;) Et bien ça va PER50, je viens de finir de manger! :))
Vue imprimable
;) Et bien ça va PER50, je viens de finir de manger! :))
comme moi ;) ;) ;)
en attente franchy,faut zappé en attendants,y a des yeux partout.
sinon cette nuit,super sympa pour le carnard enchainé. ;)
tu y a etait cette nuit :/ :/
Il te refaut des sacs francky au fait .... Pense à mon chti sac en trop, lol sinon je te fais ta tete au carré :)) :)) :))
ben non il m en reste 2 et apres on attaque le granulé repro alors on verra ca apres l été j pense ;)
t inquiete pas je t es pas oublié on verra ca samedi ou semaine prochaine je suis en congé :D :D
au faite j ai un new portable faut que je te file le n° ;)
Oui, j'ai appri cela, tu me repique le gab, mardi lol, jeudi, et bien, envoi sur msn ton num ;)
j ai pu msn non plus tout a bugger jeudi dernier va falloir suivre un peu je vais pas me repeter :G :G :D :D :)) :)) :))
tient mon numero 06 50 84 33 34 ;)
C'est bon j'ai pri note
50 - Marais de Graignes Nuit du 19 au 20/1/2009
En arrivant 3 sh et 3 sou posé sur la mare pds ras nuit 20h15 pose 1 m sh 20h45 pose 1 f sh 7h pose 6 pilets ( 5 males) 8 h pose 3sou marais a monté de 3 à 4 cm cette nuit vu au matin 12 pilets 4 tadornes
Canard enchainé
Bien content pour toi ;) ;) et bienvenu :/ :/ :/ cha ché bon que cha monte l'eau :C :C :C :D :/ :/ :/ :/
avec ce qu ils s annoncent pour la semaine ont devraient bien finir la saison avec de l eau dans le marais :C :C :D :D :D
:C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :D
vive les masques et les tubas :cri:
:/ Il reste peu de temps pour que ceux qui ne savent pas encore nager apprennent! :))