je sens que tu vas prendre les oisons laruche mais nous les mettrons qua bon escient :fou:
Vue imprimable
je sens que tu vas prendre les oisons laruche mais nous les mettrons qua bon escient :fou:
exact olive :C :C :C :C :C :C
Pi hoooooooooooo pas que des chauves a l'hutte non plus hein :G :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
aller hop on va se preparer ad :D ;)
oui yann prend chez oies la bas ya bon :fou: seb depart pour la volee :fou:
merde chouchou :C
pi un tio coucou a min pote laruche kan meme ! nan! mé! ho!!!!!! :fou: :fou: :))
bon allé ,,,, préparatif !!!!!! :fou:
on se tien au jus olive,,,,!!!! :fou:
ok yann texto hein :fou:
waouu! plus personne depuis 15h46 :P :P :P :P
me sens tout con d'être devant l'ordi moi :cri: :cri: :cri: :cri:
je sens que je vais encore courir après les morts comme d'hab:triste:
bienvenu au club peter........... :triste: :triste:
ché po grave min fiu :D
nous on va regarder un PSG /OM grandiose :cri:
et pi on leur racontera rien demain !!!!!! :D
pi c'est touttttttttttttttttttttttttt :))
Allez Bébert une demonstration de four vaut bien une nuit de hutte ;)
J'suis là aussi ;) Et la Baie est calme d'après mon espion
dans le hâble c'est calme aussi apparement... ;)
Merlimont et authie calme aussi :fou:
Peter tu m as dit que ca tire a merlimont. Tu joue a duck hunter ou quoi!!!!
c'est pour nous demain... :cri: :G :))
J'suis pas du bon côté vu la direction du vent, j'entends pas bien le marais, mais ça l'air calme quand même
bebert c'est pour nous samedi mdrrr avec la tempête :C :C
chmouette qd je t'ai smsé, y avait de belles bordées..... mais là je t'avoue que c'est retombé :))
j'ai fait un tour météo, et je suis qd m moins confiant pour demain, je suis vraiment septique, je suis pas tout dur comme dirait DG, j'ai du mal à accrocher... mais ça n'empeche que ji serai qd m :)) :)) :))
ça a au-moins eu le mérite de te faire veiller 2 heures et que si t'es sur hv avec ton phone à la hutte, c'est que c'est vraiment calme ;)
bonne nuit les warriors c'est pour la seconde partie de nuit ;) :C
salut chés durs ed'baie,
des news du sud, mon espion vient de faire pisser le plomb, son voisin d'en face à taper une bordée juste avant et celui à sa droite aussi, il parait que ca commence à tiroter.... ;)
hop hop hop les gaziers :D
Me vl'a rentré :D
Un peu plus animé que les sorties d'avant entendu une tite 50éne de coups avec un pic de 23h30 a 0h30 :fou:
Et zob for me :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :D
1h00 pose un rouge non tirer et 2h30 pose deux sarcelles renvolées :cri: :cri: :cri:
C'est le jeu :fou:
Entendu des grives toutes la nuit ainsi que vanneaux , becassines et barges :fou:
Y a eu quelques belles bordées quand meme ......Le vent s'est orienté sudest au plein mer en se renforcant ....A voir ce soir ;)
hop hop hop ,,,,,,,,,,,, coucou les gens!!!! :D
salut les gaziers :fou: d'apres le collegue 60coups en baie pour lui le long de la panoramique ras :triste:
elle porte bien son nom :)) :)) :)) :))
panoramique = observation :)) :)) :))
salam les bédouins :D
salut les guerriers ;) plusieurs vols d'oies chez nous
Yoooo les arsouilles :D De retour de l'baie, environ 40 coups du sud dont quelques belles bordées ;) ;) Phiphi bredouille, po dézobé :T :T :T
Grosse pensée today à nos amis sudistes, vont encore morfler :T :T :T
et baie nord ???
norde Posté le Ce matin 08:23
Inscrit le 23/02/2009
et baie nord ???
D'après mes infos, un bon 60 coups ;) ;)
hop hop les arsouilles :D
Y n' avo cheul nuit chi :D :C :C :C
merci il nous en reste pour se soir dans le 14 :C
salut flo ;) y n'avo din ché wazes ;)
Yes min père nuit un peu agitée :D :C
Des echos par chez toi?
un petit peu pour tous le monde en Bdseine, les éclaireurs :D
y'en a pour deux trois jours je pense. Pis les zonzons qu'on a pas encore vu.....le reste aussi tu me diras :))
Yes min père :D :C
hello ch'tel baie!
bon bah mon espion du sud a eu un peu de moule, 4 poses de rouges, sarcelles et euzons! et les rouges en beaux paquets...un peu de tirs mais sans plus, il me parle de 35 coups audible, et ce mation au jour de l'euzon qui traine...mefiance pour ce soir, parce quie pour en rester derriere, il en reste!
retour de la baie 2 poses pour moi 1 sarcelle et 3 oignes tres peu de reussite 2 cendree me passe a 2m de la vision prete a poser pas d oies et un jar au matin tout planant pour me tomber pas d oies tomber chez le voisin a 15 m par devant :cri: :cri: :cri: quand ca veut pas ca veut pas c etait pas ma nuit :fou: :cri:
Et de 9.pourtant il m en est passe plein la mare. Mais j avais repris l equipe reserve cette nuit et il fallait de la ligue des champion. perdu