youpiiiiii,un client!haaaaa cette oie.... c ma premiere...medis pas que tu as un tour en baie,le dimanche ,pour moi , sinon je tombe amoureux!! :C
mdr!! :D
Vue imprimable
youpiiiiii,un client!haaaaa cette oie.... c ma premiere...medis pas que tu as un tour en baie,le dimanche ,pour moi , sinon je tombe amoureux!! :C
mdr!! :D
client occasionnel mais client quand meme!
un indice....
nous connaissons tous deux une bernadette.
pour ce qui est d'un tour le dimanche, je n'ai rien dans mon chapeau, en tous les cas pour cette année.
a l'intersaison, tu sais bien qu'il y a les "transferts" comme au foot.
sachant que tu cherches qqchose cette nuit la, ma foi, on peut y penser.
heuubernadette? a part une marie bernadette, je vois pas nan...
en tous cas oui,sympa de penser a moi,si sepresenteqqe chose,DG
on en avait parlé une fois, je crois que bernadette etait une copine de ta soeur.(de memoire), et actuellement bernadette est une de mes collegues.
bon sinon, j'ai envoyé un collegue sur mon tour ce soir!!!il a vu pasmal de becassines, et il a fait un doublé de combattants!
pointus au soir....nuit a canards?
eh david ?
tu sais quoi ?
je regrette déjà de ne pas y etre allé !! :G
alors DG, et la lunette, elle va bien???
et voit elle un peu de canard...
t'es pas serieux aurel!!!!
attends il a loupé 2 fois des becassines a bonne portée! :cri: :cri: :cri: aparemment il y en a pas mal ce soir!!!!
oui tcho marc, elle a deja vu pas mal de poses mais j'ai eu qques soucis de reglage :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
enfin, ca va je pense avoir bien reglé l'affaire et je vais lui offrir un compensateur pour les belles nuits a venir!!! :C :C :C :C :C
ce soir elle est dans mon sac, mais je cpommence a me demander si j'auras pas u la sortir...
enfin, il n'est pas encore trop tard!
a ca , une lunette mal réglée, ca pardonne pas...
si , si depuis 16h ..l'enviE est montée...
Bah , j'attendrais les prochaines semaines!!
et souvent on s'en rend compte dans les belles nuit, lorsqu"on loupe 2 ou 3 fois de suite..
ben la, une petite nuit d'aout, 3 poses de 1 sh, j'ai peniblement tué la troisieme apres avoir gentilent enfumé les 2 premieres (tiré au dessus!!!)
enfin je te dis la je suis dans le mille!!!!
aurel, la semiane prochaine on ira ensemble, c'est uen obligation, y'aura pas de regrets comme ca!!! meme si on ne voit rien, on aura rien a se reprocher!
ça roule ma poule .. :fou:
je vais me coucher, il est tard , il doit pas etre loin de21 h et si je veux etre ne forme mercredi prochain ..
a demain et bonne nuit ( pourvu que ça ne soit pas le ragout a LONG :)) )
a mon avis ca risque pas grand chose ce soir! ;) ca pue le brouillard (et ouais, on se rassure comme on peut! :)) :)) :)) :)) )
saut a tous chez gaziers :) :) :)
Comme predit hier.................................. j'ai zober :C :C :C :C :cri:
Pas un seul coup de tube dans le secteur même pas vu l'ombre d'un pointu(arrivé a la hutte hier a22h) entendu quelque coups trés loin dans les hauts ce matin vers 05h30 bref du pas bien terrible a suivre dimanche................. ;)
falait rusé cette nuit, un peu de sh a l'unité ;)
et ben sur le crotoy on doit être des bourrins alors :cri: ...parce que cette nuit, misère de misère sur l'avant!
entendu une dizaine de coups sur la nuit dont 3/4 vers 5h30 mais uniquement sur le milieux et fond de baie!
culte de la malchance après un bon zob, la crosse de mon canadouze est HS après une mauvaise chute :G
bon vivemement que les vents ravalent ;) ça ira mieux après
Exact arnault c"est le même constat que toi
Quelques coups vers 05h30 et c'est tous
Par ailleurs il y a encore des renards qui trainent dans la baie :cri: :cri:
Quelques belles attaques mais trop de cri :cri:
Pourtant attaché juste 1 chanteuse et un petit demi cri mais c'etait encore trop.
Les 4 petites sarcelles auraient été largement suffisant.
Sinon arnault tu es guide en baie????
Tu es basé au Crotoy allée des soupirs??????
Salut les gaziers :D ;)
Po de chant cette nuit et pose une tiote sh à 7h10 et une posée au parc ;)
Sinon les nuits sont tristes au niveau activité cynégétique :cri: mais bon ya ura des jours meilleurs :D
Le principal étant de s' oxygéner un bon coup.
Bon Arnaud,tu as retrouvé l' usage de tous tes membres :D ;) :)) :))
j'ai envoyé un emissaire sur le terrain qui a dezobé sur une jolie sh ce matin egalement!!!
le pirate fait des petits!!!! :)) :)) :)) :))
la semaine prochaine je jouerai mon role moi meme!
je precise que ma doublure fait une tete de plus que moi et a des cheveux!!!! :cri: :cri:
Belle repro DG :)) :))
A cause eud ti, vas y avoir des pirates partout din ch' fond de baie nord :)) :)) :)) :D
c'est bien ce que j'ai dit ce matin, il y a de la sh, mais faut rusé ;)
Bon petit vent toute la nuit... :fou: :C :fou: NNE à ENE .... :C :C Mais un RAS :cri: :triste: :cri: :triste: pour nous (pas fait le jour);
Reffu de pose d'une SH à 6h00.
