hcpes ou la boite d interim qui te fait des coups de putain? :/ :/ :G :G :G
Vue imprimable
hcpes ou la boite d interim qui te fait des coups de putain? :/ :/ :G :G :G
le conducteur de travaux un branleur :G
nique le alors :G :G :G bon je te laisse car de tres bonne heure demain matin voir mes bidasses pour finir de tres bonne heure!!!!!!pour aller au g................n pour voir les limes sans eau encore une foie n es pas titi!!!!!!!!! :C a+
tu es une brelle canard foucher :D :D :D :C
canard foucher vas dans aide a l acceuil
donne moi ton adresse msn canard foucher par texto :)
Sa dort dans le 50
Di dc chez HCPES il n'y à pas bcp d'apprenti alors bon facile a te reconaitre
:) Salut les killers :) t'es pas au gabion psychose ;) :)) :)) :)) :))
salut les 50, comment vas ts ce ptit monde :fou: :)) :))
Bien et toi litorne ;) ;)
moi bien aussi , merçi PER 50, alors as tu gabonné ???? :)
non demain soir :D mon père a fait la nuit de mardi :G :G et il a pas voulu faire celle de mercredi :G :G :G :G :G :G :G et il est en retraite :T :T et cette nuit il as foutu du chant sur la mare :G :G :G alors catastrophe :cri: :cri: il m'a dit les canard on bien gueulé :G :G :G :G :triste: :triste: :cri: :cri: :cri: :cri:
pour ca premiere saison en retraite une catastrophe :T :T :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: il y vas jamais quand il :T faut sachant que les passages se font rapide vu le manque d'eau :D :D :D
lgng :D doit etre au gabion :C ce soir
oki, le retraité a manqué le coup , si j'ai bien compris :)) :)) :)) :))
les coups plutot :G :G :G a chaque passages :cri: :cri: je vais lui mettre un fer a cheval dans son sac :C :C :C :C :C :C :)) :))
a ta place , je mettrais le cheval entier, quand il broutte ça attire les siffleurs :)) :)) :)) :)) et les oies :C :))
mdr :) :) :) :) :)
salut les gars je pars rejoindre lgng mais bon pas un pète de vent ce soir :T et peut etre du brouillard d'aprés la meteo 0 la nuit derniere chez nous entendu siff descendre la taute + 1 paquet d' une 15 ene de sh passe a5 m sur la pique ne pose pas :G :G vu ce soir a17 h 7 cendrées sur st Suzanne sur Vire a100 m direction plein sud :C :C
l'équipe des gougins a encore frappé cette nuit :D :D :D :D :C
salut yoyo , a brucheville aussi :C :))
un peu plus calme sur Graignes qques sh et siff à l unité peut etre meilleur cette nuit avec le vent de Sud annonçé ;)
salut BE 50, ça a bricolé un peu ???? :fou:
bein oui 4 poses 1 siff 1siff 1sh 1sh 1 de chaque à l arriver pas si mal entendu une bonne 20 ene de coup surtout devant entre Carentan et Monmartin mais sans vent le gibier ne rentre pas ou trés peu et vu le niveau d'eau cela n'arrange rien!! :G :G
BE t'y retourne se soir ??????????
non ce soir ce sont les 2 jeunes du samedi ,moi demain je remet le couvert :C :C
moi aussi demain a brucheville avec mon gars mathieu :D :D :)) :))
a voir changement de temps avec pluie et vent fort de S/O on a vu parfois des choses bizzard ;)
oui , comme tu dit BE des vents et des choses blizards :)) :)) :))
BE 50
Posté le 16/11/07 19:13
Inscrit le 07/10/2005
salut les gars je pars rejoindre lgng mais bon pas un pète de vent ce soir et peut etre du brouillard d'aprés la meteo 0 la nuit derniere chez nous [B]entendu siff descendre la taute[/B] + 1 paquet d' une 15 ene de sh passe a5 m sur la pique ne pose pas vu ce soir a17 h 7 cendrées sur st Suzanne sur Vire a100 m direction plein sud
ils sont p
oups... :G
ils sont pas allé beaucoup plus bas... ;)
ils n'ont pas pu résister à la douce voix de mes bourres de siffleurs... :D :D :C
yoyo50 Posté le Hier 11:07
Inscrit le 23/02/2004
l'équipe des gougins a encore frappé cette nuit
:)) :)) :)) et cette nuit elle s'est fait frapper !! :)) :)) :)) :))
faut en laisser pour les autres... :cri: :cri:
on s'était entendu avec benoit pour en laisser quelques uns rentrer sur raveno, vu qu'on se gave depuis 3 semaines, mais mon voisin a pas respecté les consignes... :G :G :)) :)) :))
:/ :/ :/ :/ ah l'enfoiré c'est pour ça qu'on as pas fait le quota :G :G :G :G
c'est pour ça. ;)
et aussi parceque t'as un mauvais chien. :)) :)) :))
ou que t'es un mauvais maitre... :cri: :cri:
titi50 Posté le Ce soir 19:32
yoyo50 Posté le Hier 11:07
l'équipe des gougins a encore frappé cette nuit
[B]et cette nuit elle s'est fait frapper !! [/B]
j'étais pas là c'est pas de ma faute si doudou est une brelle :cri: :cri: :cri: en plus il était avec un gars de raveno donc ça explique cela ... ;) ;) :))
:/ Doudou j'ai fait lire a catherine ce que tu as marqué sur son chien :cri: :cri: :cri: :cri:
en clair t'es mort ! :cri: :cri: :cri: :cri: :))
Yoyo jme disais bien aussi c'est pas normal que tu prennes une tole ! une pointure comme toi ! :fou: :fou: :fou: :)) :)) :)) :)) :))
euh oui mais alors en fait je disais ça pour blagué moi. en fait ton chien il est vachement bon c'est sur... ;) :)) :)) :))
il a retrouvé le milouin?? :/
non mais meme sinon c'est pas grave. l'odorat ça se travaille. ;)
ou pas... :)) :))
Salut les manchots alors quoi de neuf ?
Ca bricole apparement par chez nous.
:/ :/ :/ trop tard elle ne veut rien savoir :G :G :G
quand au milouin j'ai eu moins de courage que le chien vu les cordes qu'il tombait :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
le vieux verras ça demain ! :)) :)) :)) :)) :))