des menaces mon cher doupi :D :)) :)) j aime ton arrogance jeune inconscient :D :D :)) :))
Vue imprimable
des menaces mon cher doupi :D :)) :)) j aime ton arrogance jeune inconscient :D :D :)) :))
:) :) :) :) :) :) :) :) :)
tu vas passer un sale moment thib's !! :cri: :cri: :cri: quand doupi va te choper , tu vas mouquer !!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
meme pas peur d abord :)) :)) :)) :))
salut ventrachoux ;) ;)
tiens quand on parle du loup !! :)) :)) :)) :)) salut thib's !! ;)
beh oui toujours fidèle au poste !! :D :D :)) :))
les piliers du forum des huttiers du 17 que l on nous appelle :D :D :)) :)) :)) :))
ont chassent dans le 17 , mais on est pas du 17 !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) le forum seraient fermés sans nous !!! :)) :)) :)) :)) :)) :D :D :D :D :D
moi je vais demander a etre rémunéré !! :D :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
a croire que le huttier du 17 ( le vrai quoi :)) ) est une espèce en voie de disparition :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
je reviens dans 30 secondes , je vais a la douche !! :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
30 secondes pour une douche, tu fais vite quand meme pourtant il y a de la surface :)) :)) :)) :)) :))
:D :D :D :D :D :D :D fait du bien !! :C :C :C
quand meme, je croyais que tu t etais noyé sous la douche :cri: :)) :))
bon y a pas un chat encore !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: on va intituler le post " les huttiers du 7985 !! :D :D :D :C :C :)) :)) :)) :)) :))
tu m etonnes vraiment le desert ! a croire qu ils regardent tous les experts :cri: :cri: :)) :)) :)) enfin jean luc est un grand fan :)) :)) :)) :))