:C :C :C :C :C !merci ;)
Vue imprimable
:C :C :C :C :C !merci ;)
merci gg ;) pourmoi l objectif 2011 et la tiote oie qui viendra me rejouir alors que 5 ont posées et sont reparties et mes guiboles en tremblent encore quand je tape sur le clavier ;) :C
courte62 Posté le Ce soir 19:33
Inscrit le 04/08/2008
merci gg pourmoi l objectif 2011 et la tiote oie qui viendra me rejouir alors que 5 ont posées et sont reparties et mes guiboles en tremblent encore quand je tape sur le clavier
C'est ca la chasse :C :C :C
J'suis content de ne pas etre le seul à penser comme ca :)
Les guiboles qui tremblent c'est le symptôme assez remarqué chez les sauvaginiers (les vrais) face a une pose de zonzons :C :C :C
D'ailleurs les miennes en ont bien tremblés en ce mois de décembre 2010, face à une boule d'une 50ene de oignes a 15m alors le siège s'en souvient encore :)) :C :C
t inquietes ya encore des tetes posées sur les epaules te j en suis sur ;)
vous me faites chaud au coeur :C :C :C
c'est quand méme bio a vivre tout ca....biz razounet et les autres ;)
Salut chasseur62 :fou: ;)
hoy ma louloute...ca fait un sacré bail...si tu as encore mon mail hésites pas...va quand méme falloir se revoir un jour :))
pose de rieuses à 10m des guichets, pose de oignes multiples a 5m,10m,15m et 30m en masses tout sifflotant en papillonnant avant de poser c'est MAGNIFIQUE !!! :C :C :C
Pareil pour une volée de bernaches (env 60) rasant la mare devant les crénaux à 25m tout gueulante, pouafff que de souvenirs !!! :C :C :C
yes ma poule c'est vrai que je bosse plus trop dans ton quartier en ce moment :triste: ça reviendra avec l'été :C :C :C
vacances 17/01...5/02.....ysi t'as une dispo... ;)
Allez bonne soirée à tous,demain petite passée du matin..................dans mon lit :))
Et oui la saison est fini pour moi................................les escrolos allez vous faire e........ainsi que les couillons de chasseurs qui ne comprennent rien :G :G :G
tchusss
bonne soirée ma poule ;)
bonsoir la zone des bouchers du nord :D :D
combien de semi remorque cette nuit :/ ??? j ai pris l autoroute ce matin , il y avait des oignes sur la bande d arret d urgence , surement le trop plein des coffres qui est tombé sur la route :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri:
hello min tiot lulu ;)