salut a tous ;) ;) ;)
j imagine quand y a une pose le [B]bieroc[/B]!!!"t es pret "dit son ami??"non, non, j arrive pas a tenir mon fusil!!!! il vibre "!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
salut a tous ;) ;) ;)
j imagine quand y a une pose le [B]bieroc[/B]!!!"t es pret "dit son ami??"non, non, j arrive pas a tenir mon fusil!!!! il vibre "!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
:)) Ben presque une page entière rien que pour ça, ma foi y'a pas que la chasse qui les motive les gars du 50 et d'ailleurs! :))
carinette50
Posté le Ce matin 10:31
Inscrit le 09/02/2008
Ben presque une page entière rien que pour ça, ma foi y'a pas que la chasse qui les motive [B]les gars[/B] du 50 et d'ailleurs! :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :))
heureusement carinette ;) ;) que ferions nous sans vous :D :D :D ce serait triste :triste: :triste: :triste:
PER 50
Posté le Ce matin 11:03
Inscrit le 28/12/2005
Profil Email
Web heureusement carinette que ferions nous sans vous ce serait triste
t as raison per ce serait le bordel dans la maison :D :D :)) :)) :))
sacré francky :D tu vas pas me dire que tu tes maké parceque tu savais pas repassé :D :D :D :D :D et faire la vaisselle :/ :)) :)) :)) :)) :triste: :triste:
PER 50
Posté le Ce matin 11:08
Inscrit le 28/12/2005
Profil Email
Web [B]sacré francky tu vas pas me dire que tu tes maké[/B] parceque tu savais pas repassé et faire la vaisselle
ah bon ?? :/ :/ :/
ben je m etait maké pour ca mais ca à pas marché comprend pas :T :T :)) :)) :))
francky35f Posté le Ce matin 11:15
Inscrit le 19/07/2008
ben je m etait maké pour ca mais ca à pas marché comprend pas
pte bien :D :D OU quand tu fais 80 nuit de gabion :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
t as raison per ca aussi ca passe pas c est ptete meme encore pire :)) :)) :)) :))
quand tu es gabionneur soit tu es célibataire :T :T OU soit tu as une femme en or :C :C :C :C :C :C :/ :/ mais c'est pas facile de la trouver :/ :/ :))
:D :D :D :D
moi j'ai trouvé ;) :)) :)) :))
francky, quand veux tu y aller :/ ;)
sifflou ne vien pas :T
PER 50
Posté le Ce matin 11:23
Inscrit le 28/12/2005
Profil Email
Web quand tu es gabionneur soit tu es célibataire :T :T OU soit tu as une femme en or mais c'est pas facile de la trouver
pourquoi triste apres le mot celibataire c est pas vrai moi qui est joué les 2 roles ca à beaucoup d avantage aussi :D :D
car honnetement pour une femme c'est pas facile d'etre avec un gabionou :triste: :triste: surtout quand il ca dans la peau :C :C :C :C :C :C mais bon après faut partager une fois la chasse fini 100% pour madame :D :C et les enfants :/ vacances sortie etc......