-
courte62 Posté le Ce soir 19:22
Inscrit le 04/08/2008
gg a mon avis on blaspheme sur le phenomene pp ou acmc Ne penses tu pas que la chasse locative et irresponsable de certains chasseurs en est pour quelque chose???
Je vais peut etre etre cru mais a mon avis certaines idées sont"""je paie cher ma location j y passe qu une seule nuit dans la semaine donc j allume""""""je vais me mettre des gens a dos d ailleurs que j emmerde mais je ne pense pas etre loin de la verité
Vaut mieux chasser regulierement sur un site exeptionnel et savoir se moderer
j comprend bien ce que tu veux dire mais moi ossi je loue un tour par semaine et c est pas ce qui m empeche de limiter mon prelevement je n ai eu qu une belle nuit OU j aurai pu faire le pma et je ne l ai pas fais j pense que j en avais deja assez prelever :fou:
c est ca une chasse respectueuse :fou:
-
salut la compagnie, je sais pas ce que vous en pensez mais si courte et gg624 s'accouple et s'ils ont des petits ça va pas étre beau :)) :)) :))
-
slt oigne
j ai connu le meme truc la semaine derniere c etait trop beau :C :C
-
et li il est même pas foutu d'tuer un canard ai'nuit :))
-
:D :D moi je loue pas cher , la OU je chasse c est tres moche , et je buque tout ce qui bouge , si ça vole pas de bol ...!!! :D :D :D :cri: :cri:
federales , quand tu nous tiens .... :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
-
Tous les ans j'ai la chance d'avoir au moins 2-3 nuits magique comme celle qu'on a eu récemment, avec des oiseaux en quantités et de toute beautés toute la nuit !!! :C :C :C
-
:C Les yeux et les oreilles en prennent un max! :C
-
moi sa me fait chier car les blaries avec de l'Xtended sa commence à faire cher :)) :))
-
Au moins le paté est déjà fait :))
-
c vrai que le jeudi c est pas la meilleur nuit ossi :)) :))
mais notre prelevement total depuis le debut de saison depasse tout juste un pma :)) :))
-
pareil avec ma femme deux ou trois nuits magiques par ans :)) :)) :))
-
vous en avez de la chance ... plus de 50 nuits cette saisons pour une 20ene de pieces , je ne pose aucun probleme aux generations :)) :)) :)) :))
-
axellou62 Posté le Ce soir 20:21
Inscrit le 18/08/2009
courte62 Posté le Ce soir 19:22
Inscrit le 04/08/2008
gg a mon avis on blaspheme sur le phenomene pp ou acmc Ne penses tu pas que la chasse locative et irresponsable de certains chasseurs en est pour quelque chose???
Je vais peut etre etre cru mais a mon avis certaines idées sont"""je paie cher ma location j y passe qu une seule nuit dans la semaine donc j allume""""""je vais me mettre des gens a dos d ailleurs que j emmerde mais je ne pense pas etre loin de la verité
Vaut mieux chasser regulierement sur un site exeptionnel et savoir se moderer
j comprend bien ce que tu veux dire mais moi ossi je loue un tour par semaine et c est pas ce qui m empeche de limiter mon prelevement je n ai eu qu une belle nuit OU j aurai pu faire le pma et je ne l ai pas fais j pense que j en avais deja assez prelever
c est ca une chasse respectueuse
t inquites axellou je commence a te connaitre ;) bisous min hobby :D
-
TONNEUR je plaind ta femme alors :)) :))
-
salut les marckois. ;)
salut hobby tes extended sont arrivé :D