-
Re :)
J'ai vu J-L ;) t'affoles pas,et puis je suis pas là cette semaine hein :D :D :)) :)) :)) :)) ,j'ai des chetemis à défoncer :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
Alain,alain,oué oué,alain,alain oué oué :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
De rien mon ami :D :C :C :C :)) ;)
-
pas grave cyril si je peut aller les chercher elle sera a la maison et te l'enmenerer a ton retour ;)
-
-
elles sont dans le 17 a bussac ;)
-
Patou t'es mort :D :D :)) :)) :)) :)) :))
-
on verra :D :D :D :)) :))
imprime le trajet ;)
on va a buigny saint maclou din le 80 ;)
-
seb a dézobé ;) et il a vu une petite volée de siflou en tendant ;)
-
ahhh non!!!t'es vivant :)) :)) :)) :)) :))
ouech j'imprime :D ;)
-
vivant est en pleine bourre :D :D :D
-
imprimé :D :D bordel 3 feuilles pour un itinéraire :cri: :cri: :)) :)) :)) culé de mappy :G :G :cri: :)) :)) :)) :))
-
re blondinette et salut patounette ;)
vous parter kand tout les 2
-
demain matin :D :D 5h :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: même en vacances,je ferais encore pas une grasse-mat :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
-
:)) :)) :)) :)) :))
bin moi c'est pareil kand je suis en vacance me leve plut tot ke kand je bosse :cri: :cri: :cri: :G :G :G :)) :)) :)) :))
-
comment il vont les deux plus grosses taffioles du sud !!! :G
et les autres aussi ! :fou:
-
ils vont bien :D :D :D vous allez dérouiller :D :)) :)) :)) :))
-
salut canardeur,des nouvelles de l'etang blanc ou on rammasse copieusement du vent et de la choure plein le mus!!!!t'as vu qque chose cet aprem vers chez toi?
-
bon ! vous arrivez quand chez moi ?
-
titi50
Posté le Ce soir 20:43
Inscrit le 12/10/2005
Profil Email comment il vont les deux plus grosses taffioles du sud !!!
bin titi je voi ke tu les connais bien :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
iti50
Posté le Ce soir 20:52
Samedi chez toi ;)
Salut J-G ;) :D ,pas vu un seul vol d'oie hier et aujourd'hui à la côte :cri: :fou: ;)
-
ben oui je sais !!! appel moi con aussi :G :G :G :)) :))
mais vous arrivez pour manger le samedi midi ???
-
ok je m'en doutais :cri: mais mef pour la semaine,merde a vous tous!!moi j pas de cul je bosse et suis de permanence la nuit de mardi a mercredi!!!fait chier! :G :triste: espere te revoir a l'etang blanc quand t'as le temps!adishatz :D :))
-
iti50
Posté le Ce soir 20:56
Masquer
Inscrit le 12/10/2005
Profil Email ben oui je sais !!! appel moi con aussi
j'ai pas osé,mais si tu veux je peux................................t'appelé con :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
je sais pas,faut voir quand le doudou nous lâche ;) ;) mais çà peut se faire comme çà ;) on te tiens au jus............................de pomme heinnnnnnnnn con :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D
-
-
soir les girondins et les autres :fou:
-
je t'appelle demain titi ;)
seb vient de discuter de tres pret avec deux grise :cri: :G :G :G :D
-
cool sa patou :D :D :D :D
-
alors les girondins sa donner quoi cette nuit? :fou:
-
jour mimi et le reste de la france :) :) :)
ben les seuls echo que j'ai eu c'est sur la hume une poses d'oies :C :C pour une connaissance une tarlouse du time cocoulo :D :D
-
hello :fou: ...
dans le marais qques oies du siff des sh et qques chip.. :fou: ..
-
yep lolo :)
ça va mieux ton dos?
-
ça va mieux,merci ;) ...du coup j'ai repris le taf..milieu de semaine derniere :fou: ..tant mieux car rester a la maison plus longtemps je deviens fou :G :))
-
salut lolo et big.. :fou:
-
c'est sur et puis surtout quand tu reprend c'est que tu as moins mal :cri: :fou: :)) :))
mimi au verdon sa a craqué un peu non :C :C :/
-
salut tous le monde,des oies cette nuit et au matin :C ,vanneau et grues en gra
-
-
mimi tu vient avec moi se soir?on va s envoyer les grises :C ;) :D
-
biganons^^ bas tu vois ont est tous surpris mais c'est pas rentré au petit casier encore :cri: :cri: mais sinon oui ça bouge pas trop mal sinon :fou:
-
prend les douilles mimi :C
-
alé zou je vais atrapper l équipe type pour se soir :D :) :) :C
-
salut la gironde ou mieux le medoc :D :D :D bon nono pas de cococo :T :T