seb si ca bouge oison vole j ai dit oison vole a voir tu prendras les tiennes :fou: :))
Vue imprimable
seb si ca bouge oison vole j ai dit oison vole a voir tu prendras les tiennes :fou: :))
aloha la baie, le marquenterre est bien vide :cri:
seb, j'ai bien eu ton message, à priori ça devrait être ok ;)
ok, on se tient au jus demain ;) t'y va pas au soir? :/
arno tes pas parti l homme aux mille nuits :)) :)) :))
salut chés gaziers.
moi non plus je n'y vais pas ce soir, je m'économise, car les nuits à venir devraient être assez fatiguantes, du moins j'espére!
Journée au marais pour préparer pour accueillir les oies. Rien vu si ce n'est trente 30 tchatchas. A part 1 abruti qui a tiré 1 coup de fusil sur 5cv à 150m, réellement 150m, pas entendu tirer, pourtant on est en week-end. Pas fait la volée ce soir.
salut sidnam et kanfoi je fait ton boulot sur les autres post les dtc c est toi :)) :))
je l'avais vu cuila olive,, salut à toi et bon app ;) :D
trés leger entrainement avec flo et nono :D :D :D :D :D :D :D :D
Bikounet tu es mal :D :D :D :D :D :D :D
becot min chouchou,,, sois sage ce soir hein,,, il te faut être en pleine forme demain matin,,, ;) :D
bon ben en tout cas, je ne sais pas de quoi demain sera fait mais apres demain et mardi ca devrait s'agiter un brin!
et a quoi reconnait on les grands zobeurs?
ben ils y vont demian et mercredi!
demain ca sera les amuse gueule et mercredi les miettes! :)) :)) :))
J'y crois pas dave :P
Pas de lune + retours ......Pas bon :T
J"espere me trommper :C
On y sera
demain chouchou c'ets clair on a 95% de chances de l'avoir in ze bab, masi lundi et mardi je dis pas pareil.
on est pas en plein hiver c'est pas la peine d'avoir le moscou paris pour en mettre sur l'aile! ;)
espoir!!! :C
demain soir, on sera aux creneaux!!!!! :C :C :C
A ce qu'il me semble, c'est toute l'europe qui va être sous le sud-est puis l'est voir nord-est.
ce qui me surprend c'est qu'avec du sud ouest à nord ouest vous dites depuis 1 mois que chés oignes vont débouler mais là vous doutez d'une migration! Je comprend pas trop!
on sera fixé mercredi.
tu as raison sidnam, mercredi on y verra plus clair.
perso, je ne sens pas trop de oignes sur ce coup la...
en revanche, ca m'etonnerait pas qu'on entende des kook koook :C
ah les gars vous me faites rever! :))
ouais, lundi, mardi, peut etre 10 coups du sud mais pas sûre... :T
hé! ça fait trois semaines qu'il se tire plus rien ou presque, en terme d'euzon parait qu'il y en a eu mais j'ai pas l'impression qu'il en soit passé des caisses, en becs plats j'en parle pas...alors retour ou pas, vu les courants favorables sur toute l'europe, je comprendrai pas qu'il y ait rien ou que ça bricole...
en ce qui concerne le noirot, ça m'evoque mes plus grands souvenirs de hutte avec des mouvements souvent intense, du gibier qui vole bas, des volées du matin du diable :C , alors on est jamais sure de rien mais en tous cas ça me file le bambou tout ça :D
puis si y a rien, vous pourrez vous dire que ça vous rapproche quand même de la nuit ou ça va débouler! :C ;)
gros déboulage de musqué en vue je pense :)) :))
yes, des sacs ed musqués papillonant au dessus de chés 3 blettes a sarcelles!!! :C avec rachevage a parpaing par la queue! faudra aussi prevoir des blettes a rales! :fou:
En tout cas le vendredi, on n'est pas gâté cette année....ça pue encore pour la semaine prochaine ! :/ :fou: :fou: :cri:
friday is rotten! :cri: :cri: :cri: :cri:
On verra ben les gars :C :C :C :C J'y serais aussi demain et lundi voir mardi :C
Shiittt ! :G Saleté de boulot :cri: :cri: :cri:
A ch'Bassin chouchou ?
Oui demain a ch 'bassin ;)
Lundi et mardi pature OU baie nord ;)
ca serait pas étonnant que je double la mise aussi... :C :C :C
va falloir la jouer fine avec chés appelants!!!!
Dave : SMS ;)
chris : la meme ;)
yep!
reçu min chou ;)
repondu!
zavé tous la kékétte qui frétille mdr :)) :))
on est comme des vierges la veille du mariage stephane!!!! :C :C :C
ça existe encore ça ? :/ :)) :)) :))
alalalala la canardite aigue quelle maladie!!!
news de mon espion a l instant 2 coup du sud :cri:
rahhhhhhhhhhhhhhhhh :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
chris : message sur face ...... ;)
Prend tes bottes olive et file didiou :G :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ch'eul plumeuse ducatillon vient d'etre commandée.
j'ai aussi acheté 48 bocaux le parfait et un sterilisateur XXL.
je suis pret! :C
ca pouir messire :cri:
Dave si ça se confirme, je vais venir toquer à ch'capot demain soir, entre toi et ch'couz ! :)) :fou: :C :C
oui chouchou je file dans mon lit :)) dg decommande :)) :))