-
[QUOTE=saint nonoré;1728642]Je comprend pas tout. Tu dois être dans ton repere de brigands en face de leglise mdr
Mais si anas creca en a cest un mâle mdr sinon venez tout les. Deux et J. Achète[/QUOTE]
Non nono c'était hier. Mais il me reste peut être des vapeurs :)) je disais crecca 50 t en a trouvé dans son coin :C le mont St mich tu pourrais y passer une nuit romantique avec kate il y a du homard breton même si ce n'est pas en Bretagne :T si tu viens ramène moi du beurre
-
[QUOTE=allouette;1728643]Non nono c'était hier. Mais il me reste peut être des vapeurs :)) je disais crecca 50 t en a trouvé dans son coin :C le mont St mich tu pourrais y passer une nuit romantique avec kate il y a du homard breton même si ce n'est pas en Bretagne :T si tu viens ramène moi du beurre[/QUOTE]
si tu prends paupiette par l'estomac :))
-
Arff le mont Saint Michel. Cest comme si tu trainais une ligne de saucisses devant un teckel aflame lol
Au Howard avec Kate. Je préfère L, agneau de pres sales avec mon ami beretta. Mais je suis fatigué de cette saison a rallonge, J. Ai qu. Une seule envie
Arreter de grater et me poser.
-
[QUOTE=saint nonoré;1728645]Arff le mont Saint Michel. Cest comme si tu trainais une ligne de saucisses devant un teckel aflame lol
Au Howard avec Kate. Je préfère L, agneau de pres sales avec mon ami beretta. Mais je suis fatigué de cette saison a rallonge, J. Ai qu. Une seule envie
Arreter de grater et me poser.[/QUOTE]
Je te comprends. Mais 3 h de route c est pas le bout du monde. .. Kate adore conduire :)) faudra bien que tu dépenses tous les sous que tu as gagné :/:
-
[QUOTE=allouette;1728648]Je te comprends. Mais 3 h de route c est pas le bout du monde. .. Kate adore conduire :)) faudra bien que tu dépenses tous les sous que tu as gagné :/:[/QUOTE]
salut les loulous
-
Ça fait bien trois mois que j'ai pas zieute mon compte commercial si çà se trouve suis a de ouvert mdr on verra bien loulou core 15 jours a timer
-
[QUOTE=saint nonoré;1728650]Ça fait bien trois mois que j'ai pas zieute mon compte commercial si çà se trouve suis a de ouvert mdr on verra bien loulou core 15 jours a timer[/QUOTE]
finalement forfait
-
Bonjour tatous
2017 ANNÉE NOIRE?
-
Faut dire qu. Avec ce que tuent comme zonzon les chasseurs bataves sic on risque plus de zevoir
Plus besoin de dire qu. On zevoie. Faudra juste pas dire qu. On zevoie plus
Bye fevrier
-
C Est le problème des gars qui prennent des nuits à plusieurs milliers d euros. Ici pour deux cents boules tu vois toujours un peu de coinc. .. regarde scoobydoo va reprendre une nuit à noyelle :cri:
-
[QUOTE=allouette;1728669]C Est le problème des gars qui prennent des nuits à plusieurs milliers d euros. Ici pour deux cents boules tu vois toujours un peu de coinc. .. regarde scoobydoo va reprendre une nuit à noyelle :cri:[/QUOTE]
salut les durs
surement pas je suis tres bien OU je suis:))
-
Tu es OU?? Mdr
Tu trice scoubidoo lol
-
Arff casse couille de correcteur *triche
-
[QUOTE=saint nonoré;1728671]Tu es OU?? Mdr
Tu trice scoubidoo lol[/QUOTE]
tu es de mauvaise foi :))
qui en zuingue le plus a la pose ? :C
-
Ye OU le patron?