Mat 17, je t'ai envoyé un mail ;)
Vue imprimable
Mat 17, je t'ai envoyé un mail ;)
Oui, vu et répondu ;)
ca va le 1-7 ce matin :)) :)) :)) :))
bien et toi mat ;)
t'as décuvé déjà :cri: :cri:
slt les gens comment sa va?
non, grossix, je n'ai plus le temsp de décuver :)) :)) :)) :))
c'est josé qui s'est fait becter par les rats à l'étang ? :/ :/ :/
salut titoune et maxou ;)
on s'est pas encore......... :P :P widix y va cet aprem.......je pense plutot aux 2 femelles sur le nid :G :G
salut tout le monde j'ai eu des nouvelles du ball trap du sableau envendée juste au dessus de marans alors c'est le dernier week end de juin enfin celui qui est a cheval sur juin et juillet :D
salut lulu , ;) je suis allé faire un tour a loix hier , j'ai chercher ta tonne !!! :) :)
salut alain et alors tu as vu
j'en ai vu une , mais je sais pas si c'est la tienne !! le long des pistes cyclabe qu'ils sont entrain de refaire !!!
c est peut etre bien ca le marais est entoure de grillage
regarde le mail que je viens de t'envoyer !! ;)
pas encore recu ton mail autrement as tu des news pour le ball trap
non !! j'ai pas eu le temp de voir ça !! :T
tu pense quoi de la hutte et de sa situation geograhique
alain ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, t ers parti au lit
non je suis la !! j'étais parti sur images hack pour un essai mais j'y arrive pas !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: rassure toi c'est pas pour mettre ce que je t'ais envoyé !!!
ok alain bon tu en pense quyoi de se marais
bien la hutte , et elle est bien placé !!! un endroit calme ! celle a mat doit pas etre loin !! ;)
il y a des carrés de flotte partout , et je suis passé devant la station dépuration !!!
salut le 17 et 85 ;)
celle a mat et de l autre cote enfin en face et a droite d ou ( dtc) merci tu as pris la photo alain .ya des ptits souchets de nait a la couarde sur les bassins
salut le voisin de boldelait ca va
tu as du voir mes ptiots canards hier alain
Salut les amis :D :D :D
des pistes , on voit pas tout !!!! mais je voyais bien des canards bougé dans ta voliere !!! ;)
salut le mat va bien
salut jean luc et mat !!! ;)
ok tu as passe le week end dans l ile alain
lulu17 Posté le Ce soir 21:20
Inscrit le 15/03/2007
salut le voisin de [B]boldelait[/B] ca va
moi c'est bol de vin :D
surtout rosé :C :C :C :)) :))
soir alain ;)
Ca va lulu? les tiots poussent bien?
il est bon le rose bordelais vous en pensez quoi les gars ? un bon mareuil avec un prefou :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
oui mat ca va. j ai vu les souchets a la couarde 17 ptiots avec 2 femelle
non , j'ai fait une journée vélo avec la famille sur l'ile !!!! temp superbe et pas grand monde !!! on a fait demi tour jste au portail de ta tonne pour rentrer !!! le hasard !! ;) ;)
c est cool quand ya pas grand monde en plus
tu vois bien qu'elles ont niché là :C :C :C :C
ben je m en doute un peut voyant le mal sonvent.mais ils sont deja bien avances une quinzaine de jrs deja
pas mal de tadorne sur l'ile !!! :/ :/ vu des avocettes aussi !!