-
alors alain tu ressemble a une since :))
avis a la population tour de tonne en charente de libre pour ce week end reste 1à 2 place alors je vous attends je l'ai su ce soir :T donc pas pu m'y prendre avant
je raccroche pour ce soir car demain matin on va voir si le pointu en a rammenner de ses congénère avec le vent qui c'est levé un peu je pense que ça devrais bouger dans la nuit et pourquoi pas rester jusque demain matin ;)
alors a demain :D
-
oui :D je suis en récup pendant l'après midi
-
ton tour de tonne c'est celle de marans?
-
en même temps je ne vais pas a 36 endroit en même temps :fou: :))
-
et je sais pas moi !! et si t ' avait pu ce soir ça a bien marcher !!
-
ça peut etre interressant !!!
-
salut le chat , y a pas que toi qui fait du coin coin !! :fou:
-
Salut Alain
Je suis bien content pour toi que tu est vu qq oiseaux
A mon avis l'eau va encore montée dans les prés
As tu entendu tiré ???
-
salut les artistes ce matin grosse déception
vu un couple de colvert que j'ai enfumé proprement :cri: et c'est tout entendu aussi des bécassinnes. Et en embauchant un couple de tadorne en plaine :/ la preuve que ça doit souffle en mer
-
salut , non j'ai pas entendu tiré , mais avec le vent qui y avait dur dur !!!
-
salut à tous,
vetch
si tu as une place pour moi je suis preneur, une nuit avec toi me laisse réveur, si rien ne viens changer les plans d'ici là.
tintin
pas de nouvelle fraiche du vieux depuis hier soir ;) ;)
dany on pense à toi
-
y a pas de soucis crackos enfin y va y avoir moyen :C
-
salut
vous risquez de voir du pilet, j'en ai revu hier soir :C :C 2 beau mal et 1 beau mal souchet mais bien sur c'est pas moi qui les a prélevé :cri: :cri: :))
-
-
ce matin je n'est rien vu :cri: :cri: j'y retourne ce soir après la débauche :D ça va être rac mes ça devrais le faire en plus du coup de vent la mer sera haute avec un coef moyen mais correct car le vent devrais pousser tout ça