sous sa cagoule :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
encore une fois :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
[B]FOUS TA CAGOULE[/B] :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
ouech faut pas exagérer mathieu :D
de toute façon t'aura pas envie de nous garder deux nuits :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bon ben on s'occuperas bien du vieux comme sa le premier soir on l'achève....pis ta raison sa doit ètre le bordel avec sa maison de retraite pour les autorisation de sorti sur 2 jours.....
bon le temp change a partir de dimanche :D
ça c'est sur :D mais quelle intensité :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
:G :G :G fais chier,vais encore prendre une bulle dimanche :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
ben vous voyez ou vous revenez.....enfin comme vous voulez
pi surtous ils seront a sec le 1er jour :triste:
soir le vioc :D
cyril je t'appel demain après-midi ;)
alors house? :/
je viens de voir Matt ;) mais bon c'est ds le médoc et j'ai pas le temps de courrir cette semaine par contre j'ai trouvé mon cpl de milouin :D :D :C en cherchant ton annonce ;)
allez bonne nuitée :D :D à tout à l'heure :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
bonne nuitè andouille :D
en rentrant entendu beaucoup de grives franche et espagnoles siffler dans la nuit :) :) :) :) :) :C :C pour les ti medocain demain matin ;) ;)
Dringgggggggggggggggggggggggggggggg :D :D :D
Allez,on pose un pied par terre,puis le 2eme,on se frotte les yeux,c'est l'heureeeeeeeeeeeeee lessss andouillessssssssssssssssssssss :D :D :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Lolo,devines qui c'est l'andouille :D :D entre nous deux :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut tous le monde ;) :D
canardeur super ta prévision météo de hier pour le brouillard je t en veux pas... :cri: :cri: :cri:
grives en nombre ce matin mais trés hautes,quélques palombes et beaucoup d alouette en revanche ;) :D
sifflou33470
Posté le Ce jour 12:38
Ou j'ai laissé sous-entendre que c'était une prévision?? :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) tu changeras jamais,t'es bel et bien andouille de 1ere classe qui comprend jamais rien :)) :)) :)) :)) :)) :))
arréte,il y aurait eu du brouillard tu l auré vite marqué que tu avais raison,c est plutot l inverse ;) :fou: :) .Si on attend les prévisions,on ira pas souvent a la chasse.....
allez salut jme casse a la tonne :D
je prédis jamais rien pour les autres :D :D je prédis pour moi seulement :)) :)) :)) c'est çà la différence :D :D :D n'attends jamais de moi que je te dise de fonçer à la tonne :D :D ;) ;) :))
pas besoin t'inquiéte pas,ni pour le brouillard pour allez a la grive :P
Soir les TDC :D :)) :))
petit passage avant mon relooking :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :C :))
bouge pas ;) je vais t'arranger :D :D :D :)) :))
je vais te le travailler moué ton look :)) :)) :))
trop tard :D :D une charmante personne va s'en charger avant touéééé :C :D :)) :)) :)) :)) :))
je veux voir !!!!!!!!!!!!!! :D :C :))
bonsoir les bassiniers :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D :D
tu verras demain le résultat final :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Soir J-L ;)