oui francky ;) mais moi j'aime trop les femmes pour rester tous seul :D :D :D :/ :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
oui francky ;) mais moi j'aime trop les femmes pour rester tous seul :D :D :D :/ :)) :)) :)) :)) :))
PER 50
Posté le Ce matin 11:27
Inscrit le 28/12/2005
Profil Email
Web car honnetement pour une femme c'est pas facile d'etre avec un gabionou surtout quand il ca dans la peau mais bon après faut partager [B]une fois la chasse fini 100% pour madame et les enfants vacances sortie etc......[/B]
elle en a de la chance, la conseillère au maire ;) ;) :)) :)) :))
:C :C :C :C :C :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :))
:/ Oui, je trouve aussi! :))
dis moi per, elle se fais pas trop chier au conseil avec tous les vieux chnoque qui y a dedans ?? :/ :/
francky tu envois ta reponse par la poste OU quoi? :fou: :))
salut virgil ;)
ben je sais pas laisse moi ton tel ce sera surement jeudi prochain a la place du sifflou ;)
mais on ira au notre le marais sera blanc emmene tes waders :)) :)) :)) :))
comment voulez vous que je lui refuse quoi que se soit :D :D :D cette année j'arrive a 30 a 40 nuits :D :D donc la moindre des choses que je puisse lui donner :/ :/ :/ :))
il est plus la!!il a du ménage parait il ?? :)) :)) :))
LFE Posté le Ce matin 11:31
Inscrit le 29/10/2006
dis moi per, elle se fais pas trop chier au conseil avec tous les vieux chnoque qui y a dedans ??
y a pas que des vieux ;) :)) :)) et puis ils sont content d'avoir une jeune et jolie conseillère parmi eux :C :C :D :D :/ :)) :)) :)) :))
francky!!faut pas piquer de coincs!!!juste deux males de colverts!!regarde le resultat :)) :)) :C :C
LFE
Posté le Ce matin 11:33
Inscrit le 29/10/2006
Profil Email il est plus la!!il a du ménage parait il ??
ui et ca avance pas dur :T :T
PER 50
Posté le Ce matin 11:34
Inscrit le 28/12/2005
Profil Email
Web LFE Posté le Ce matin 11:31
Inscrit le 29/10/2006
dis moi per, elle se fais pas trop chier au conseil avec tous les vieux chnoque qui y a dedans ??
y a pas que des vieux et puis ils sont content d'avoir[B] une jeune et jolie conseillère[/B] parmi eux
ah ben ca t avais pas besoin de le dire :C :C :C :C :)) :)) :))
LFE
Posté le Ce matin 11:35
Inscrit le 29/10/2006
Profil Email francky!!faut pas piquer de coincs!!!juste deux males de colverts!!regarde le resultat
avec 15 hectares de flotte je vais en mettre un peu plus :D :D :fou:
salut per 50 moi je pense lavoir trouvé jai fait 45 nuit de hutte :) :) :) + mais nuit au boulot donc fait le calcul je ne sius pas souvent dans mon lit ;) ;)