allez jdi go :D
Vue imprimable
allez jdi go :D
merde comme on dit ;)
40 - Mimizan Nuit du 4 au 5/11/2008
pose 1 sou 17 h30 , nuit ras , pdm pose 1 sh 7h15 , vu 5 ni , 40+1+44+27+6+3+15 oies direction sud .
mika40
40 - Etang d'Aureilhan Nuit du 4 au 5/11/2008
pds pose a 17h30,1 sh , 18h00,2 chipeaux , 4h00 2 siffleurs , 7h30 1 oies vu en vol de 8h00 a 10h45 22+6+11+22+48+6+3+15+7+9+4 oies direction sud et tres haute + 5 bp ni passage d'allouettes au matin et grives.
antzara 40
t'as raison dub, ça arrive dur
calme toi remy :D :D
:)) :)) :)) :))
pas facile.... :P :P :P
:C :C :C
patou je te maile
okiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii z'attend ;)
c'est quand même énorme ça je suis à moins de 100 bornes de la côte et ici on est à la veille de voir une volée de cendrées se poser sur la plaine, pourtant on y voit quotidiennement du canard :/ :triste: .....
ici on est le jour j du déballage d'oie, qui lui meme a lieu depuis 15j à 20 bornes de nous.....
pour les oies, le plus près de la cote le meilleur.
par contre, ici on voit du canard depuis 3 - 4 jours, une jolie arrivée mais mal répartie. Pour moi, ca reste encore loin du gros gros déboulage mais au moins on voit quelques guits...
retour de la pds, pose 1 siff puis 1 sh, le collègue reste faire la nuit qui s'annonce bonne malgré les vents fort de so et la flotte qui tombe à seau ;)
pour les oies on attelle quand même :fou: on aime ça
alors remy :/ ya............OU ..........pas :cri: :cri: :cri:
fallait il courrir hiers soir OU marcher tranquille :)) :)) :)) :))
C'était pas encore le grand truc hier soir :cri: :cri:
salut,
continuité des jours précédents, quelques guits.
pose d'une cendrée encore chez seb hier aprem :cri: :C
yves, tu veux toujours un thermostat?
Salut Rémy,oui dis moi quand tu le commande.C'est le ulv ut 100 que tu va commander?Il est bien?
oui c'est bien celui là, il est super.
tu règles la temp de début de chauffe et celle d'arret, il est précis et facile d'utilisation. tu mets plus une semaine à régler la couveuse...
je suis très content du premier, du coup je reprend le meme pour ma seconde couveuse.
hors frais de port il fait 55 € mais ça facilite la vie! il est entièrement digital.
je pense le commander cette fin de semaine ou en début de la suivante pour le recevoir rapidement. je dois construire un nouveau parc chez moi mais vu le temps je vais sans doute commencer par la couveuse. :fou:
on en parlé hier, et bien les premières oies sont passées sur la tonne hier soir un peu avant minuit, puis le collègue en a vu 14 au matin...mais rien de posé :triste:
côté canard c'est toujours sympa avec sh sou et siff à l'unité ou par deux :D
du vanneau est rentré ces jours-ci et ils stationnent maintenant sur leur zone d'hivernage
phil si tu as besoin d'envellope je peu t en laisser u stock :triste:
c'est vrai que j'en ai un bon stock pour Yves :fou:
mais une aile d'oie ça rentre? :)
chez seb, troisième pose d'oie cet aprem :C
y en a qui ont bien de la chance :fou:
exellente nuit pour moi avec pose de souchet sarcelle et sifleur :) :) :)
yaver lonten :)
voila pas mal de mouvemment sette nuit
prochaine nuit se sera de lundi a mardi prochin malheuresement§
bonne chance a tous
toujours quelques sarcelles en mouvement, à l'unité souvent.
quelques coups ce matin encore, mais gibier extrêmement méfiant.
Pour moi, 2 poses cette nuit.
salut au 40 et bonjour mon ami papillion :fou: :fou:
slt,ce matin un vol de 39 oies me passe sur la tête magnifique.
:C
bonsoir les gars, le passage de la tousaint est fini , maintenant on attend la prochaine lune et des vents favorables pour espérer de nouveau un déboulé de bp...
slt, ce matin pose de 5 sarcelles pour le copain.ET pour moi première bécasse levée dans la matinée.
salut à tous.
c'est la fin de ce passage de bp, comme le dit phil, il y en a au moins jusq'a la prochaine pleine lune avant de revoir une boutée...
par contre, ceux qui aiment la bécasse, c'est le moment d'y aller ;)
fo y aller pour en tuer ;) ;)
tu l'as dit tonneur , pour en prendre faut y aller....
ce mat 2 sh de posés :fou:
vu un peu de bécassines mais c'est plus calme que les jours passés
peut etre un coup ce soir avec la lune et puis c'est le fait d'y aller :fou:
remy j'arrive pas a te joindre probleme ton portable :/
tonneur, dans la tonne je capte pas, mais mon portable fonctionne... :/
je t'appelle ce soir pour voir si tu veux venir a la tonne (mercredi ou jeudi si tu veux)
ce matin pose d'une sarcelle, mais très calme dans le coin, entendu un seul tir loin...
pour nous ras de la nuit et du matin...
salut!
nuit huide avec bruine et légére pluie tout le long acoompagner dun vent sud-est
pour nous pose de colvert a l(uniter ou par 2 a peu pré toute la nuit puis vue kelke sarcelle.
pas grna chose dotre :triste:
a plus pour moi les cour reprenne don jirais plus ke le weekend :cri:
c'est moi qui fait blokus....plus rien ne peu m'arréter :cri:
ok remy pour ma part 2 siffleur ce matin a 8hoo malgrés un trés joli temps mais je crois que c'est general.sinon merci pour ton invit mais je dois y aller vendredi avec mon fils mais merci quand meme je t'appelle ;)
yes tonneur! alors tu as comencé a la tonne avec le ga que je t'es présenté? :fou:
yes et vraiment ça se passe super bien ,je suis trés content merci,et toi la tonne tu y as mis le coup :fou: