:( pas de femmes sur HV :triste: pas bien! :G :C
Vue imprimable
:( pas de femmes sur HV :triste: pas bien! :G :C
t'as sévi ????? :fou: :fou:
:D viré :D normal la chasse se termine ;) :C
t'as raison ! faut être ferme !!!!!!! :G :G :G
t'a vu titi , il ont remplacé la morue par une gode au gouvernement..........on est dans la merde, et l'autre alcoolo de brorloot qui a la laitance qui ressort par la bouche...........il va nous peter les plomb quand ses gomettes vont explosées........... :cri: :cri: :cri: :cri: :))
;) pas de cadeau à la chaumière :C :))
vous l'avez voulu !!!vous l'avez !!!!!!!!!!!! :triste: :triste: :triste: :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) MDR :)) :)) :)) :))
oh , titi pas d'ingures........... :)) :)) me dit pas ça , ça me fait vomir......... :cri: :cri:
bonne nuits les petits,ma fillotte va bito revenir :/ :C :C :C :))
ouais allez je fais comme toi !!!!bye !!!! :fou:
50 - Baie des Veys Passée du 21/1/2009
56 - Golf du Morbihan Passée du 21/1/2009 Nombreux cv ce soir par 2 ou 3, les canes sont toujours en tête ; ne pas ti rer le premier oiseau permet d'épargner les femelles qui sont minoritaires dans la population locale pat56 cela vaux pour l'ouverture , une canne reste une canne mon pauvre pat 56, reste une reproductrice 365 jours par an...........
litorne 50
:)) :)) ah ouais ,la Lili je pense que t'en as denicher un bon !!!!!!!!! :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
:G eh je vais la bouffer la pat 56 :G :G :G :G
:/ machin 14 il est ou le prob :/
:fou: Bonjour à tous! :)) Je vois que quand la chatte n'est pas là les souriceaux dansent! :/ Hein, Fanfan? :)) lol :))