salut seb :)
il est nerveux lechouchou hein??? à pigeons c'est pareil,,ilvit ça à fond le gaillard!! :D :D
Vue imprimable
salut seb :)
il est nerveux lechouchou hein??? à pigeons c'est pareil,,ilvit ça à fond le gaillard!! :D :D
saloutes la baie eh bien que dire dans notre coin au marais tres tres calme surpris meme pour nous verlee :T rare la bas quand y n en traine un peu de faire verle c est la chasse yaurat des jours meilleurs ;) :fou:
salut les gaziers :fou: de retour de l'hutte à favieres secteur calme mais un point quand meme pour les chevelus :D ça fait plaisir :cri: :D :)
salut olive :D
salut fafa :)
Salut les arsouilles :D Fifi il est en forme, fifi il assure :D :D Ché chauves y z'ont qu'à bien se tenir, je vous le dis mouéééé :D :D :D
Nan les gars, je déconne :T :T Suis allé chercher ma seconde verlée en 2 jours, la cinquième depuis 10 jours :cri: :cri: :cri: :cri: J'étais sur ch'plateau à oignes, environ 40 coups. ;) ;)
J'devais y aller encore ce soir au sud, mais je raccroche :T :T :T :T Z'ont eu raison de moi ché maudits anatidés :G :G :G
ben merde alors min fifi,,becot fiu!!
viens cherchè un bout d'boudin tchot,,, :C :C :C
Bécots min boucher :D , touééé au moins tu sais me réconforter :)) :)) :)) :)) J'étais au bord de l'dépression :T me voilà réconforté :)) :)) :C :C
salut fifi, si j'comprends bien, pour toi, le meilleur anti dépresseur, c un morceau d'boudin :D j'timagines bien dans les bras d'françois avec ton bavoir et ton morceau d'boudin en guise de tétine :D beau tableau :)) :D
jaloux??? :/ :/ :D :D :D
même pas vrai :D
LARUCHE Posté le Ce matin 10:04
Salut seb :D , pour moué le meilleur anti dépresseur c'est les bonnes choses à mettre din s'giffe :C :C Pis moué je fais po tomber un criniu à l'hutte pour qu'il loupe sin bétail :)) :)) Ti pis ch'no vous l'avoué po loupé l'chouchou :cri: :cri: Tout ça pour qu'il prenne po un point, z'êtes mauvais quand même :)) :)) :)) Min pauv chouchou, il a failli s'casser le col du fémur din l'hutte, tibia et péronnet, les deux poignets, pis mettre l'feu à l'hutte en faisant tomber ch'poêle :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
c quoi ce delire??? :D :D :D :D :D
ON VEUT LES DETAILS!!!!!
tchulès d'chauves!!! :D :D :D :D
J'va te les donner les détails min françois ;) ;) Z'ont eu une pose hier soir à la volée :C :C pis comme ché chauves ont mal tiré comme d'habitude :cri: :cri: , l'chouchou il a du rachevé mais ché chauves ils ont bousculé l'chouchou pour qu'il tché à terre, ch'tabouret pis ch'poele à la ramasse :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Tu vois un peu leur technique à ché bétails :)) :)) :)) :)) :))
Savent plus comment faire pour qu'on marque po de points :)) :)) :))
Remarques avec mouééé ils sont tranquilles :T :T mais chouchou, lui c'est un bon :)) :)) :)) :)) :))
c vraiment pas joli joli,,,, :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D :D :D
c un signe de faiblesse ça,,, ;) :D
chui mdr,,j'imagine le bordel din l'hutte :D :D :D :D :D
aloha la baie :D
remettons les choses dans leurs contexte :D
en bon prince que nous sommes nous les dégarnis, nous avons emmener un criniu pour qu'il vois du coinc ;) :D
18h15 pose 2 oignes à 20m...le chouchou qui râle "tu y es!!!!"
