entendu qu'un coup ce matin dans ce coin là ;)
Vue imprimable
entendu qu'un coup ce matin dans ce coin là ;)
ca tire a la sarbacane la bas.
encore uen attaque de renard la nuit derniere.
il a gratté et creusé autour de la cage mais n'a pas reussi a attraper la cane (Ya 15 jours il avait bouffé une cane).
tres gourmand le goupil... :G
saleté de "goupil" en effet...
pdb, la nuit a était plus animé que la veille? :/
je penserais plutot pour un "petit quelque chose" cette nuit ;)
Moi aussi je pense que la nuit prochaine mérite d'etre vecu à la hutte ;) ...
pdb y etait mais pas moyen de le joindre, l'a plus de batterie ch'betail!
vous n'in, sintez au souere ches gaziers? :C
non dave, c'est pour mercredi soir et plus particulierement à la digue trancart :cri: ;)
en effet, pour demain soir, c'est du certain ..impossible de zober :D
qué t'en dis DG ?
Eh ben vous dirais sa jeudi matin :)) :)) :))
Je pense tenté un petit coup demain soir
Avec une petite attache pirate ;) ;) ;)
DG n'oublie pas ton bonnet les matinées se font fraiche maintenant :)) :)) :))
Manquerais pu que t'attrape froid avant le p'tit coup d'Octobre :)) :)) :))
je suis indestructible!
aurelien, serais tu motivé par une escapade dans mon antre flottant? ;)
why not ..!!
et oti tu en es ou dans ta réflexion ?
bof bof :(
attendons demain pour nous décider !!!
PYJ était du Sud cette nuit une dizaine de coup...une sarcelle pour lui !
DG, je vois biendu sifflou Anglais ce soir....chez nous ça a un peu bougé cette nuit...
ccy y sera ce soir!!!! :)) il me racontera!!!!! ;)
comme a peu prés 5/6 coups du nord la nuit derniére :fou: , moi,j'attend un bon sud est/est fort ou du vent de sud ouest a n/ouest... :C
y'a de l'excitation dans l'air!!! :C
je vais finir par y croire a donf moi aussi si ca continue!!!!
allez roule pour un petit arrivage de oignes!
pas encore vu un seul cette année, ca va peut etre plus tarder! :C
80 - Froise Nuit du 22 au 23/9/2008
Entendu quelques coups à la volée du soir. Nuit entendu un seul coup de fusil. Pour nous pose de 2 sarcelles. Vu plusieurs bandes de gibier à la volée du matin....
panpan80
a y est!!! ca deboule! :C
DG, pour une connaissance sur le DPM 59, ce midi en 1/2 heure 5 bandes de cravant... ;)
est ce un signe?
marant, j'ai mon pote qui est en baie (souvent, trés souvent meme :)) ) il est berger :cri: et y a rien DG ;)
normal, un berger ca surveille les moutons, ca compte pas les volées de pnards qui survolent la baie! :)) :)) :)) :)) :)) :))
ca va etre du tin a n'in vire!
foi de berger (blanc :C :C :C )
gibier de jour, tu remplis pas le four! :))
c'est ben vrai sa! :)) mais c'est vrai que que je le "sent" bien aussi, mais repos, suis encore trop fragile :triste:
Bonne chance a vous tous ;)
moi ce soir, je vais ecouter le marais d elong, et quand ca tire a long, croyez moi, ca veut tout dire! :) :) :) et demain?
demain est un autre jour.
je pense qu'il n'y aura qu'un leger fremissement de toute façon, peut etre juste 5 ou 6 poses par mare a la volée du matin! :fou: :fou: :)) :)) ;)
enfin, a la maniere des vieux loups de baie, si ca bouge ce soir, j'irouia demain! :)) :)) :))
t'iras courir après les morts quoi !!!!!! :cri:
bonjoura tous, de long? ds la somme?DG?
C'est decidé j'y vais demain avec un collegue qui attachera car les forces me manquent encore un petit peu :cri: :cri:
L'appel de la baie : personne n'y resiste :C :C :C :C
Retour a la normale pour le debut de semaine prochaine.
AVec esperons le un bon vent de sud ouest OU même nord ouest
mi j étais de l' baie sud ben c'était pas gras. Jubert raconte que des conneries. :)) 4 poses pour bibi ;)
oui kanfoi, long dans la somme!
j'habite a qques encablures de ce glorieux marais! :C :C :C
d'apres mon petit rouquin de la baie, ce fut encore bien triste dans l'estuaire cette nuit.... :P :P :P
a suivre....
bonjour a tous , ben moi, DG,j habite à500... metres du marais de long,desnuits,jemedemande si ils ont pas fermè les huttes....g huttè sur fontaine une dizaine d annèes....haaaaa,souvenirs,,,, les oies,,,,
ok donc tu habites a long meme!
moi a villers sous ailly.
nous sommes voisins!
les oies, oui, il s'en fait encore, les canards ca reste pour certaines huttes, mais les autres comptent les (rares) points....
la vallée est la proie des peupliers et de l'envahissement des zones arbustives.
la mort d'un joli biotope.... :P
la misére en effet d'in l'baie parait il, changement de temp a partir de ...
mardi prochain :fou: ,
Trés beau temps prévu pour l'ouverture de plaine avec un vent sublime.............faible a nul: d'est, N/est :cri: va encore etre "bouffé" a moustique pour ce qui vont aller a la hutte :))
c clair DG,y juste les^prix de tour de hutte qu'on pas baissè.....g repris la chasse au G E cette annèe, g laissè tomber, me suis achetè un hutteau,pour la hutte on verra l annèe prochaine, mais en baie, pas ici;;; :T
la baie y'a que ca de vrai!!!
on se croisera peut etre un jour alors! ;)
ben pkoipas DG, c ptete meme deja fait! si tu manges du bon pate, boudin ou autre tripes.....chui le boucher du village,
Eh ben c'est bien triste aujourd'hui :cri: :cri: :cri:
Mais bon une nuit n'est pas l'autre ( on se motive comme on peut) :)) :))
Qu'importe j'ai envie de zober :C :C :C :C :C :C
Donc ce soir je vais aller zober
Celui qui ne zob pas en aura pour ses frais un ptiot coup de gniole au jour a ch'capot :)) :)) :)) :))
Une piece quand même ce matin :C
Attrapé un herisson dans la chatiere :cri: :cri:
LE DIMANCHE 28 ET LUNDI 29 :
Vent : s'établissant Nord à Nord-ouest faible à modéré.
LE MARDI 30 ET MERCREDI 1er :
Vent : Nord-ouest modéré à assez fort tendant Ouest à Sud-ouest en fin d'échéance
Stephbds c'est pour toi ;) ;) ;) ;)
Enfin je pense que tous le monde va etre content :C :C :C
je sais chourdé, merci. C'est donc mardi soir qu"il faut y aller ;) va y avoir du monde d'un l'baie ce jour là :))
kanfoi, je vois tres bien!!!
dans la descente, avec une belle oie empaillée!!! :C
je suis tres adepte de tes brochettes de boeuf marinées l' été :C :C :C :C sans oublier les chipo et merguez ca va de soi! ;)