-
[QUOTE=ri-ri;1685006]Han... Mais c'est chiant !:cri:[/QUOTE]
évidemment , tu la voudrais tellement édulcorée , la hv :)) caché les vilains chasseurs au profit
des gentils qui en oublieraient presque leurs fusils pour aller a la hutte
qui ne tueraient que les mouches
on viendraient ici faire les gentils , d'un seul coup on nous regarderaient presque avec affection , anesthésier seraient nos contradicteurs
et puis , et puis
on verraient un beau jour quelques reportages bien ciblés , des français outrés qu"on se soient cachés a leurs yeux et qui ne manqueraient de nous le faire payer
montrons nous tels que nous sommes , ce site est ouvert a tous
personne ne peut dire qu'il ne sait pas
-
[QUOTE=ri-ri;1685006]Han... Mais c'est chiant !:cri:[/QUOTE]
La vie est trop courte pour se faire chier alors change de site
-
[QUOTE=SR;1685012]La vie est trop courte pour se faire chier alors change de site[/QUOTE]
je crois que tout est dis
-
[QUOTE=saint nonoré;1685009]évidemment , tu la voudrais tellement édulcorée , la hv :)) caché les vilains chasseurs au profit
des gentils qui en oublieraient presque leurs fusils pour aller a la hutte
qui ne tueraient que les mouches
on viendraient ici faire les gentils , d'un seul coup on nous regarderaient presque avec affection , anesthésier seraient nos contradicteurs
et puis , et puis
on verraient un beau jour quelques reportages bien ciblés , des français outrés qu"on se soient cachés a leurs yeux et qui ne manqueraient de nous le faire payer
montrons nous tels que nous sommes , ce site est ouvert a tous
personne ne peut dire qu'il ne sait pas[/QUOTE]
Tiens donc, voici le grand Nonoré qui parle, adoubé, que dis-je encensé par ses p
-
Vous prenez pas la tête, ce ne sera plus très long avant la fin, suis curieux de voir le taux de fréquentation de la HV, on doit être proche de la chute libre... Mais il en est ainsi des moyens de communication modernes, c'est fugace
-
-
Bon alors les copains comment ils vont ? on va revenir à nos conversations stériles, au match OPTIMISTES contre PESSIMISTES car aprés lecture des différents forums il me semble que les pessimistes gagnent du terrain :D
Allez c'est le week-end détendons nous, avez vous regarder la vidéo des chasseresses 33 ? certains ce sont reconnus ?
Qué metteux èd'fu....
-
Salut Ché hâbleux, vous écrivez bien les gars y a rien a ajouter :). Je pense que même si les vents ne sont pas au top il peut en rouler. Je suis un optimiste de nature. Allé bon weekend les gars dans 2 heures je pars au front retour demain midi.
-
[QUOTE=José80;1685039]Bon alors les copains comment ils vont ? on va revenir à nos conversations stériles, au match OPTIMISTES contre PESSIMISTES car aprés lecture des différents forums il me semble que les pessimistes gagnent du terrain :D
Allez c'est le week-end détendons nous, avez vous regarder la vidéo des chasseresses 33 ? certains ce sont reconnus ?
Qué metteux èd'fu....[/QUOTE]
J ai adoré leur vidéo
-
[QUOTE=SR;1685041]Salut Ché hâbleux, vous écrivez bien les gars y a rien a ajouter :). Je pense que même si les vents ne sont pas au top il peut en rouler. Je suis un optimiste de nature. Allé bon weekend les gars dans 2 heures je pars au front retour demain midi.[/QUOTE]
Et tout ça grâce à HV m'as tu dis ? c'est bien pour cette raison que j'aime ce site, il permet des rencontres, des amitiés et perso ça me ferait de la peine de voir cet outil de com disparaitre d'autant plus qu'il était le premier...
Bonne route Stéph, soit prudent et passe une bonne soirée entre copains...
-
Oh toi mon grand Nonoré adoré que dis je adoubé ! la semaine prochaine je vais en Belgique si tu vois ce que je veux dire....
T'en remets une couche ce soir ?
