xuperbleu, j'ai le nom du prorpio de la tonne que tu cherchais l'autre jours ( la Ou JP chassait). Si tu ne l'as pas encore et que ca t'interresse fait moi signe.
Vue imprimable
xuperbleu, j'ai le nom du prorpio de la tonne que tu cherchais l'autre jours ( la Ou JP chassait). Si tu ne l'as pas encore et que ca t'interresse fait moi signe.
je cherche quelqu'un pour m'accompagner dans mes ballades pour mes petites observations. ca interresse quelqu'un?
ginette laisné Posté le Hier 23:51
Inscrit le 22/03/2008
je cherche quelqu'un pour m'accompagner dans mes ballades pour mes petites observations. ca interresse quelqu'un?
j'ai l'impression que tu purris tous les forums, pour des agences matrimoniales il y a d'autres sites, sinon, créée un post ou parles en sur un seul mais pas sur tous....
j'ai juste envie d'observer mon pilou
arretes de faire le con, tu pourris tous les posts ;)
ouvres en si tu veux, ou donne ta vrai identité :/
cest une taigne cette ginette
affreux jojo, vicieux
l'zef062 Posté le Cette nuit 00:09
Inscrit le 12/07/2007
cest une taigne cette ginette
non, c'est [B]un[/B] taigne :) :)
baisse ma culotte, tu vas voir si je ne suis pas une femme.
heureusement qu'il n'y a en a pas 15 comme toi doudou :fou: :cri: :cri:
au cadastre des mairies tu pourras avoir les coordonnees des proprio
salut les gars de l'adour ;)
le cadastre c'est pas mal mais a 7000km des landes ça risque d'etre tendu :fou:
salut tonneur tu es toujous la
salut les chasseurs de l'adour !!!!jolie coins chez vous j'ai passer un nuit la bas plutot sympatique :fou:
salut les gars.Comme l'a dit yves ,j'ai appelé la fédé et elle m'a mis en relation avec un gars de Tosse qui m'a demandé de le rappeler début avril.Il attend le retour des carnets pour me renseigner.Sinon Tonneur je suis peut etre sur une cabane à guiche en loc,je suis avec un pote si tu veux nous rejoindre le cout sera moins important.Je dois rappeler le gars ce soir tiens moi au courant.