Si si t'es une vilaine... :)) :))
Tiens j'ai pensé à toi, j'ai prélevé un siffleur....un jeune loin d'être fini d'ailleurs.....un peu maigre ;)
Vue imprimable
Si si t'es une vilaine... :)) :))
Tiens j'ai pensé à toi, j'ai prélevé un siffleur....un jeune loin d'être fini d'ailleurs.....un peu maigre ;)
ils sont toujours là,donc pour moi,fermeture du coinc
on paye ce que d'autre couillons on fait
C'est domage :T
De quelle fermeture parle tu gg624 ?
il n y a pas que la gg mais a mon avis un grand vide se fera ressentir jusqu au prochain coup de tabac comme on le vit depuis le debut de saison ;) De sacrés trous de migration on a rencontré....
L a fois derniere a la hutte je comparais le cahier d hutte et de par les nuits passées et le gibier prelevé nous restons dans le meme pourcentage :/ a l exeption d une migration exeptionnelle que je n ai jamais vecu ;) donc pour notre part , aucun abus a deploré ;)
OK avec toi Courte ;)
De sacré trous dans la saison, plus de nuits passées et au final une saison normale pour nous (mais on a quand même fait du NO KILL à mort depuis 3 semaines....)
Je ne suis pas persuadé que tous le monde ai la même analyse... ;)
Raz 62 Posté le Ce soir 19:00
Inscrit le 20/10/2003
Si si t'es une vilaine...
Tiens j'ai pensé à toi, j'ai prélevé un siffleur....un jeune loin d'être fini d'ailleurs.....un peu maigre
a mon avis ce sont des couvées tardives comme je ne cesse de le repeter ;) nous l avons constater en tant que sauvaginiers et eleveurs amateurs ;)
Raz 62 Posté le Ce soir 19:03
Inscrit le 20/10/2003
De quelle fermeture parle tu gg624 ?
J'explique un peu
Pour ma connaissance du site de saint po,j'ai jamais vu autant de siffleurs
Il se trouve que cette année,ils ont migrés et ce sont arreté sur nos cotes
Des chasseurs, bon de raisonnement,l'ont aussi constaté
Sauf qu'il y a eu des abus,comme tout les ans,mais d'une empleur un "peu supérieur"
C'est pourquoi,j'ai décidé moi meme ,de cloturer MA SAISON ;)
En plus il me reste qu'un fusil basse pression :)) :fou:
depuis la plus belle nuit en type de migration et prelevement que fut celle du 2 au 3 decembre nous aussi les nuits ne furent pas mechantes mais nous avons su hutter que par simple manque visuel et auditif (nos coins et l adreline produit par leurs congenaires lors de poses ou refus) ;)
courte62 Posté le Ce soir 19:12
Inscrit le 04/08/2008
depuis la plus belle nuit en type de migration et prelevement que fut celle du 2 au 3 decembre nous aussi les nuits ne furent pas mechantes mais nous avons su hutter que par simple manque visuel et auditif (nos coins et l adreline produit par leurs congenaires lors de poses ou refus)
D'accord avec toi courte,mais certain ne sont pas comme nous :/
Je reviens au PP bientot avec hobby,mais sans fusil......et je suis sur de ne pas etre décu
Ca me fait plaisir de vous lire ;)
je vous laisse... ;)
a+
Salut raz,moi de meme,c'est les vacances mais faut pas abuser les enfants
Bonne nuit
gg a mon avis on blaspheme sur le phenomene pp ou acmc :cri: Ne penses tu pas que la chasse locative et irresponsable de certains chasseurs en est pour quelque chose??? ;)
Je vais peut etre etre cru mais a mon avis certaines idées sont"""je paie cher ma location j y passe qu une seule nuit dans la semaine donc j allume""""""je vais me mettre des gens a dos d ailleurs que j emmerde mais je ne pense pas etre loin de la verité ;)
Vaut mieux chasser regulierement sur un site exeptionnel et savoir se moderer :/
Tout à fait d'accord avec toi la dessus ;)
J'vais te dire une chose courte,tu as tout à fait raison ;)
C'est pour ca que j'aime les coincs,mais j'vais pas me prostituer pour avoir une hutte à 2000 euros le tour
Certes mon coin à saint po n'est pas terrible,mais je l'aime ce coin
D'une beauté exceptionnel!!!!!!
Meme si je prélève une cane chipeau par an,ca me convient
Meme si j'ai eu un probleme de percuteur je l'aime ce coin
Tout ce que je veux c'est chasser,tranquille,c'est dame nature qui nous a faite,et ca meme ces gros couillons de "chasseur débile "ne me l'enlèverons pas
J'ai fais ta connaissance,et je suis sur qu'on pense pareil ;)
merci oigne ;) mais ce constat n engage que moi et si des avis divergent qu ils nous les fassent partager afin de faire avancer le schimblic ;) car nous partons droit dans le trou a merde :cri: que je nommerais de fosse cynegetique :fou: :cri: