Ils se planquent OU ils font de la place au congélo....ha ha ha, non ils se préparent à remettre le couvert ce soir :)
Vue imprimable
Ils se planquent OU ils font de la place au congélo....ha ha ha, non ils se préparent à remettre le couvert ce soir :)
[QUOTE=saint nonoré;1684954]je suis plié de rire
n'ais fait un mont
hé oui c'est pas din sin lit qu'on zévoie
pis tant qu'on dit pas bin vous savez pas hihi[/QUOTE]
Salut l'hermite, ben si j'avais déjà fait le tour des forums ce matin et les nouvelles n'étaient pas bien bonnes, maintenant y a plus qu'à graisser le flingue d'une couche épaisse en attendant dame météo et son anticyclone scandinave enfin pour les pessimistes, pour les optimistes un coup de neige en angleterre ( quand on ne sait pas ! ) et un coup de N-O et hop c'est reparti :))
Au fait la baie d'authie ce serait pas à noyelles par hasard ?
[QUOTE=José80;1684958]Salut l'hermite, ben si j'avais déjà fait le tour des forums ce matin et les nouvelles n'étaient pas bien bonnes, maintenant y a plus qu'à graisser le flingue d'une couche épaisse en attendant dame météo et son anticyclone scandinave enfin pour les pessimistes, pour les optimistes un coup de neige en angleterre ( quand on ne sait pas ! ) et un coup de N-O et hop c'est reparti :))[/QUOTE]
c'est pour mardi 23 maintenant
[QUOTE=José80;1684959]Au fait la baie d'authie ce serait pas à noyelles par hasard ?[/QUOTE]
ca commence là effectivement :fou:
[QUOTE=scooby;1684960]c'est pour mardi 23 maintenant[/QUOTE]
Ah chouette je serais libéré de cette contrainte pesante à cette date ;)
En tout cas SR il a du mal à livrer son lourd secret, mais je pense qu'il devra se libérer un jour quand même :)
Salut les hâbleux, vous avez bien dormi et bien avez loupé quelque choses :C
Il a roulé a partir de 7h00 ce matin, jamais vu ça
[QUOTE=SR;1684965]Il a roulé a partir de 7h00 ce matin, jamais vu ça[/QUOTE]
Tu parles de voitures ?
Arf on peut la faire marcher chu José ché un raideux ;)
[QUOTE=SR;1684967]Arf on peut la faire marcher chu José ché un raideux ;)[/QUOTE]
Oui raide du dos ça c'est ben vrai !!
[QUOTE=SR;1684967]Arf on peut la faire marcher chu José ché un raideux ;)[/QUOTE]
D'ailleurs ma femme ce matin m'a encore dit < dis donc qu'est ce que t'es raide ! >
Oui donc petit résumé. La soirée avait bien commencé. Repas de fête chez les parents une douzaine d huîtres, bulots, bigorneaux, crevettes un petit coup de vin, le top... Le reste est moins joyeux 4 coups cette nuit. Pas un récriage ras le désert. Donc oui il en a roulé a partir de 7h00 mais des camions. ça fait deux jours qu il refont toute la digue. Plein phare dans le marais, un boucan d enfers a la volée du matin . Ché bas champ ils ne peuvent pas prévoir les travaux a une autre époque de l'année :G
Quel pessimiste chu scooby. Le 22 qui dit mi j dit le 19
[QUOTE=SR;1684971]Oui donc petit résumé. La soirée avait bien commencé. Repas de fête chez les parents une douzaine d huîtres, bulots, bigorneaux, crevettes un petit coup de vin, le top... Le reste est moins joyeux 4 coups cette nuit. Pas un récriage ras le désert. Donc oui il en a roulé a partir de 7h00 mais des camions. ça fait deux jours qu il refont toute la digue. Plein phare dans le marais, un boucan d enfers a la volée du matin . Ché bas champ ils ne peuvent pas prévoir les travaux a une autre époque de l'année :G[/QUOTE]
En effet nous les avons vu progressé depuis 3 semaines à partir de cayeux, pour nous ils sont assez loin mais OU tu es ça perturbe !
[QUOTE=SR;1684972]Quel pessimiste chu scooby. Le 22 qui dit mi j dit le 19[/QUOTE]
Pas de souci je fais le plein d'optimisme mais exceptionnellement aprés je reprends mes habitudes enfin début janvier ...
En tout cas ché flocons de neige on les attends toujours...
