arno dans les starting des qu on parle de grise :fou: ;)
Vue imprimable
arno dans les starting des qu on parle de grise :fou: ;)
- Condé sur Escaut Volée du 7/11/2010
9h passage d'un v d'oies cendrées (environ 200) sur valenciennes
luke59
De la grise dans la vallée, je répéte, de la grise dans la vallée ......
Des ridennes et des rouges dans la vallée, je répéte, des ridennes et des rouges dans la vallée ....
Et pas à l'unité pour les coincs.
l'oie est quand même un gibier à adrénaline olive :C :C :C :C :C
sidnam comme tu seras placé plus haut que moi sur l'arrivage...tu me tiens au jus :fou:
sa sent bon pour se soir ;) :C
oui je sais arno mais c est pas ma priorite j en tue je suis content j en tue pas tant pis je prefere les plus petits :)) ;) ;)
des ridennes,?? :/
ok arnaud! mes échos pour la nuit: ch'copain entendu 22 cps dont une quinzaine à la volée ce matin, 22 cps pour nord et sud.
Ce soir chés huttes seront pleines!
Des ridennes c'est des chipeaux.
merci ;)
salut sidnam meme echos pour la baie :fou:
Sidnam Posté le Ce matin 09:31
j'ai eu les mêmes echos ;)
aloha la baie ,,, bricolage sur le matin , sh mil et chip..................mais c normal j'y été pas...!!! :cri: :cri: :)) :D
bonour les gaziers :fou:
heben :fou: min fafa et moi on a rien entendu,meme pas un seul coup :/
rien vu volé,rien a la pose,le desert..........
la chasse es encore ouverte??? :))
salut chez huttiers de la baie alors sa bouge un peut oui ou non car pas de nouvelle de personne je vais a la hutte lundi puis mardi pour savoir pour etre motive merci les gars :fou: :fou: :fou:
salut les gaziers bin ché to bien tristounet :fou: pas un coup de tube n'est ce pas fufute :fou: 22 coups en baie bizard ont etait à 300metres de la baie rien entendu je va laver mais oreilles :D :D :D
ben oé fafa bizard bizard en plus pas de vent :/
enfin c'est comme sa,ce soir je rataque seul :cri:
si pas un coup a l'montée de mer ben je detele pis j'me casse au pieu avec mamannn :C
pis message pour fafa, :cri:
y a pas que t'es oreilles que tu peux laver :cri: :cri: :)) :))
bon en passè une bien bonne matinèe entre amis,,,,bien rigolè,,,et surtout bien bien des pigeons,,,, :C :C :C :C
vue 7/8 cendrèes se baladant dans la vallèe aussi ;)
je n'en sin point,,,j'arrive pô à me motiver,,,mais on y va qd même :D :D :D :D
elle est belle la marine :/ :))
- PREVISION POUR LA NUIT DU DIMANCHE 7 AU LUNDI 8
Vent :[B] Nord-Ouest à Est [/B]s'orientant Sud-Ouest en deuxième partie de nuit force 3 à 5 tempo 6.
Mer : agitée.
Temps : Averses parfois orageuses puis couvert avec pluies en deuxième partie de nuit.
Visibilité : 5 milles réduite sous averses.
salut !! ;) toujours tres calme en canards
salut arnault,,, ben avec tout ces vents là,,, je va mettre des cantoire^s tout autour de la mare,,, et même chu ch'toit d'hutte :)) :)) :)) :))
salut JGS,,,ben dis donc,,,n'en reste des palombes par chez nous,,,,z'ont l'air de vouloir vous voir chès chudistes,,, elles restent a nos baraque!!! :)) :)) :)) :)) :C :C :C
profitte !!!!!! je gibier se chasse quand il est là ;) quelques poses aux pigeons ce matin ?OU tu étais a la hutte ?
je ne suis pasallè à lahutte,,,maismon bois se situe audessus de lavallèe de la somme,,,donc il est frequent que j'y observe du gibier d'eau,,, ;)
bon ben tchote sieste,,,
et au revoir arnault hein,,,, ;)
a++++ ;) et bonjour a nono et le flo :D
hop hop hop les arsouilles de baie :D :D :D :D :D :D
Superbe matinée avec francois fifi et le frangin du boucher
Y avait du pigeon :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
Sa aurait été mieux si il y avait eu de quoi pour dejeuner :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
Encore merci francois ainsi qu'a fifi et ses nombreux petits bocaux delicieux :)) :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
Tu m'étonnes qu'ils partent tous a la sieste :)) :)) salut chouchou ;)
salut ricou ;)
On a pensé a toi ce matin ;)
Cha voler bien :C :C :C :C
chourdé
Posté le Ce jour 13:21
Sympa la matinée.........agrémenter par la voix d'un chudiste :C :C :C :D :D :D :D la plus belle chose d'ailleurs :)) :)) :)) :)) :)) :D :D :D
Yep cyril ;)
J'espere que sa ira pour toi :(
Sa se confirme les echos de cocotes ;)
j'y monte pas ;) je reste ici,pour allez jeter un oeil demain matin,si mon installation se porte bien ;) ;)
Ok ;)
N'hesite pas a me telephoner si tu veux les echos ;)
On dira que le match de ce soir est reporté alors :)) :)) :)) :D
:)) :)) oué :cri: :cri: :)) :))
Moi je fais comme d'hab pour les ecchos je passe sur HV vers 22 h apres que tu es appeller ton espions :)) :)) :))
salut cyril
Va y en avoir des espoins cette nuit :))
Y a du gazier au taquet :D
hop hop hop
il va pleuvoir, il pleut ?, il pleut pas ?, je fais quoi j'y vais, j'y vais pas, je vais ici ou je vais là bas ??? je me lève, il pleut pas, bon bah je vais aller là ... tchulé météo ... pas foutu de dire à H - 8 s'il va pleuvoir ou pas !!! :cri:
pas de migration de pigeons mais le stationné d'arrivage de cette semaine, ils sont toujours autant :C mais pas facile à faire approcher, mais avec persévérence, ça le fait. :C :C .
ce soir on va taquiner les coincs ...
;)
22 coups en baie cette nuit !
faut y aller les gars ça déboule !!!
:cri: