il a qu'à être plus gras :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
il a qu'à être plus gras :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
Par contre la copine du sifflou a eu plus que chaud cette nuit....! Mdr
;) ;) va lui dire il va etre content
:fou: :fou: :fou:
wraoum33
Posté le 29/10/09 22:14
Inscrit le 04/01/2006
Profil bonsoir kurican tu n'aurais pas une photo de la voiture emphibi du port du teich
:/ :/
non mon grand pas de tof :fou: :fou:
soir les BAR :D :D
bon de retour de parentis il y a du vent et de l'eau qui est tombé se matin vraiment un pays pourris sinon cette aprèm vue peut êtres un vol d'oies qui tournait sur le lac mais je suis très loin pour confirmer :fou:
sinon a vendre reste de frelons asiatiques je les donne il y en a 2 bouteilles de coca pleine au 3/4 :cri: :cri:
mais Mme a trouvé le nid a 300m de chez moi et la signalé a la mairie il doit faires 2m de long foiré :G :G
moi je veux bien une asiatique mais t'es frelon tu peu te les garcer!
bijour lolo :))
soir math bon qu'est ce que tu fou la il y a du canards et toi tu es chez papa et maman :/ :/ :cri: :cri:
salut les tanches :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :) :) :) :)
et moi je bosses :T je suis ridicule avec mes 3 kg fait dans le we :cri: :cri:
m'enfin j'en ai mangé hier midi et se soir je me refais une assiette avec vivi :C :C
eu lolo je sort de 3 semaine de congés et dans 10 jours je repart en congés 1 moi.....
donc les canard j'aurais le temps....mais bon sa n'empèche pas que je fait toute les passée soir et matin et la nuit mercredi!
d'ailleur se matin j'ai posé un jolie vol de 25 sarcelles....a 20m devant les créno :C
oups salut luky
puis pour chez papa et maman dans 10 jours c'est fini........ :fou:
avec la vipère :/ :/
les sarcelles :D
pis pour t'es 3kg tu les multiplie par 13 et tu en auras trouvé autant que moi mdr :))
au lebulbe jai les mains salle pour ke tu ne me dise pas bonjour :cri: :cri: :cri: :/ :/ :/ :/
c'est jeune alors keskils sont mal educationer :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
biganons Posté le Ce soir 20:13
tu parle de celle qui bronzé sur mes créno l'autre soir?
celle la maintenant elle me fait trembler a chaque foi que j'ouvre maintenant.... :triste:
soir jl pardons :))
moi c'est samedi en 1h00 toutes façons avec se que j'ai trouvai j'en ai assez pour l'année d'ailleurs depuis le moi d'août j'ai pas comptés je pèses jamais moi mais une belle années a ceps :fou:
pi toi nom plus tu ma pas dit bonsoirs....car quand tu parle de tanche je ne me sent pas concerné :))
jeanluc33 Posté le Ce soir 20:14
Inscrit le 05/08/2006
au lebulbe jai les mains salle pour ke tu ne me dise pas bonjour
Toi y te manque des doigts quand on te sert la main y parait que çà fait gauffre :cri:
oui c'est sur....samedi j'en avait 900 gr avec 3 champi dont un de 450gr bien ferme
tu veux l'attraper le serpent tu met du lait dans une coupelle si elle vient se qui m'étonnerais elle dois s'être enterrer sinon si le lait disparais tu lui met une bouteille en verre couché avec du lait et la prochaine foi que tu y va tu fais pas de bruit et elle serat a l'intérieur la tu met juste la main sur le goulot et tu l'emmènes loin de la tonne et tu la relâches ;)
ledub Posté le Ce soir 20:18
Inscrit le 21/08/2006
oui c'est sur....samedi j'en avait 900 gr avec 3 champi dont un de 450gr bien ferme
c'est ton toubib , qui t'as dit ça :)) :)) :)) :)) :C
restes chez toi ignare de manchot on se mèle pas des conversations des gascons :G :G
bises quand même LILI ;)
et si je mets un coup de 12 dans la bouteille? :/
les serpent sont attiré par le lait ou quoi?
ben oui surtout en se moment ils font des réserves de graisses pour hiverner ;)
ben va m'en faloir une citerne alors avec tout se qu'il i as a la tonne.....
j'adore les serpent petit je jouai avec chez moi :fou:
j'en voudrai bien un mais Mme et les filles sont contre :triste:
ben madame a déja un anaconda de bamako au plumard pourquoi lui en offir un second? mdr :))
eu la tu y va fort mon cher un orvet si tu veux mais pas un anaconda :cri: :cri: :)) :))
lol
bon sinon tu est aller a la hutte se week?
ben non j'ai pas pu c'était le we ou je pouvais pas :cri: :cri:
Soir :D
toute façon,t'y vas quand tout c'est barré :cri: :cri: :fou: :)) :)) :)) :)) :)) :)) donc t'affoles pas :cri:
Bonjour la gironde :D ;)
Quel bonheur de faire une nuit complète et ds un vrai lit :C :C :)) :)) :)) :))
t'as buker a brou brou toi :G :G :D
j'en ai marre de voir ta sale gueule a la télé tous les soirs , je déprime.......chuis obligé d'aller négratoriser des gros pour oublier :D
Hello bec d'hérisson :D :D
bricolé pas à m'plaindre :D :D :)) :)) :))
changes de télé,si tu veux pas me voir andouilleeeeeeeeeeeeee :D :D