bebert = poulidor :D :D :D
Vue imprimable
bebert = poulidor :D :D :D
retour du marais une pousonette de 1 oigne :C calme quand meme dans notre secteur :cri:
me v'la rekinquer.....................bandes sur bandes ce matin ,,,,,,,,,,,,,,,,,,, le seul petit hic c'est qu'il n'est que 11h................ :fou:
salut berber des bandes de que ta vu
ouai bebert des bande de quoi :)) :)) :))
des de c..... :)
59 - Wasnes-au-Bac Volée du 10/11/2010
GROS DEBOULAGE D'OIES se matin entre 9h et 11h00 vue environ 10 000 oie cendré et rieuse toutes chantante a une hauteur folle direction le sud dont un trés trés gros V de plus d'1km de long (environ 1000 oies). la migration est bien amorcé!! sa fait plaisir de voir sa!!
tioloque
c'est le V de victoire. Vu que le V est composé de 1000oies et qu'il s'étalle sur 1000 mètres, question : combien d'oies se trouve par mètre? attention, il y a un piège :D
Alors :/ :/ :/ 1000 : 1000 = 1
je pense à 1 oie au metre. :)) :)) :)) :)) :)) :))
J'ai bon ou pas Laruche ?????
Tous les 2m car un V a deux branches!! :fou:
eh non, tu as perdu :D dommage, y'avait un couple d'oie à gagné :C . Réponse, Vu que c'est un V, pour faire un km, c'est une tout les 2 mètres ;) enfin je pense
tu as le droit au lot de consolation, une bague d'oie :D s'adresser à HV :D ;)
j'ai gagné!!!!! ce sont des moissons j'espère :C :C !!!
Oh merde quel con :)) :)) :)) :))
J'ai voulu etre trop rapide, la précipitation et l'appat dun gain :)) :)) :))
hooo seb,,, va atteler didiou!!!! :))
salut françois :D je te phone dans la quinzaine qui vient pour aller à bleu ;)
pas de problème,,, ;) demain pas possible d'y aller,,,le bois est occupè :cri: :cri: :cri: y n'en traine des monts ici,,, ;) :C :C
tu vas à lahutte ce soir?
je viens de faire 2 nuits et je suis un peu déçu même si j'ai dézobé par 2 fois ;) je vais certainement remettre ça ultèrieurement ;)
olive devait me tenir au courant mais pas de news,,y bosse peut-être? :/
non, il est en vacance ;) tel lui, tu sera fixé comme celà ;)
bon aller, bonne aprem ;)
> .> > > Une équipe de l'EDF va installer un nouveau raccordement à la campagne, dans une maison isolée. L'endroit est très boueux.
> > > > > > >
> > > > > > > Quand les piocheurs ont creusé 50 cm , le sol s'effondre et ils se retrouvent enlisés jusqu'aux genoux, incapables de se dégager.
> > > > > > >
> > > > > > > Le jointeur et l'électricien descendent dans la fosse pour les aider, mais ils se retrouvent pris au même piège.
> > > > > > >
> > > > > > > Le chauffeur recule la camionnette au bord du trou et y accroche un câble qu'il lance à ses collègues. Il embraie, les roues patinent, il insiste et le véhicule se retrouve embourbé.
> > > > > > >
> > > > > > > Il appelle le contre maître, qui arrive avec un camion.
> > > > > > >
> > > > > > > Ils y accrochent la camionnette et la tirent. Peine perdue : le camion s'enlise à son tour jusqu'aux essieux.
> > > > > > >
> > > > > > > Tout penaud, le contre maître appelle l'ingénieur, qui décide de se rendre sur les lieux.
> > > > > > >
> > > > > > > A peine arrivé il évalue la situation et, en moins d'une minute, les hommes sont délivrés et les véhicules remis sur la route.
> > > > > > >
> > > > > > > Mais, qu'a-t-il fait ?
> > > > > > >
> > > > > > > Réponse :
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Et bien, il a dit : Eh! les gars, vous savez qu'il est cinq heures ?" > > > >
> > > > > > > > >
[img]http://img585.imageshack.us/img585/5873/2012c.jpg[/img] POUR LES ELECTION A VOUS DE VOIR :)) :)) :)) :cri:
kanfoi :D j attend des nouvelles du corlu et te dit quoi :fou:
ça va être juste pour maintenant olive,,,j'ai commencè mes100 couscous,,faut je les finnisse pour maintenant,,, :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri:
pépére commence à fatiguer là :cri: :cri: :cri: :cri: :)
Kanfois, c'est sûr que si t'as commencé par M A, y'a de quoi être fatigué :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) Ton coeur y va core n'en prendre un coup :cri: :cri: :cri:
salut duf tes pas parti ;)
Nan olive, suis encore au boulot, mais ch'sac il est prêt :D j'y va au soir du sud ;) ;)
moi je me tate mais bon ya une bete a voir :fou:
Moué j'emmène min chauve préféré :D , il va me porter chance :D :D
plus qu'à attendre que les poulets soient cuits pour mettre en barquette,,, je vois enfin le bout,,, :cri: :cri: :)) :)) :))
à fond à euzons olive,,, 15 d'attachèes,,, 45 bettes d'oies,,,,kok kok kok ,,,,glik gligk glik :C :C :C :C :C :C
t'es pas partis niroca? :/
zozooooonnnnzonnzonzoonzon :)) :)) :C aux milles meme pas peur.....sur le nil se soir des mirage de zonzon enfin bref tous ca pour dire que ji serait se soir quand meme :fou:
benoit.f Posté le Ce jour 17:56
Inscrit le 29/07/2010
ça sent la grosse connerie nordiste !!!!!!!!!!
j'irais samedi avec le gamin olive, je travaille pas dimanche ;) vacance pour 15 jours :C
laruche tes dedans :fou: :fou:
Aloha la baie :D quoi qu il en soit elles sont déjà très loin olive :cri: ch PATOU y va les mettre dans son escarcelle :cri: :D enfin on peut pas être moche et en plus malchanceux :)) foire de sudiste :))
salut tout le monde,salut Niroca ;)
[B]niroca
Posté le Ce jour 17:57
benoit.f Posté le Ce jour 17:56
ça sent la grosse connerie nordiste !!!!!!!![/B]
je pense pas,car elles se sont vues en haute somme (cléry,péronnne) elles doivent pas enquiller la vallée,mais longer le canal du nord ;)
arnault Posté le Ce jour 18:23
t'es dur avec notre patou :D
salut arno et petit sauvaginier :D oui je pense aussi quelle sont deja loin bon pis on verra bien se soir la jouer fino surtout ;)