-
[QUOTE=José80;1685043]Et tout ça grâce à HV m'as tu dis ? c'est bien pour cette raison que j'aime ce site, il permet des rencontres, des amitiés et perso ça me ferait de la peine de voir cet outil de com disparaitre d'autant plus qu'il était le premier...
Bonne route Stéph, soit prudent et passe une bonne soirée entre copains...[/QUOTE]
Merci José, oui c est grâce a HV. Et puis dans 3 semaines je rends l'invitation afin de faire découvrir à mon tour notre beau marais ;)
-
[QUOTE=José80;1685044]Oh toi mon grand Nonoré adoré que dis je adoubé ! la semaine prochaine je vais en Belgique si tu vois ce que je veux dire....
T'en remets une couche ce soir ?[/QUOTE]
Mi je vois bien ce que tu veux dire José:C. Tu vas faire du lèche vitrine :)
-
-
Salut Myke, tu as été en baie cette nuit ?
-
[QUOTE=José80;1685044]Oh toi mon grand Nonoré adoré que dis je adoubé ! la semaine prochaine je vais en Belgique si tu vois ce que je veux dire....
T'en remets une couche ce soir ?[/QUOTE]
nan ; je reste a m'baraque lol
on craint la goutte d'eau qui fait déborder le vase
mais y va n'avoir
comme d'habe pour le toubac
-
[QUOTE=saint nonoré;1685054]nan ; je reste a m'baraque lol
on craint la goutte d'eau qui fait déborder le vase
mais y va n'avoir
comme d'habe pour le toubac[/QUOTE]
Fais gaffe on a plus le droit d'acheter du tou...par internet, l'ai entendu ce matin !!
On en reparle mardi enfin peut être mi je sus un cacheu èd vent d'est...
-
[QUOTE=ri-ri;1685058]Ouais 'fin, c'est chiant quand même vos histoires de contrebande de tabacet [I]autre choses du même acabit[/I].:cri: On est loin de la chasse aux canards, là...:/:[/QUOTE]
contebande ????????????????? la Belgique fait partie de l'union europeenne non ................
-
[QUOTE=ri-ri;1685061]Pfff... Tu comprends rien décidément. Ce post n'avait pas vocation à vivre ad vitam eternam (pour y raconter n'importe quoi) mais à informer sur un évènement ponctuel. Il a été bien alimenté, a pleinement joué son rôle (10 000 lectures en quelques jours). Et basta. C'est mieux de poster utile, je trouve. Et puis j'espère qu'il n'aura pas à se réveiller car le couperet est toujours là. Enfin c'est un autre débat. Allez, je vous laisse tranquilles cette fois, tâchez de passer un bon week-end quand même... Kenavo[/QUOTE]
ce post c'est chasseurs du Hable dialonguons,et non chasseurs du Hable qu'avez vous prelevé
-
bon apres midi les amis pour ceux que ca interesse je file a la salle des ventes:fou:
-
[QUOTE=scooby;1685069]bon apres midi les amis pour ceux que ca interesse je file a la salle des ventes:fou:[/QUOTE]
Pour ta femme ? OU tu en cherches une deuzième ?
Ben mi direction Boulogne min coin préféré...j'adore èch'guss :)
-
Resto de Tante Zabelle et ses plats flamands humm humm ça tient au corps :C
-
[QUOTE=scooby;1685069]bon apres midi les amis pour ceux que ca interesse je file a la salle des ventes:fou:[/QUOTE]
éye scooby , il y a une de tes connaissances qui s'est arrêté boire un jus au retour de hutte
gaultier
-
[QUOTE=saint nonoré;1685072]éye scooby , il y a une de tes connaissances qui s'est arrêté boire un jus au retour de hutte
gaultier[/QUOTE]
un vrai motivé celui la
-
[QUOTE=scooby;1685081]un vrai motivé celui la[/QUOTE]
Forcément puisqu'il s'arrête à la tanière des optimistes et là ben...si ma tante en avait on l'aurait appelé mon oncle :)
Bonjour tout le monde le week-end se termine, les vacances se terminent et les retraités ben.....sont toujours en retraite :D
-
Salut les hâbleux, bon ba ché Lundi il faut reprendre le taf :triste: et demain ché mardi la team de choc va core sévir. Vous avez des news de we ? Il en roulé un peu ?