1....2 baoum le chauve assure le sien :D :C celui du criniu refait un petit vol de 2m, donc le criniu lui remet une douille :cri: bordel dans la hutte ch'poêle qui tombe le chouchou qui se retient avec sont tube comme il peut et moi j'engueule le chien pour le bordel qui fout avec ch'poêle :)) :cri:
bref, le chauve à mis plus longtemps à tirer mais il s'était levé de son tabouret lui...pour pas kére dans ch'poêle :)) :)) :)) :))
et là ch'roux qui rappel au tél c'est quoi se bordel qui me dit! ben oui j'étais en train de l'appeler, pas eu le temps de raccrocher :))
la partie de plaisir :C :C qui s'est fini avec le rhum arrangé :D
et bin je vois que tout les moyens sont bon sont bizard chez chauves c'est pour ça que je hutte avec un chevelu j :D :D :D :D :D :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Bien l'bonjour ;)
mdr...le chauve et fourbe.......................................................................................................
a mince, j'en fait partie :cri:
Kanfois,
le matelot et trop sympa avec nath et toi, sacrifié 2 de ses propre oignes rien que pour vous, trop sympa :))
salut steph :D
que nenni....le chauve est expérimenté, c'est tout! :))
exact arnault ;) :D
pas de detail nono ,,,,,,,,,,,,,,, une fois a l'hutte , chacun pour sa crinière........... :)) :)) :)) :D
pour en revenir au "manque d'agressivité" (au loupé en clair :cri: ) de dimanche j'ai peut etre la solution (car vu trop tard :triste: ) et tant mieux pour les coincs ;)
les gerbes etaient vraiment deporté avec le fort vent de sud sud-est...
je dis sa pour ch'camarade ;)
salut ché gaziers ,laisser en un peu pour vendredi ;)
hello les cahouics.
bon, alors arno, tu vois qu'il en tcheut des ouegnes a t' cahutte!
enfin, le récit de cette petite aventure ne redore pas le blason des chevelus, et pourtant dieu sait que je l'aime bien notre chouchou national.
enfin, de toute façon, ch'poele il chauffait trop fort de toute façon!
pour m apart, j'ai décidé d'aller défier le zob a bleeding town, poussé par je ne sais quel sentiment d'invicibilité.
bon, ben ce matin, je sais que je susi un humain comme les autres et que malgré un talent exceptionnel, je n'ai pas pu eviter l'inevitable!
le zob!
desertique dans le quartier....
du pur bleeding town quoi! :C
chouchou=bourvil :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :C
Yo les picardos :D :D bricolé pas à s'plaindre :D quoique....on verra l'état des cabannes :fou: :fou: :fou: grosse surcote de la marée :fou: :fou: :fou: :cri:
[url]http://www.youtube.com/watch?v=E1rJMV76jeU[/url]
ah bleeding :))
salut bikounet :) :) :)
ton installation na pas trop soufferte :(
yououuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :D
Encore merci nono ;)
Je me suis senti tout petit quand j'ai senti le tabouret culbuter en arriere :cri: :))
Je me demande encore comment j'ai fais pour pas tomber :D :))
On etait pas rassurer quand meme quand on a vu le poele face contre terre ...Heureusement qui y avait ADés (OU doudou :D ) pour me defendre :D :D :))
Des jeunes oignes sa fait plaisir en tout cas :C
Rien ce matin a coques .....Si ce n'est une volée de cendrées (25) direction sudest
Repos ce soir ....On verra peutetre jeudi OU dimanche maintenant ;)
Becot l'homme qui a peur du noir :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) ;)
lacantoir
Posté le Ce jour 12:36
Chalut Alex :) ,pas encore été voir :( ,on craint le pire pour l'île :cri: :cri: :cri:
chourdé
Posté le Ce jour 12:39
Bécot :D c balo...t'as encore perdu le match...2 poses de oignes cette nuit :D ;)
match nul : deux poses aussi :D ;)
moi pas match nul zero pose :)) :)) :))
C'etait pas encore le gros coup olive ;) :fou:
non chouchou je sais mais bon na trainer un peu quand meme :fou: on verra se soir :fou: apres si ya rien dodo maison :)) :))
hop hop bien le bonjour les hommes :D ;)
aloha,
retour del baie... secteur calme dans l'ensemble, mais 50/60 coups entendus sur l'avant et vers saint val.
pour nous 3 poses, piletS :C , sh et sh,
matin un peu d'oiseau au vol, du vanneau et du limicole.
les chevelus tiennent toujours le power... :C ;) :D
hop hop hop min flo :D ;)