ok ;) jolie installation ;) oui je lai souvent entendu tirées ;)
Vue imprimable
ok ;) jolie installation ;) oui je lai souvent entendu tirées ;)
sorti de son bassin il a un peu de mal :)) :)) :)) :)) :D
les chipeaux et le souchet vont biens ils doivent etre presque en plume micmic
presque presque dans leur nouveau parc
fortin toi qui a chasser par la bas as tu souvent entendu ou vu des oies(
micmic au fait le moteur du canot nous a fait un sale coup dimanche retour a pieds avec oies sauvagine cv sur le dos mortel :G :G
ké passa
petit pres serrage je crois(seul alex nous le dira)
je n'ai chassée que trois mois sur l'île problème de lac :cri: pas vu grand chose en canards gros passage de grues très base mais de d'oies et beaucoup de bécassines :cri: dommage jolie endroit de chasse ;)
vous touner sans huile en ce moment
casser casser maintenant a patte,non pas possible
ok merci fortin a mon avis les canards pas de problemes sur la garonne des canards il y en a mais c les oies!!!!!!!
ca nous fait faire du sport comme ca
ta gagné :)) :cri:
je crois mon petit micmic que je vais te laisser car demain maille et rebranler (aujourd'hui et hier arguin ) allez bonne nuit a toi et merde pour tes pds a venir
tu sais pourquoi fortin 33, ds le 50 on tue beaucoup de canards anglais.......???? :D :D
bye gui bonne nuité et bon mail ;)
Soir :D :D :D
cha va mouquer rouge ds le 50 fin de semaine prochaine :G :G :G :D :D :)) :)) :))
tu as de la chance que l'on se croise pas mon blondinet!!!! :D :D :D :)) :fou:
regardes.....00.....00 mon post! :D :)) :))
ouais :( ,vais devoir trouver du maroilles :C tout seul :cri: :cri: :cri: :fou: :)) :)) :)) :))
ben si je vous rejoins c'est mercredi en journée.... :fou: mais ca va faire court.... :fou:
sinon dois bien avoir une vieille sur le port d'étaples ou tu pourra trmper ton bite dans le maroilles!!!! :)) :cri: :cri: :fou:
:G :G vais t'en mettre une toi!!!!çà va pas trainer :G :D :D :)) :)) :)) :))
au cas z'ou....si un moment ou un autre vous tomber sur un lapin,ca doit pas arrivé mais des fois ca arrive!!! :fou: :)) :fou: fone time....perso,c'était le lundi ou vendredi de mon coté et c'est clair que la somme ou la fin du pas du pas de calais n'ai pas si prés du grand nord!!! :fou: :fou:
par contre tu veux un conseil cyril? :D
cha marche :D ;)
ne dors pas à terre dans nos fraiches patures car là.....et non carla! :cri: :cri: tu va reellement te geler les coucouniettes! :)) :)) :)) :fou:
jsuis entrain!!!tchuut tchuut de réfléchir que vous montiez au matin tout en haut visite du blankart.... :fou: y'a 1h de route aller et de méme en retour! :fou: 3h de visite ya moyen de descendre et d'atteler... :fou:
et c'est la belgique tout les pases droits me sont permis!!! :cri: :cri: :)) :))
vindidiouuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!
météo France annonce du 100 km/h sur le bassin dimanche :/ :/ :/ :/
cha va mouquer dur :cri:
samedi du 30 avec du 55 sous rafale :cri:
rassemblement du team a 8 h au port et gros travaux d'amarrage sur l'iles ;) ;)
Bonjour :)
Euhhh.........................on a droit à une prime de risque pour samedi?? :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ouech :D en liquide :)) :)) :))
j'ai emmené un 2 l :)) :)) :))
normalement j'ai une caisse de grappe de raisin ;)
et du bon :D :)) :)) :)) j'attend la reponse ;)
je pense que je vais aller m'acheter un ciré cher decath pour samedi :)) :)) :))
Euhh.....................çà compte pas les 2L :G :G hein!!!!çà c'est déjà obligatoire :D :D :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) ,sinon les news;ben j'ai encore une chtite douleur au dos :T :T :cri: :cri: :cri:
tu te fais vieux tres cher :)) :)) :)) :))
dany a observé 6 bigs et 1 sif+ trois big qui dorment dans les blettes de son voisin
bien a l'abris du vent ;)
:cri: :cri: :cri: :cri: ouais çà y'est ma carcasse me fait défaut :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
dommage qu'il faille allé sur l'île :G :cri: ,je me serais bien fait une zonzon-time samedi soir chez moi avec la troupe des dix commandements :D :C :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri:
c'est inchassable cyril samedi et dimanche :T
... bande de trouillards ... :D
trouillard :)) :))
tant pis,j'vais voir avec le requin pour se faire une chasse à la SE sur les bords du bassin :D :D :C :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
allez,j'me casse changer l'eau des piafs :cri: :fou: ;)
Euh....................Abie,on peut se passer de tes commentaires heinnnnnnnn :G :D ,sinon quand on va te faire venir,c'est à la nage que tu vas venir et repartir de l'île :D :D :D :C :)) :)) :)) :)) :)) :))