Une petite quinzaine de tirs dans la nuit.
Quelques tirs en arrivant aux voitures de 6h30 à 6h45 entendu une bonne dizaine de coups... Je ne sais pas si cela a continué aprés mais cela semblait s'animer...
Y aura des jours meilleurs
Jackson
salut chez gaziers
Comment sa va aujourd'hui
Sur Favieres quelques grives mauvis d'arrivées
Un male sarcelle bouffer par les rats ce matin
Malgré le produit et toutes les chattieres , degouté un bon ptit trutteur en plus
Sinon a l'hutte dimanche soir et comme le dit stephBds on va essayé de ruser un peu.
faut rusé,surtout pour ce dimanche avec le vent prévu :/ .....................................pas une miettes :G :cri:
en tout cas, depuis ce matin: Hirondelles, geais et "pétit zozio" plein sud ;)
DIMANCHE 28 :
Vent : Nord-est à Nord 2 à 4.
Mer : belle à loc. peu agitée.
Temps : qques nuages élevés.
Visibilité : voisine de 5 milles.
PREVISIONS POUR LE LUNDI 29 :
Vent : Nord revenant Nord-ouest 3 à 4.
Mer : peu agitée.
TENDANCE POUR LA PERIODE DU MARDI 30 AU VENDREDI 3
LE MARDI 30 ET MERCREDI 1 :
Secteur Ouest assez fort à fort.
LE JEUDI 2 ET VENDREDI 3 :
Venant Nord-ouest assez fort, tempo. fort.
C'est du temps pour toi steph et pour moi aussi pas mauvais OU je vais de nord ouest
Comment va ta santé sinon??????
Tu y vas dimanche?????
Personne ne pourras jamais rivalisé avec le pirate de la baie question ruse..........
y'a pas mal de pirates en baie!
on etait pas comme ca avant mais on a du s'adapter aux nouvelles techniques.
vu que on a a pas les moyens de mettre 12 riris a l'attache et 18 couples de siffleurs, ben on fait ce qu'on peut! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Exact DG
Mais c'est sa qui est beau
Arrivé a faire posé quelques bete avec un minimum de sauvagine que tu selectionne tout au long de l'année.
Tous ce que j'aime a la chasse aux gibiers d'eau c'est sa : mes ptites betes et le grand calme de la baie sans oublier la convivialité et les amis.............
la baie nous oblige a atteler relativement leger.4 sauvages et qq cv.
faut pas se louper.
pas question de faire 4 lignes de sauvagines du pied de hutte jusqu'a la douve en etoile.
il faut donc essayer de cerner les "veines" de passage et eventuellement inciter les oiseaux a entrer en mare a peu pres la ou on souhaite que ca rentre.
c'est tout l'interet de notre chasse.
au marais c'est encore autre chose.
et dans les autres regions encore autre chose.
finalement notre chasse bien que pouvant sembler archaique a qqchose de scientifique!
et je pense que c'est ca qui nous plait.
en attendant, ce soir, je vais au marais et je vais atteler 6 sauvages! (en toute legalité!!!).
ca va etre un vrai bonheur! :C
tu montes a ch'treu à brin ce soir dave ?
tu as des news du doud ? :C
oui pour le treu, non pour doud
je vai sme connecter vite fait....
;)
pas encore sa la santé :triste: donc dimanche??? :T
bon vent pour moi en effet la semaine prochaine, humm du N/ouest bien fort avec des marées de 100 :/ ...sa va grimpé dur aussi, attention donc ! la mer n'a pas fait ses "coéf " depuis juin, elle va s'en rappelée, sa c'est sur! :G rangée vos blettes ;)
je voudrai pas vs mettre les nerfs les gars, mais lespremieres oies ont ete prelevèes a long,et a noyelles , la nuit derniere........
chourdé
Posté le 25/09/08 16:34
oui c'est ça. On se connait? ;)
chcamarade80
Posté le 25/09/08 16:37
oui florent en partie...c'est madame qui est contente!!! :))
kanfoi-nath
Posté le Hier 18:19
je confirme l'observation de bandes d'oies lundi, mercredi et ce matin :C .
sinon apparemment la baie fut encore bien calme la nuit passée :T
desert cynegetique sur saigneville la nuit derniere egalement!
qq cv le soir et n peu de becassines mais aucun coup de hutte!
Slt les gaziers, très peu de tirs cette nuit en baie nord :triste: .... Nous avons eu du bol à 7h00 pose une sarcelle à 15m :C :C ....loupée par le copain :cri: ....quelques bécassines le matin. M.... aux suivants...
arnault Posté le Ce matin 10:23
oui c'est ça. On se connait?
Non mais je connais bien le coin mes parents habite a quelques rues de la.
Chemin du vieux canal . ;) ;)
J'ai fais ma jeunesse dans ce quartier :C :C
A l'occasion je passerais dans ton secteur pour essayer de voir ta frimousse :)) :))
Et peut etre que l'on pourras discuter un peu ;) ;)
DG Posté le Ce matin 11:14
Et un p'tit zob pour le chef!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ah, on à déjà du se croiser alors chourdé! pas de soucis, quand tu veux :) le point de repère c'est la voiture de couleur flashie avec du blé et des fientes de canards dedans :/ :))
dg tu prends pas trop de risques...zober à saigneville!!!à la portée de n'importe quel huttier :))