pas grave,belle "petite famille" :))
va il y avoir du oignes pendant 5 ans les gaziers,vent fort+crachin=belle bandes eu'd oignes :C :C vive sarko...
Vue imprimable
pas grave,belle "petite famille" :))
va il y avoir du oignes pendant 5 ans les gaziers,vent fort+crachin=belle bandes eu'd oignes :C :C vive sarko...
bon boulot de fait ce matin d'un l'baie,"euch'pied d'hutte ar'fait pieu neuv ,y avoé du vun ed sud'oué/oué pi du crachin en fin eud'matiné" :)):qulqs gambettes,aboyeurs et cotrets. ;)
du temps a vire des brines cho :))
:)) ,bon temps à oignes et pnards ;)
Avec du suroi, t'es croye e qu'ché oigne y vont débouler?? :/ :/
On s'ro au mois d'novimbe, j'te diro ben qu'je m'sauve à l'hutte :)) :)) :))
Je ne sais pas si vous vous rappelez duv ol de voiture qu'il y avait eu l'année derniére en baie?! Mon ami c'était fait voler 4 fusils, bonne nouvelles la police en a retrouver 2 ;) ils ont coincés ces enfoirés :) :)
tu connais B.... lafouine? :/
Ouais il est garagiste si c'est du meme que l'on parle ?!
oui, on se connait trés bien,qulqs nuit ensemble ;)
A ba moi aussi c'est un des meilleurs amis a mon pére. On chasse au bois, en plaine et a pigeon ensemble. lol. T'auras qu'a lui parler de Laurent ( mon pére) si tu le vois ;) Mais que le monde est petit ( ou peut etre la Somme ) :/ :))
ok, ;) ,bon,le gazon (et les mauvaises herbes) ont de l'eau et les niveaux on bien remonté :fou:
pas beaucoup de marées en juin/juillet :triste: par contre cette fois il y en a début août donc ça devrait aller pour l'ouverture cette année.
marée de la semaine prochaine:une 102 puis:98 en juin (2),juillet 2: 97,va il y avoir des mares à sec :G :P
Papy80,sje vous prends dimanche matin?
7h30 ;)
ou 7h00 :/
Steph pas possible je suis a une cérémonie ( bapthéme) je suis désolé