aloha la baie :D
70 coups audible dont de belles bordées :C :C
3 poses et un peu de réussite pour changer :)) :D entendu une fois des oies en début de nuit ;)
Vue imprimable
aloha la baie :D
70 coups audible dont de belles bordées :C :C
3 poses et un peu de réussite pour changer :)) :D entendu une fois des oies en début de nuit ;)
par contre quand je vois tout le monde au taquet, je souris, 70 coups il y a encore quelques années et on disait "j'ai bien fait de rester à m'baraque!" :fou: :))
slt arnaud,,,,,,,,, petite excursion ce soir............ sa peux valoir le coup.... ;)
au soir tu auras 4 fusils (voir plus :cri: ) par hutte.....45 chanteuses à cage, etc....ça aura perdu de son charme :fou: :))
mais ça sent bon quand même :D ;)
aloha, retour de long...
pas d'oies...
du vanneau et du ramier a block ce matin 10 ene de bande d'environ 100 a 300 individus par bande et une boule de 25 coincs haut...
:C :C :C
quelques tirs vers les provisions...comme d'hab lol
merde pour ceux qui ont la chance d'y aller ce soir ;)
Alohaaa ! Ca s'anime un poil dirait on ?
chris, tel moi si tu veux pour ce soir ;)
Bien l'bonjour...
et bien j'aurais pas cru sa :fou:
5 poses cette nuit, tout aprés la mer pour ma part... mais sans grande réussite.
8 pilets, 3 siff, 4 siff, 2 siff et 3siff au jour. Pas vu ni entendu d'oies.
Becassines, barges, pluviers, vanneaux, siff et de bien jolie vols de SH ce matin au jour :C
salut stephBdS comment vas. alors sa bouge par chez vous ??
ALOHA :D
rentré de coques au pied de la mer absolument rien vu voler :/
Mais trés gros passage de macbouses par contre :C :C :C :C :C :C :C
aloha sous la flotte :C :C :C
j'ail'impression que la team des poilus a morflé severement cette nuit ...
tous mes collegues chauves ont sévi :C :C :C
moi, j'ai pas été brillant pose 1 gros oigne a la mer (enorme bestiau) tout sifflant.
refus de 4 a la volée du matin malgré 2 tours de mare!
je pense qu'ils ont pas aimé nicole :cri: :cri: :cri:
au jour, rouges sarcelles en majorité (belles boulettes), pas mal de becassines, qq pluviers et vanneaux.
bien content d'avoir pu observer un peu de gibier! :C :C :C
et comme dit ch'no, la bredouille est sauvée! :D
Slt pat ;) on en vois un peu au vol avec de jolie petit paquet par moment :C , et je dirais une bonne 60 de tir cette nuit sur la baie nord. et par chez vous cette nuit? "z'en" on vu aussi? :fou:
chutt une nuit trop tard :fou: ;)
niroca Posté le Ce jour 12:10
une nuit trop tôt tu veux dire olive ;) :P :P :P et la je suis bloqué au boulot la poisse :triste: :triste:
oui chutt une nuit trop tot je suis un peu fatigue :)) pas de vacances chutt :fou:
chutt80
Posté le Ce jour 12:14
Inscrit le 20/11/2006
Profil Email niroca Posté le Ce jour 12:10
une nuit trop tôt tu veux dire olive et la je suis bloqué au boulot la poisse
il ny a pas que toi chutt qui est bloqué au boulot et en plus pas de tour cette semaine :G
alors kanfoi :C cette fois ci tes dedans des news :fou:
yooo les gaziers,,,,pas zob,,,,3poses,,,une de oignes pasvoulu tirer,,unpeu loin,,, :cri: :cri: :cri:
un oigne à 2 heures,,, et un autre à 8h30,,,,mais je vais vous raconter ça,,, extraordinaire,,, !!! ;)
bon je vois que cela à finit enfin par bouger :fou: j'y vo soir on vera bien pourvu qu'il ne sois pas trop tard :cri:
donc passèe du soir entendu 3coups,,, :cri:
très calme,,,on decide de dormir et nath fera la marèe,,,
elle reveille àminuit,,,2 oignes tout sifflant avec les notres,, dechainès nos piou-piou,, :C :C :C :C
un peu loin j'hesite,,,,renvolès,,, degoutès,,surtout nath,,,je reprend le relais vers 2heures,,, je compte une blette de trop devant,, j'y dis,,j'en compte 6 alors qu'il y en avait 5!! :/ :/
elleme repond je sais,,,ça fait 20 mn que je les regarde ça bouge pas,,,
les blettes sont emmelèes,,, :cri: :cri:
un cygne vient mettre le boxon dans la ligne de nos gibiers,,,grrrrr :cri: :cri:
un coup de projo,,,pour le faire fuir,,,mais monsieur mange,la tête sous l'eau,,ilignore le faisseau,,,je recommence,,,,et là,,,je vois un oigne se sauvant a la nage,,, :/ :/
ni une ni deux,, je pose leprojo,, et le remplace par le canardouze,,,haut lesmains,,,!!
