Le préfet a du réagir face à tout ce bordel depuis 10 jours.................il l'a fait pour apaiser les écolos,mais il a taper complètement à coté!!!!!
Vue imprimable
Le préfet a du réagir face à tout ce bordel depuis 10 jours.................il l'a fait pour apaiser les écolos,mais il a taper complètement à coté!!!!!
Nuit du 27 au 28
Vent de sud
Passes pierres : 10 poses
Siffleurs, sarcelle, chipeau, foulque
Moulin rouge/Déminage : 04 poses
Siffleurs, sarcelle
quleques siffleurs qui ballade en petits paquets :C
pour la bécasse temps mieux qu'elle soit dans l'arrêté car tout le département n'est pas sous la neige et le PMA bécasse est comme le PQG gibier d'eau pour certains. Quand on connait l'état de la population de bécasse cette année avec ce qu'annonce le réseau bécasse de l'ONCFS on se demande même pourquoi elle n' pas tout bonnement fermé cette année.
L"initiative de diminuer le PMA est très bonne mais comme pour le PQG sans contrôles assidus on sait que s'est un coup d'épais dans l'eau surtout qu'il ne faut pas être sorti de Saint Cyr pour connaitre les secteurs dans lesquels se font les dépassements de PMA, comme les dépassements de PQG.
33 - Cussac-fort-Médoc Le 28/12/2010
Ce qu'il s'est passé dans le nord est le fruit d'un manque de respect et de raison mais il ne faut pas faire d'amalgame tous les gas du nord ne sont pas mauvais et tous ceux du sud ne sont pas bons..... Je sais que depuis l'année dernière on ne met plus de commentaire car même au sein des chasseurs il y a des jaloux et des cons .... A bon entendeurs bonnes fin de saison Sachez raison garder
Gandoul 33
Tout est dit :)
Salut les filles ;)
Petite nuit fort sympa....entendu 2 belles boules de siffleurs, et ce matin 2 bandes de rieuses qui remontaient (30 et 6) ;)
Salut raz,tu sais ta photo......je l'ai vu en vrai :C :C :C magnifique
J'en ai pris plein les yeux,j'y suis allez le 23 et le 24
J'ai un ami qui habite saint po depuis 10 ans,il en a jamais vu autant ;)
Il est pas chasseur mais a vraiment aprécié le spectacle
Clair que cette année on en a pris pleins les mirettes !! :C :C
J'ai vu encore mieux depuis... ;)
As tu pu observer toutes les oies qui ont stationné au bord de la route Wissant-Marquise ? Superbe !!! :C
J'imagine ;) il m'a meme dit que ces canards d'"ornement",étaient fou.........ca sifflait de partout
Comme tu connais le coin,je pense que tu sais de qui je parle ;)
Je ne connais personne à St PO si ce n'est le fermier un peu plus loin vers Escalles.
Salut raz et gg ;) on en a pris plein les mirettes c est vrai!!!!! mais surtout plein le C.. :cri: C est dommage :triste: mais a mon avis cette superbe saison n est pas finie ;)
Ok,c'est juste avant ;) je ne sais pas si t'as lu les pages précédentes mais le 24 c'était MA PASSEE!!!sauf que percuteur hs
Maintenat je le prend avec le sourire mais j'étais en rage :))
Oui j'ai cru comprendre que tu avais eu un pb technique......c'est con ça :)) :))
Salut Courte ;)
je ne serais pas aussi "radical" que toi :)) ....je deviens vachement écolo depuis quelques temps ;) ...mais c'est vrai que les choses se font dans notre dos et que ça fait mal au C...
C e n est pas etre radical ;) c est un simple constat :fou:
Hier j'étais de garde avec hobby,on est allé faire un petit tour à la base de voile de sangatte.............................................. :C :C :C :C :C exceptionnel,y'en avait partout