-
salut a tous et bien le lièvre court toujours pour le premier weekend d'ouverture mais encore faudrait il en avoir vu 1 :)) :)) :))
ensuite a la tonne samedi soir pose d'un tadorne a 22h qui nous a tenu compagnie une bonne partie de la nuit et les colverts qui viennent manger le matin et le soir dans les maïs autour environ une centaine :C :C :C :C c'est chouette a voir a la tombée de la nuit
nara regarde dans mon profil tu a mon mail ce n'est pas garanti que je réponde de suite car le pc a la maison est mort je vais l'emmenner faire un tour chez le mécano :)) :))
-
pierro les collègues attendent ta facture ;)
-
je suis sur le coup nico patience ;) ;) :))
-
crakos je vois ou tu chasses, je t'es vu mercredi, tu n'étais pas tout seul !
c'est un bon petit coin ou tu es, j'en vois souvent voler quand j'y passe. Si tu veux, tu peux venir ou je chasse, soit ce soir ou demain matin ou demain soir. Si sa te dis tu me tiens au courant. En tout cas il y a pas beaucoup de canards en ce moment
-
ok come, envoie ton tel par mail et je t'appelle.
je ne vais qu'au bécassine car je n'ai plus d'eau et effectivement je ne voit pas grand chose voler.
à+
-
Salut les gars du 85. Quoi de neuf par chez vous ? Crakos, je serai dans le coin le mardi 20 octobre. Si tu as un peu de temps pour me decouvrir votre region. A plus
-
alors un petit récap de ce week end nuit de vendredi a samedi entendu tiré sur charron et esnandes mais pas pour nous :T
ensuite nuit dernière encore entendu tiré sur charron esnandes villedoux...et pour moi 6 sarcelles qui veinnent se poser a 8h15 :C :C :C après 3 zob a marans ça fait plaisir :D :D
-
putain, alors là Nico t'en tiens pour un moment avec tout çà:) :) :) :)
J'hesite a y aller demain soir vu toute l'eau qu'il y a :cri: :cri:
-
salut les jeunes,
nico ca y est la chance te sourie enfin, la persévérence est la meilleur armes du sauvaginier.
nono çà donne quoi à terre chez vous.
souchet61 pas de souci tu as mon tel , par contre j'espère qu'il y aura de l'eau mais je ne rève pas trop à moins que l'interdiction de pompage soit levée.
tintin je n'ai toujours pas les N° de tel de toi et ton paternel
amitiès aux autres
-
nico : vendredi entendu tirer sur charron !! :D :D et samedi entendu tirer sur charron ! ! :D :D c'etait moi les deux nuits !! :C :C ........................................................................... sur les rats !! :cri: :cri: :/ :T :)) :)) :)) :)) :)) et oui , mais il y en a qui ont très bien marché ce week end sur les tonnes de bord de cote !! ;) ;)
-
et pierrot , faut qu'ont s' appellent ! :/ :/ ;) bien que tu sois surement débordé !! ;)
-
sinon un gros ras ce week end a la tonne !! deux nuits , deux capots !! :cri: :T :T boujour a tous quand meme !! ;)
-
alain il semblerais que la tonne en 8 qui ne doit pas être si loin de là Où tu vas est très bien tourné ce weekend
et si ça veut rire cette année ça va pouvoir le faire
car par rapport a l'an dernier j'avais tout de même enchainer 6 capot de rang alors que là 3 a la même période
hormis que l'an dernier c'était tout le mois d'octobre que je zobais :cri: :cri: :cri:
-
nono peut être une autorisation de pompage en vue a partir du 15 octobre mais rien de sur c'est le prefet qui décidera car même la dda donne son aval qui serait positif :D
-
ils ont encore de l'eau a la tonne en 8 ?? :/ exact nico , la tonne en 8 est pile derriere moi a 1 km un peu près !! ;)
-
vetch egale dezobage :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
salut Alain
Salut Pierrot,
Salut les autres
A terre, pas grand chose si se n'est qu'on n'a une super populasss de lapin :C :C :C :C :C :C :C :C
mais certains secteurs commence a avoir de la mixo :cri: :cri:
encore loupé une cane de cv hier AM
Presence de cv tres faible et seulement a l'unité :cri: :cri:
-
par contre nico , pas facile a chasser a ta tonne du vendredi soir !! :/ :/ je peux lire que tu as du mal la bas !! :cri: :triste:
-