pan,,,,raide,, :C :C :C
pas compris pourquoi ne c'est pas envolè cuila :/ :))
je veille jusqu'au matin,, rien pour nous,,, :cri: :cri:
je ramene mes oies en cage,,,v chercher la voiture,,,,puis decide d'aller chercher ginette,ma grosse cendrèe,,,je pars dans lamare,,,sans fusil,,et là à 5 metres de moi decolle une cane de oigne!!!qui se repose aussitôt,,, :/ :/
je fais demi tour,,l'air de rien,je recompte mes gibiers,,,lecompte est bon,,,c un sauvage,,,je prend mon fusil al'hutte,, et pan,,,deuxieme oigne,,,
ça va faire bientôt 30 ans que je v à la hutte,,,jamais eu deux tours pareils,,, :/ :D :D :D
hé ben, c'etait du super méfiant dis donc! :)) :)) :)) :))
mdr mais qu'il est con!!! :)) :)) :)) :))
sourd aveugle???
droguès???
va savoir,,, :D :D :D
"gibier méfiant" qui vont nous dire les sommaliens :)) :)) :))
pour remonter la cote des crinius :D j'ai lâcher un ch'tis couple de oigne a notre françoué :D
j'ai crus que jamais il y arriverai :)) :)) :)) :))
trop fort francois ils voulaient mourir ces deux la .
merki matelot,,,
heu laprochaine fois tu peux nous lacher un couple de souchet???
becot patou!!! :D
nath en rêve de se faire des rouges :C :C :/ :/
Tu sauves l'honneur des crinius francois :C :C :C :C :C :C :C :C :C :D
c sur malu,,,,a va bien toi??? ;) ;)
sa se passe la tempete patou :T :/
j 'en suis pas si sur chouchou,,, je sens de la moquerie là :)) :)) :))
n'empêche que même une nuit à deux bêtes,,, ben je m'en rappelerai toute ma vie de cette nuit là :C :C :C
impec merci je pars dans la vallée de la bresle ce soir .je te passes un coup de fil apres la volée.
d'accord françoué :D
pour ta nath on ferai n'importe quoi !!!!! :D :D :)) :)) :))
mais tu fais beaucoup plus vite pour les occire hein :cri: je me suis gelé toute la nuit mouééééééééééé :cri: :cri: :cri: :))
J'oubliais le flo aussi .... ;) :C
pas de problème malu,,,pis faudra qu'on se fasse un tchot coupde pigeons hein,,, ;) :D
pour l'instant ça souffle sur le descendant chouchou ce soir risque le plus car cha vo mouker sur le plein mer :cri:
pas de probleme
bonjour les gaziers :fou:
je me suis plutot bien derbrouillé ce matin au vol et au posé
du colverts a la pele,a la pose comme au vol superbe fin de matiné,plein les yeux :C :C
euhhh j'oublié sur hultimate duck hunting :cri: :cri: :cri: :))
ben oué il a bien fallu que je me ratrappe sur quelque chose ;) :P :)
Bon courage a vous les gars ;) :triste:
Ici , le vent souffle aussi mais il est sud/sudest .....Pi la manche pi l'ocean c'est pas la meme chose non plus ....