[QUOTE=José80;1684944]Riri au cas OU tu n'aurais pas remarqué, si nous ne racontons plus notre vie ce forum est mort alors de deux maux choisissons le moindre ![/QUOTE]
Bien vu ;)
[QUOTE=SR;1684975]En tout cas ché flocons de neige on les attends toujours...[/QUOTE]
On ne peut plus compter sur la météo et puis il y a le fait qu'on y voit que ce qui nous arrange :))
[QUOTE=SR;1684965]Il a roulé a partir de 7h00 ce matin, jamais vu ça[/QUOTE]
salut SR
meme pas une petite sarcelle :triste:
[QUOTE=scooby;1684981]salut SR
meme pas une petite sarcelle :triste:[/QUOTE]
Non Scooby, même pas la tchote sarcelle du matin le désert. Il paraît qu elles sont toutes sur noyelles :cri:
[QUOTE=SR;1684983]Non Scooby, même pas la tchote sarcelle du matin le désert. Il paraît qu elles sont toutes sur noyelles :cri:[/QUOTE]
Ah oui j'ai toujours aimé Noyelles c'est un marais tranquille, scooby y devrait brancher un alternateur sus èch'l'éolienne aprés y peut regarder la télé peinard au calme mieux qu'à la maison :))
Pour les amateurs de oigne il tombe de la neige fondue, je dirais même bien fondue :C avec un vent de noroit ça peut être bon ce soir :))
[QUOTE=José80;1684984]Ah oui j'ai toujours aimé Noyelles c'est un marais tranquille, scooby y devrait brancher un alternateur sus èch'l'éolienne aprés y peut regarder la télé peinard au calme mieux qu'à la maison :))[/QUOTE]
ya la telé José
[QUOTE=José80;1684987]Pour les amateurs de oigne il tombe de la neige fondue, je dirais même bien fondue :C avec un vent de noroit ça peut être bon ce soir :))[/QUOTE]
cette année les nuits après mes venues sont souvent les bonnes
c bien vrai avant ou après mais pas quand t la
[QUOTE=myke;1684990]c bien vrai avant ou après mais pas quand t la[/QUOTE]
C'est de ta faute j'y suis allé a cause de toi. En tout cas Cédric il a de sacrés bétails.
tu y a pas etait pour rien au moin ta ecouter les bétails puit les 7 cps au trous
[QUOTE=myke;1684992]tu y a pas etait pour rien au moin ta ecouter les bétails puit les 7 cps au trous[/QUOTE]
7 coups :/:. Une rafale vers 23h00 a la 5eme, ils ont finit au moins 15 coups puis 3 autres coups je pense 3 eme et encore 5eme. Bon on a bien ronqué mais j entends pas 7 coups de la nuit
Ou alors ils ont tiré a la volée du soir, je suis pas arrive de bonne heure et le temps de discuter de boire un café on a du ouvrir ché meurtrière vers 22h15.
[QUOTE=scooby;1684988]ya la telé José[/QUOTE]
Hé Hé y a pas de canard mais la hutte est bien équipée, c'est un truc de riches !!
[QUOTE=José80;1684995]Hé Hé y a pas de canard mais la hutte est bien équipée, c'est un truc de riches !![/QUOTE]
je prefererai avoir du canard et pour le peu que je la regarde,seulement les actus regionales
Bon encore une semaine qui se termine et l'autre je pense que mardi ne sera pas encore le grand jour
[QUOTE=José80;1684998]Bon encore une semaine qui se termine et l'autre je pense que mardi ne sera pas encore le grand jour[/QUOTE]
Ouep les semaines passent et dans 1 mois on commencera a braire. Mais ça fait 3 années de suite que le mois de janvier est le meilleur de la saison alors les plus belles nuits sont a venir
[QUOTE=SR;1684999]Ouep les semaines passent et dans 1 mois on commencera a braire. Mais ça fait 3 années de suite que le mois de janvier est le meilleur de la saison alors les plus belles nuits sont a venir[/QUOTE]
Voilà quelqu'un qui sait remonter le moral des gens, je suis optimiste à l'instant même et c'est fou ce que ça change la vie :)
La semaine se termine SR ? la mienne c'est dans 30 mns dés que maman va rentrer, aprés week-end donc j'ai droit à l'apéro... enfin disons que je trinque avec elle parce que d'habitude je trinque avec la solitude :triste:
Oui José la semaine se termine. Grosse semaine boulot qui me fait louper ce bon petit de semaine ou il s en ai vu toutes les nuits.Seule nuit de la semaine avec un RAS pour m giffe. Mais j ai le moral quand même je suis maso j aime trop ça la hutte :) Je suis invite demain en seine Marne a chatenay dans une bonne cabane en bord de seine j ai déjà hâte d y être c'est la premier fois que je vais hutter dans ce département . C est une rencontre d'ailleurs grace a çe site qui nous permet d'échanger avec des passionnés et de sympathiser avec des mecs que l'on aurait jamais peu rencontrer. Merci HV ;)
Du coup dodo de bonne heure départ demain 13h30. Je crois que la semaine prochaine sera calme pour moi au niveau hutte a moins que....
Bonne soirée à toi et les autres potes et M...e pour demain.
[QUOTE=José80;1684944]Riri au cas OU tu n'aurais pas remarqué, si nous ne racontons plus notre vie ce forum est mort alors de deux maux choisissons le moindre ![/QUOTE]
Han... Mais c'est chiant !:cri:
mais rien ne t'oblige à les lire ....