comment ça va les cotiers :fou:
Vue imprimable
comment ça va les cotiers :fou:
Ah t'es là toi :))
Ca tombe bien,ton parc à siffleur,tu as fait un bassin dedans j'imagine
bin ouais pourquoi ????
Tu l'a fait en béton?
non mais le prochain sera en béton (dalle + parpaing à bancher)
J't explique:ce matin j'ai changé l'eau de mon bassin,je dois pomper la flotte pour la rejeter,puis nettoyer à la brosse,j'en fou partout et ca me gonffle...............de plus quand j'ai vidé la flotte il y avait 20 cm de fiante de coinc dans le fond,et là dans le mille ,j'me prend une gamelle avec les cuissardes,j'en ai encore les mains qui pues :G
Je voudrais faire un bassin soit en béton soit en plastique préformé avec une évacuation,mais j'hésite,béton c'est chiant à faire et plastique c'est cher :/
un gars qui est venu à la hutte avec moi m'a expliqué comment faire
Merci pour le coup de tel,à plus ;)
soir tout les nordistes :D
courte c'est bon pour ma canne sa va beaucoup mieux c'est sicatriser :C OUFFFF :)
content pour toi cahsseur ça va aller ;) deretour al instant du dpm deja 100 poses c est fou je reprends des cartouches et j y go :)) :)) :))
les erreurs de frappe sont causées par l emotion desolé :cri: vin diu puis on dit qu y a plus rien :fou: :))
hello les filles ;) comment va depuis le temps :fou:
hello miqueline pas le temps ce soir j y go deja 15 poses chez nous et des milliers d oies :C pourtant les -40 sont terminées c est surement du a une migration digne d un mois d aout on approche les 7 degrés :)) :)) :)) enfin le vla le passage du 15 :)
amis du soir bonsoir :D
courte :) , il y avait deja plus de 1000 coups de fusil a 19h00 ... :D :)) les ecolos vont pouvoir se calmer devant nicoloat mulot ce soir :G :G :G
quand il se promene en hélico il pollue pas avec ses tonnes de kérosene :/ ??? et ses bidons de savon c est pas du plastique peut etre ??? :/
encore un menteur qui pense qu a remplir son compte en banque sur les idios qui croivent en lui !!! tous des nanards ces gens la ...pfffffff :G :G :G :cri: :cri: :T :T :T :triste: :triste: :triste: :(