francky35f
Posté le Ce matin 11:35
Inscrit le 19/07/2008
ui et ca avance pas dur
fait quand même attention a ton épaule ;) ;) :fou: :fou: :)) :)) :))
Vue imprimable
francky35f
Posté le Ce matin 11:35
Inscrit le 19/07/2008
ui et ca avance pas dur
fait quand même attention a ton épaule ;) ;) :fou: :fou: :)) :)) :))
salut mickeal :D alors bienvenu au club :D :D :))
y peu se foutre de ma gueule le virgil y doit pas avoir l adsl chez li :)) :)) :)) :))
PER 50
Posté le Ce matin 11:39
Inscrit le 28/12/2005
Profil Email
Web salut mickeal alors[B] bienvenu au club[/B]
on est dans le même club non ?? :/ :/ :)) :)) :))
:D :D :D :/ :)) :)) :)) :)) :))
LFE
Posté le Ce matin 11:40
Inscrit le 29/10/2006
Profil Email PER 50
Posté le Ce matin 11:39
Inscrit le 28/12/2005
Profil Email
Web salut mickeal alors bienvenu au club
on est dans le même club non ??
mouai profite ti :D :D :D :D
dites les frangins ;) je suppose que vous aviez appris le décès de J... L...N :T :T je sais pas ce que va denir son gabion :triste: :triste: :triste: il est pas très loin de chez vous :/ :/
francky35f
Posté le Ce matin 11:42
Inscrit le 19/07/2008
mouai profite ti
ouai, la chasse est bientot fini :T :T et le reste aussi :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
PER 50
Posté le Ce matin 11:43
Inscrit le 28/12/2005
Profil Email
Web dites les frangins je suppose que vous aviez appris le décès de J... L...N je sais pas ce que va denir son gabion il est pas très loin de chez vous
oui c est surement les b....el qui vont le recuperer OU son neveu m...el a..e ont en sais pas plus pour le moment :P :P
PER 50
Posté le Ce matin 11:43
Inscrit le 28/12/2005
Profil Email
Web dites les frangins je suppose que vous aviez appris le décès de J... L...N je sais pas ce que va devenir son gabion il est pas très loin de chez vous
ouai je voulais aller a l enterrement mais pendant les fêtes mon patron m a fait comprendre que c était pas la peine d y penser :T :T sinon, son gabion ben si il a fait une donation c est surement pour le proprio de l herbage :triste: :triste:
moi je voudrai bien le recuperer ce [B]tres[/B] bon gabion ;)
c'est un bon emplacement :C :C :C :C :D :/ :/ :/
bon allé a la soupe :C :C :/ :))
PER 50
Posté le Ce matin 11:46
Inscrit le 28/12/2005
Profil Email
Web c'est un bon emplacement
avec des bons coincs, et avec des yeux surtout :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) c est le meilleur du marais ;) ;) pour moi bien sur ;)
:/ Je viens de calculer à peu près, Fanfan aurait bien déjà 60 à 62 nuits à son actif! ;) Je vais lui demander confirmation! :)) lol :)) J'ai pas noté! :))