il a pas la mite des poils ton chien bastien au moins :/ :cri: :))
Vue imprimable
il a pas la mite des poils ton chien bastien au moins :/ :cri: :))
merci SG ;) fait 38 kg :D
je te rassure le mien est aussi faineant pour nager ;)
:)) :)) euh non :D
pourtant ce son d exellent nageur moi le mien allez chercher les canards sous l eau
dommage que ce soit un male bastien, le mien en aurait bien fait son 4 h :))
(enfin chez vous ca a pas l'air de poser pb !! :/ :)) :)) )
effectivement lamig , c'est dégueu mais c'est comme ca :G on est pas foutu d'avoir une réglementation homogène...
38 kg ?
le bougre, tu m'étonnes qu'il nage comme un parpaing :))
son arrière train et totalement sous l'eau, il tape des pattes devant....et en plus ça l'éclabousse et ça le dérange
Pas de propulsion, donc il coule......
ton chien ne se sert pas de ces pattes arrière pour nager......je te conseil (attention j'ai mon BE Natation) dans un bâche ou une flaque ou tu as pied mais pas ton chien...tu marches avec et quand il a plus pieds tu remonte son train ariière en relevant sa queue, du coup il tape moin devant , plus de propulqion et c'est parti mon kiki......
il fait combien atlas :/ ?
la je lui ai mis un 200 ch 4 t yamaha, ça va impec :C :)) :))
avant la chasse 27 kg, maintenant il doit tourner autour de 25 ;)
c pas bcp :/ :/ moi je fais 1m83 il met ses pattes sur mes épaules :C :C g tous les papiers, LOF, pédigré etc ;) c'est un bon morceau le gazier surtout quand il veut se coucher au lit au gabion :D :D :cri: :cri: :))
bah idem pour moi bastien sauf que je fait pas 1.83 m :)) , mais il est confirmé aussi (de mémoire il fait 60cm au garrot ). par contre moi il fénéante pas au marais c'est bois et ronces :))
c pour ça que j'aime cette race, ça défonce tout sur son passage :C :C :C :C il arrete tout de la mouche dans le salon au sanglier a la volée le soir :D :D :) :))
et sur la bécasse il est fou :C :C :D