:C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C [:C :C :C :C :C :C :C :C :C ] :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C [:C [ :C :C :C :C :C :C :C :C :C] :C :C :C :C :C :C :C ] :C :C :C :C :C :C :C :C
-
si tu veux venir avec moi faire une nuit nico , tu me bigophone , hesite surtout pas ! ;) ;)
-
le dezobage des sirenes est pour vendredi :D :D :D mais sans moi :triste: :triste: :triste:
-
en même temps il y a du monde autour ça nous change de marans et on eut pas mal de nuit a vent tournant
après en nombre de pose on est très bien mais pour faie poser comme on veut c'est pas évidant de plus il y a toujours une couille qui traine lorsque l'on peut en tiré en belle condition n'est ce pas huttais :)) :)) :))
-
j'y crois si la météo se maintient ça m'étonnerais que le zobage soit de rigueur :/
-
c'est sur que tu as du monde autour de toi !! :cri: :cri: faut la jouer fine par la bas !! :/ :/ rassure moi , les autres nuits en font un peu quand meme !! :/ :/ :))
-
ben alain en parlant de ça de ton coter tu voulais venir faire un tour a charron quand est ce que tu pourrais en sachant que c'est la nuit de vendredi a samedi
-
yes portable :G :G acier rouille :)) :)) et surtout des tireurs moyen :triste: :triste:
-
ben on entend tiré :G :G :G :G :G ça fout un peu les boules quoi
-
ben a voir nico !! ;) quand tu auras de la place !! ;) mais je te le dirais !! ;)
-
ça marche t'appelle et on avise :D :D :D
-
-
huttais qu'est ce que tu veut quand on est pas habitué a tiré ensemble c'est pas forcément évidan d'être synchro par contre le stève va falloir revoir sa lunette ;)
-
et après on me traite de bavard :)) :)) :)) :)) :)) , vous ètes pas mal non plus :C :C :C
bonn nuit à tous.
alain je t'appelle en fin de semaine
-
ok pierrot ! si tu veux venir samedi qui vient , y a aucun souci ! ;) ;) ton samedi sera le mien ! ;)
-
salut a ts
hier soir pas de surprise :cri: :cri: :cri: :cri: comme d'hab
vu qqcv du coin tres haut qui partaient dans les mais
sinon niveau d'eau de +en+ inquiétant (sa baisse tranquillement)
-
Salut a tous
C'est le moment de prendre la direction des marais les gars,hier soir belle presence de Cv et sarcelle et ce matin du sifleur.A plus et bon chance a tous.
-
salut tout le monde :D
pour ce qui est du pompage je pênse que ce n'est que partie remise a plus tard :cri:
vu l'article de ouest france hier et le préfet commence a ce faire du mouron car il annonce que sur le secteur challand a aller jusqu'aux sables d'olonnne si il mouille pas d'ici la fin du moi les coupures d'eau seront immennente sur ce secteur là ça craint vraiement :/ :cri: :cri: :cri: :cri:
-
pas encore la semaine prochaine qu'il pleuvra !! :T :T :cri: :cri:
-
Bonjour à tous,
Enfin de retour je suis aller faire un petit tour...
Dans le mrais d'eau douce ... plus d'eau...
et le salé... pas de canards...
Ce soir pas beaucoup de tir dans le pays...
-
salut a tous regardé moi ça ça y est elle devrais arriver :C :C :C :C
[url]http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=157[/url]
autrement la nuit de vendredi a samedi encore un zob :G :G :G :G a force on s'y fait :cri: :cri: :cri:
et la nuit dernière on pose 3 sarcelles et il y en avait une de plus qui trempa les ongles et reparti aussi tôt ensuite un colvert sur le matin et en dépiquant 2 sarcelles qui pose et qui repartent aussi sec la preuve que des fois même avec un bonhomme au milieu de la mare quand ça veut venir il n'y a rien a comprendre aussi de très nombreux colverts de vu aux passée qui vot manger sur les maïs :D
-
bonjour a tous je me permet de passer 1 petit méssage ici vue qu il y a pas mal de vendéen g 1 amis donc ca chiénne labradors de couleur sable de 6mois c sauvé cet nuit a triaize aprés 1 journée a la chercher toujour rien donc ci jamais vous entendé parler de quelque chose a ou ci quelqun vois quelque chose ca serait sympas de le contacter je vous laisse sont numéro .berland pascal 06.84.89.13.32 voila on c jamais jéspére pour lui 1 bonne fin qu il retrouve ca petite chiénne merci d avance a tous.g oublié la chiénne et pucé