-
Chasse
Suspension provisoire de la chasse
27 décembre 2010
Dates - Espèces concernées
En raison des conditions climatiques actuelles, nécessitant pour les limicoles, les turdidés et les alaulidés la mise en place de dispositions particulières de protection, le Préfet du Pas-de- Calais a pris un arrêté préfectoral portant suspension provisoire de la chasse des espèces suivantes,
limicoles : barge rousse - bécasse des bois - bécasseau maubèche - bécassine des marais - bécassine sourde - chevalier aboyeur - chevalier arlequin - chevalier combattant - chevalier gambette - courlis corlieu - huitrier pie - pluvier argenté - pluvier doré - vanneau hupé
turdidés : grive draine, grive litorne, grive mauvis, grive musicienne, merle noir,
alaudidés : alouette des champs
Ces dispositions sont valables à compter de ce lundi 27 décembre 2010 jusqu’au mercredi 5 janvier 2011 inclus.
-
quand jy pense on na pas souvent de probléme pour sa dans le sud
-
merci georges le moins evident c est quand on voit qu on peux passer de bonne nuit de hutte et telment fatigué que je pleure je te garanti mais du 1janvier au 17 je suis en congé je vais passer 1ou2 nuit sinon oui ca avance !!! merci pour ce que j ai eu de ta part vraiment pas decu!!!!!
-
merci pour l info tibacq mais bon pour moi ce sont des especes qui ne se sont en aucun cas menacées de part leurs migrations avancées :/ c est une veritable hallucination :fou: comme quoi ils n y connaissent rien ces b..... :/
-
ça va donner ma poule ;) je connais mes biques :))
-
completement courte temp de foin pour les pauvre et malheureux canard et il ferme autres chose ou et la realite la dedans jpense qu il tire a la courte paille pour choisir les espece et encor une foi les coincsont passer a coté c vrai que la on a une enorme migration de grive et de limicoles :)) :)) :))
-
surtout mon puceau avec ton sifflou tu as fais une heureuse car il siffle quand ma femme arrive alors elle se dit quil lui parle mais elle arrive pas a lui repondre !!! :)) :)) :)) :))
-
t inquietes pas ils nous chargerons sans rien connaitre ;) :))
-
il siffle comme les ascendants a mon avis et les années passeront et sera meilleur ma poule ;)
-
pourtant elle rale ta femme ??? :)) :)) :))
-
bah oui elle rale c pour ca que je ne comprend pas car a ce niveau il ferait un beau concerto a eux 2 :cri: :cri: toi la petite famille et le noel c bien passé ??
-
nickel ;) a la hutte avec quelques coincs et riris a la pose :D plein les yeux pour mes tiots et encore plus le samedi precedent chez miqueline ;) mes gosses sont deja impregnés ché pon pourquoi :))
-
je remerci courte et lorenzo pour m'avoir aider a mes soucis ;) vive les nordistes :)) :))
-
-