-
franchement oui je comprend pas non plus oui j ai vu micheline hier il m as raconté !!!! c pour ca :P :P mais je me rattraperai l année prochaine c est pour la bonne cause la famille et la maison avant tous on verra l année prochaine si je trouve une cabane!!!!
-
a toi aussi chasseur ;)
t inquietes buse miqueline ou ailleurs ;) mais c est un bon gars ça ira :D
-
oui oui je le vois que c bon gars ma miqueline je poserai mes congés avec lui pour y aller !!!! :)) :))
-
il le faut ;) mais n oublies pas ta brouette ché le noooooooord :))
-
ah oui l hiver ché rude -20-30-40 on ma acheté un kapio a zorel pour noel pour ne pas les perdre
-
tu pourras la porter des le mois d Aout :)) :))
-
:)) :)) :)) ah oui car l hiver faut etre mieux equipé je vais partitr chez les esquimaux pour me ravitailler en habit s il faut du materiel n hesité pas :cri: :cri:
-
une adresse chez glatissimo :))
-
Je peux te ramemer quelques peau de phoques de la baie de somme buse si tu veux :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Cha tiens bien keu :)) :)) :)) :)) :)) :))
bonsoir les cousins ;)
-
salut l esquimau :)) :)) :)) la banquise va bien chez toi :fou: je reviens d ecosse j ai gagné un billet d avion mon velo ma suffit :C
-
Allez bonne nuit ;) beaucoup de connexions mais peu d interventons ou dialogues ça doit choquer :fou:
-
désolé j été parti manger si je n obéi pas a madame bonjour la fessé fesse nu!!!! ok chourdé on peux fixé rdv mes une vrai peau pas de la camelotte du marché au puce attention!!!
-
bonne nuit les gars
on va pouvoir faire reveillon à s'baraque :triste: :triste: :triste:
les sifflous sont partis :triste: :triste: :triste:
:)) :)) :)) :)) :)) :))
-
j en ai flingué 3 en baie d authie :C , le pire c est qu il y avait une mere avec un tio , j ai du le tuer a coups de crosse ... :D :D l acier ne marche pas tres bien ... :triste:
pis j ai des peaux de bernaches , y n a qui z ont posé sur ch" glace , et comme on eto plein , ben on les a flingué aussi (cha n a po etait dur a dépecer , elles eto maigre comme des kippers) ya pu un brin d herbe en baie , ya au moins 1 metre eud"glace eud'su :D :D :D :D
cha servira pour cacher vos oreilles :C :C :C
j ai aussi des piaux de kiens et de ka si ça interesse ??? :)) :)) :))
bonne nuits ché collegues "bouchers du nord" ;) :D (va falloir deposer un label) :D
-
trop exelent le tiululu :)) :)) bin moi j'ai du faire venir des boeing pour transporter tous les canards tué en afrique pour ché malheureux, chui solidaire commeme :)) :C