bon je vous laisse je par o renard :)) :)) bone soiré demin diréction les cagouille sa va flingué :)) :)) :))
Vue imprimable
bon je vous laisse je par o renard :)) :)) bone soiré demin diréction les cagouille sa va flingué :)) :)) :))
menteur jean luc.et o faite c tjr kan tu ve pour une nui avec moi.on véra du coinc tkt pa :)) :))
matt tu na pas changer de portable g tjr le meme numero
bonsoir matt a bientot
matt le tueur Posté le Ce soir 20:57
Inscrit le 17/12/2005
menteur jean luc.et o faite c tjr kan tu ve pour une nui avec moi.on véra du coinc tkt pa
je veut plus voir le bassin :)) :)) :)) :))
bon je vous laisse les gars bonne soiré
grosse bizesssss ma princesse :C :C :D :D ;) ;) ;)
bon que je recadre tout çà ,la future c'est niet c'est pour moi :D :D :C :C :C OKKKK
Pour JL,t'as qu'à chasser ailleurs que la barbo,pouyr voir des coincs :cri: :)) :)) :))
Locations / Ventes de chasse - Proposition de vente
Proposition de vente dans le 33 Postée le 22/09/2007 Locations / Ventes de chasse - Proposition de vente recherche canne chanteuse urgent me contacter par tel 0628184280 ou 0626422261 @+ jl33 -------------------------------------------------------------------------------- Contact : jeanluc33 Région : 33760
--------------------------------------------------------------------------------
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) tu t'ennuies la nuit :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
as tu des problemes de chant j luc :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bon de retour de la passé :G
obs souchet , cv et 1 sh
loupé tous ca comme d hab :cri: :cri:
le matelot33 Posté le Ce matin 11:29
Inscrit le 25/08/2005
as tu des problemes de chant j luc
non patou jai juste besoin d'un 2eme jeu ;)
slt la gironde :)
tu as raisons jean-luc c'est mieux des chanteuses pour le verdon ;)
:)) :)) oui car a la barbotiere meme avec des chanteuse les coincs ils vienne pas :T :)) :)) :))
vive le medoc :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
bonjours ma belle :C :C ;) ;) ;)
salut le vieux fifi :)) ;)