-
carinette50 Posté le Ce jour 17:04
Inscrit le 09/02/2008
Coucou! Bagdad va très bien: il est dans les bras de 2 bombes sexuelles et en [B]plus avec l'anneau vibreur, il dit que c'est extra! Parole de femme! [/B]
dites moi carinette ça sent le vécu :D ;) :/ :)) :)) :)) :)) :))
-
:D Ben si c'est pas ton cas, PER50, tu devrais essayer, ça vaut le coup d'être vécu! :))
-
c'est le truc OU il y a une toute petite pille :D :D :D :D :D :)) :))
-
:/ Je vois que Monsieur est un connaisseur! :D :))
-
:D :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
carinette moi je connais pas tu veu pas me montrer comment ca marche :D :D :)) :)) :))
-
[url]http://www.dailymotion.com/video/x19bpo_anneaux-vibrant_business[/url]
:D En exclusivité pour Francky35! :))
-
merci carinette de nous avoir éclairé :D :D :D j'en connais qui vont passer commande :D :D :D :)) :)) :)) mon premier je l'ai eu a ma grande comunion :C :C :C :/ :)) :)) :)) non je décone :)) :))
-
Putain vous êtes encore sur votre histoire d'anneau vibrants ........... ca vous manque à ce point les petits jeunes les accesoires ? ...... :)
-
salut le 50 ;) ;)
bon les dates sont sorties OU c est encore des bruits de couloir :/ :/
-
;) Xa50: disons juste que ça met un peu de piment! :))
-
-
ça marche aussi pour empecher de glacer la mare ton canard????? :/ si oui combien au m2? :)) :)) :fou: quand a l'anneau vibrant je vais essayer celui qui etait ds la valise de ma gabionneuse :C un pote mal intensionne m'avait dit que c'etait pour mettre au bout de mon canon pour la jourie :fou: :fou:
-
carinette50 Posté le Ce matin 10:05
Inscrit le 09/02/2008
Xa50: disons juste que ça met un peu de piment!
salut carinette et francky :D et mieux vaut mettre du piment :C :C dans son couple que du bromure :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
et oui francky les dates sont les bonnes :/ :/
-
:)) MDR Biéroc! :)) Tu nous rediras des nouvelles! :)) lol :))