C'est net, voir même une tempette de tapette :)) Deja debout la miss :fou:
Vue imprimable
C'est net, voir même une tempette de tapette :)) Deja debout la miss :fou:
slt carinette et psykos :D ;)
je ne sais pas chez vous mais ici dans le 17 les boeufs en ont perdus leurs cornes :)) :))
c'est clair que ça n'a pas été violent enfin c'est pas plus mal non plus comme ça :fou: :fou: :fou:
:( Le problème c'est qu'à force d'avoir de fausses alertes, on va finir par ne plus faire attention! :fou:
vous dormez les manchots alor pas trop de casse par chez vous
Posté le 21/01/09 22:47
Inscrit le 02/11/2004
machin 14 il est ou le prob
quelle probleme?. :(
A Wuhan, capitale de la province de Hubei en Chine, deux manchots se sont unis le 21 janvier dernier.
La cérémonie a eu lieu au East Lake Ocean World Park. Le manchot mâle était en costume, la femelle était quant à elle vêtue d’une robe de mariée.
Les jeunes époux ont fêté leur ünion entourés des éleveurs, et de nombreux touristes.
A noter que chez les manchots, le couple est très important. Une fois qu’un mâle et une femelle se sont choisis, ils restent ensemble jusqu’à la mort de l’un d’entre eux. Le membre restant se laisse généralement mourir ensuite. Vivant dans un environnement difficile, le couple est indispensable pour ces animaux.
Voir les photos du mariage des manchots :
http://www.zigonet.com/manchot/deux-manchots-se-disent-oui-pour-la-vie_art3789.html
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
;) Pour Cabanayre:
[url]http://www.zigonet.com/manchot/deux-manchots-se-disent-oui-pour-la-vie_art3789.html[/url]
merçi carinette :fou: ;) ;)
heureusement notre super carinette est là car on ne sait pas se qu on ferait sans toi :C
douenne 50 Posté le Hier 20:41
Inscrit le 02/12/2008
et jéjé dit amassoire si ta une place ou tu pense la semaine prochaine suis preneur
je veux bien douenne si tu es bon nageur ou alors si tu as un masque et un tubas :)) :)) :)) :))
serieusement je te redis ça
sinon le hommet city en debut de semaine :C :C
ya t il du monde se soir
ou etes vous les manchots :cri: :cri: :cri: :cri:
et oui y'a du monde !
Bjr à tous !
enfin je ne suis plus tout seul trop cool
alor tu n es pas au gabion xa 50