-
[QUOTE=SR;1685107]Salut les hâbleux, bon ba ché Lundi il faut reprendre le taf :triste: et demain ché mardi la team de choc va core sévir. Vous avez des news de we ? Il en roulé un peu ?[/QUOTE]
Bonjour SR , alors cette nuit loin de la côte ?
Demain la team de choc risque de ne pas être complète...tant pis pour les patureux ! même pas peur :)
Pour les résultats du w-e difficile de trouver un pma !!!!!!!!!
-
Nuit bien sympathique José a tout niveau. Ils savent recevoir ché sauvaginiers du 77 Belle cabane en bords de seine mare de 4 hectares. On a dix poses chipeaux , morillons et milouin on a fait du bruit :)
-
[QUOTE=SR;1685114]Nuit bien sympathique José a tout niveau. Ils savent recevoir ché sauvaginiers du 77 Belle cabane en bords de seine mare de 4 hectares. On a dix poses chipeaux , morillons et milouin on a fait du bruit :)[/QUOTE]
Je ne suis pas surpris, pour avoir reçu dans mes bals plusieurs personnes de seine et marne je savais que le secteur n'avait parfois rien à nous envier.
-
[QUOTE=José80;1685116]Je ne suis pas surpris, pour avoir reçu dans mes bals plusieurs personnes de seine et marne je savais que le secteur n'avait parfois rien à nous envier.[/
Dans le secteur tu as 4 huttes distantes de 500 mètres minimum les une des autres et des étangs de partout autour. Chez nous c est l'inverse c est 500 huttes distantes de 4 mètres les unes des autres :). Le tableau est également différent avec majoritairement CV puis plongeurs et canards de surface.
-
[QUOTE=SR;1685117][QUOTE=José80;1685116]Je ne suis pas surpris, pour avoir reçu dans mes bals plusieurs personnes de seine et marne je savais que le secteur n'avait parfois rien à nous envier.[/
Dans le secteur tu as 4 huttes distantes de 500 mètres minimum les une des autres et des étangs de partout autour. Chez nous c est l'inverse c est 500 huttes distantes de 4 mètres les unes des autres :). Le tableau est également différent avec majoritairement CV puis plongeurs et canards de surface.[/QUOTE]
Eh oui et on s'étonne qu'aprés une nuit de passage le gibier ne stationne pas chez nous...
-
-
[QUOTE=scooby;1685124]salut a tous
bravo SR[/QUOTE]
Salut Scooby, vu le temps tu vas pouvoir regarder le match de ligue des champions demain soir dans ta hutte :)).
-
[QUOTE=SR;1685126]Salut Scooby, vu le temps tu vas pouvoir regarder le match de ligue des champions demain soir dans ta hutte :)).[/QUOTE]
Il peut même graisser son fusil ! et puis faire le plaisir à sa femme de rester avec elle et au moins elle dira chéri ce que je crains le plus quand tu vas à la hutte c'est pas ton absence mais la peur de plumer encore et toujours :triste: à ton retour !!
-
pres de chez nonore le 7 au matin sarcelles colverts sanglier pigeons
-
mdr José, mais bon chu scooby il en pas fait des monts de gibiers cette année mais au poids il nous bat tous.
-
[QUOTE=SR;1685130]mdr José, mais bon chu scooby il en pas fait des monts de gibiers cette année mais au poids il nous bat tous.[/QUOTE]
C'est de manger du confit...de canard :C
-
[QUOTE=SR;1685130]mdr José, mais bon chu scooby il en pas fait des monts de gibiers cette année mais au poids il nous bat tous.[/QUOTE]
quoiqui disent ? :G :)
vous m'en direz des nouvelles de la bete.............
-
[QUOTE=scooby;1685132]quoiqui disent ? :G :)
vous m'en direz des nouvelles de la bete.............[/QUOTE]
Je parlait de ton cochon scooby :fou:
-
[QUOTE=SR;1685133]Je parlait de ton cochon scooby :fou:[/QUOTE]
yes j'avais compris,tu m'en dira des nouvelles dans l'assiette