http://www.natuxo.com/photos/jolie-coup-de-sarcelles/74711/ Lui n'est pas du nord pas de calais de MONTPELLIER en une matinee mais ce n"est pas un massacreur c pas le nord !!!!
Vue imprimable
http://www.natuxo.com/photos/jolie-coup-de-sarcelles/74711/ Lui n'est pas du nord pas de calais de MONTPELLIER en une matinee mais ce n"est pas un massacreur c pas le nord !!!!
leurs observations ils se les recuperent que par les notres malheureusement :cri:de ce temps la ils ne sortent pas leurs roitelets rentrent dans leurs coquilles quand il fait trop froid :)) :)) :))
a oui j'ai une petite question a vous poser le plus de conseils possible me sera grandement utile
en tout cas je savais pas qu un ecolo savait parlé canard pour leurs demander pourquoi ils etaient sur la mer mdr
j'ai une hybride sarcelles qui c'est arracher la peau avec la glace mais il n'y a aucune coupure rien du tout juste la peau soulever que ce que je peux faire ???
je les mi dans une cage pour ne pas quelle marche et du désinfectant a bloque
laisses la nature et l auto-guerison se fera ;)
ok mais il faut que je la laisse en cage OU pa??? et le désinfectant je l'arréte aussi???
ne laisse pas le canard aller a l eau pour le moment sinon il attrapera une infection met une gamelle d eau pour boire c tout et separe le des autres , tu desinfecte recolle la peau si tu peu et met de l eosine et un pansement pas trop serrer si tu peu voila mon conseil
merci bien car sa me fait vremen chier pour elle :T
sinon vous pensez qu'ils vont arréter la chasse pour cette [B]vague de froid anormale[/B]comme il dise??
me doute bien j ai eu le meme souci avec une oie
t as une photo de sa patte chasseur33???? si oui mets la ou je te filerais mon mail ;)
t conseil serons les bien venu je pense courte merci pour lui
euh non j'en ai pas mais je peux aller en prendre une pour te la montrer si tu veux
chasseurdu33 Posté le Ce soir 19:50
Inscrit le 19/01/2009
sinon vous pensez qu'ils vont arréter la chasse pour cette vague de froid anormalecomme il dise??
Ils vont peut etre parler de 2012 :)) :)) :)) avec un nouvel ere et l extinction de toutes vies humaines ou animales :fou: on la voit la belle migration dans""" Le jour d apres""ça leur travaille sur le ciboulo :/