olive peux tu m'envoyer ton mail, j l'ai perdu :cri:
j'ai besoin d'un petit service ;)
Vue imprimable
olive peux tu m'envoyer ton mail, j l'ai perdu :cri:
j'ai besoin d'un petit service ;)
oui arno je pense aussi puisque il monte des patureux :fou: ;)
t pas fou ti..................!!!!!
allez j'ai bien mérité un tio apéro pour la peine ..........TTTCCHHIIINNNNNNNNNNNN... :)) :))
fait
bebert fais gaffe pour se soir arno et moi somme confiant :fou:
moi aussi........ :)) ........je vais conclure...... :D
ah bien bebert :D tes sur de tire a blette :)) :))
je le serais plus demain olive ;)
Si le temps s'eclaircit un peu demain il devrait en monter quelque'uns des patureux ;)
je m'tate aussi pour demain,,pas motivé du tout!!! :/
Faut y aller francois ;)
Sa bricole a ch ' marais ;)
ha??? :/
attache pirate alors???
pas de CV,,, ;) :C
oui ;) ;) ;)
Sarcelle et oigne a l'unité ;)
j'irais bien la tenter ce soir (on est deja dimanche! :D ) avec l'arret de la pluie je me dis que qq oiseaux peuvent se mettre sur l'aile....
le bleme c'est que la marée est mal placée pour dehutter le matin... :cri:
alors vais je avoir la patience d'attendre vendredi et ce petit sud est prometteur a qq jours de la pleine lune...
je pense que la semaine qui arrive pourrait nous reserver qq surprises sympa... :C
une petite chanson pour certains gaziers qui se reconnaitront...OU pas! :)) :)) :))
[url]http://www.deezer.com/fr/music/jacques-dutronc/les-femmes-des-autres-TFRZ190400062#music/jacques-dutronc[/url]
y pleut ,y pleut ,bergére,,,,, :)) :))
yooo les gaziers,,,, :D
salut françois :D comment vas tu?
salut seb,,, ben tu n'es pas al l'hutte???
sinon ça va bien,, je meprepare doucement pour le bois,, ;)
tu peux venir si tu veux hein,,, ;)
Salut Kanfois :fou:
Des trombes d'eau encore chez nous et chez toi?
kanfois-nath Posté le Ce matin 06:41
a part le dimanche matin, est ce que tu y vas ds la smaine? :/
salut bougnous,,, ben pareil ici fiu,,, :/
j'y vais des fois le jeudi seb,,, mais c'est nettement moins bon,,, moins chassè ils bougent moins ;)
ok, je vois ça pour le 21 OU le 28 novembre ;)
l'ideal c'est une gelèe blanche le dimanche matin,,beau soleil,, et bonne brise d'EST,,, :C :C :C :C
ça fait bcp de conditions à reunir,,, :/ :/ :D
pas de blèm seb,,, :) :) si ton tchot veut venir,,, y a pas de blém non plus,,sont les bienvenus les enfants,,,mais c un peu long pour eux,,, tout depend de sa patience,, ;)
je te tiendrais au courant ;)
ça marche,,, allez tchus,,, v atteler,,, ;) :C bonne journèe et bon week end,,, :D
Posté le Cette nuit 00:42
Inscrit le 06/08/2003
j'irais bien la tenter ce soir (on est deja dimanche! ) avec l'arret de la pluie je me dis que qq oiseaux peuvent se mettre sur l'aile....
en effet dg ;) retour de baie 4 coups du sud vu plusieur fois des betes a l unite pourtant des truc bizarre arrive moi en la jouant vraiment malin avec 4 oiseau selectionne pour ca ....pose pas papillotte pret a poser et vas poser au chant chez le voisin incomprehensible enfin 1 pousonette de oigne pour moi :C hyper malin et 2 fois pas poser au jour et ceux la pas tire les enfant surtout si vous yaller au soir jouer la tres fino ;) ;)
en plus des trombe d eau toute la nuit :fou:
bon aussi faut etre courageux pour yaller en ce moment :)) :)) :cri:
salut a tous ;) pas un oiseaux aujourd'hui par contre hier grand beau temps et des milliers de palombes en descente ;) tout simplement superbe :fou: :D
Salut a tous ;) ;) ;) ;)
C'est ce qu'on va faire olive ;) :D ;)
aloha la baie :D
petit coup de mou pour ma part :cri: :))
min chou tu es chez toi en début d'aprèm ;) qu'on regarde un peu plus précisément ce qu'il y a bricoler et qu'on balle ça dans la semaine :fou:
[B]Nath :[/B]
bises les gens ;)
Oui j'y suis mais j'ai du monde tiot ....Pas avant 15h si tu peux
Tu huttes ce soir ?
becot tata :D
ok, je verrais ;)
pour ce soir...attend que je réfléchisse....;non, non et re non!!! :))
;) :D ;) :D ;) :D ;) :D
hello!
merde, 10h47...
c'est rapé pour aller au bois...
a moins que je fasse un 11/13....c'est pas mauvais chez moi, quand les chasseurs sont a l'apero, DG est en commando :)) :)) :))
Reserve toi plutot pour ce soir ....Y a du mefiant a rouler ;) :C
ca n'empeche pas :D :D :D
la mer est a quelle heure ce soir?